“Séjour Angsana Balaclava”

Un membre de TripAdvisor
“Séjour Angsana Balaclava”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Service irréprochable
Late check out offert par l'établissement
Surclassement également offert
Le Chef cuisinier fait des merveilles
On se sent immédiatement à l'aise dans cet endroit à taille humaine.
Superbe balade en bateau également offert
Bref j'y retournerai bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Très cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à AngsanaBalaclava Mauritius.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié le service irréprochable du personnel. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine merveilleuse et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d’autre aventures culinaires.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Pascal Prigent,

• Thaï en 1er
Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est unique par sa taille humaine, ses prestations très haut de gamme et son personnel adorable. Le cadre est merveilleux avec une architecture de caractère et une végétation très bien entretenue. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense intégrée dans la chambre. Le restaurant sert une cuisine raffinée en toute simplicité. Le petit déjeuner est très frais et relaxant grâce à tous ces petits oiseaux qui viennent gentiment picorer sur votre table les quelques miettes qui tombent.
Nous avons profité aussi du restaurant de la piscine, les pieds dans l'eau...magique!
Le Spa est très professionnel ainsi que les cours de gym douce.
Nous vous recommandons cet hôtel et son équipe tellement attentionnée. Nous avions fait un voyage précédent aux Maldives et ce lieu n'a rien à envier aux plus beaux hôtels des Maldives.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord le cadre avec son architecture de qualité ainsi que votre chambre et autres facilités inclus.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d'autres partages culinaires.

Général manager
St Paul ,REUNION
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel avec du cachet,confort avec sa plage et ses 2 piscines.Très impressionnant tout le personnel, gentils,très attentionnés, serviables,souriants que du bonheur.Restauration superbe digne d'un restaurant étoilé.La restauration du midi très agreable au bord de la piscine ou les pieds dans l'eau.Les suites jardin sont spacieuses bien agencées et très confortables.Hotel a recommender.Petit bémol dommage que les instructions et propositions papier ne soit pas en Français pour les gens qui ne parlent pas l'Anglais,le Chinois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très cher client;

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Notre hôtel est conçu pour vous offrir un séjour régénérant et relaxant tout en vous procurant une escapade romantique et c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la qualité du service mais aussi notre personnel et leurs délicates attentions et ayez pu faire de votre séjour une réussite. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

Cela me fait plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre déjeuner pied dans l’eau à Passion grill. C’est certainement beaucoup plus agréable avec ce temps d’été.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel à conseiller à toutes personnes rêvant d'un service impeccable, d'un cadre idyllique et d'un personnel à l'écoute et disponible. Cet hôtel nous a offert le calme et le confort avec sa plage et ses piscines privées. Le dîner est digne d'un hôtel cinq étoiles. C'est un endroit rêvé pour les jeunes mariés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Très cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité comme vous avez pu le constater.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘impeccable’ et le cadre de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine ‘digne d’un cinq étoiles' et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour aventures culinaires.

Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est un petit bijou. Tout y est merveilleux!
Le plus impressionnant est l'attention permanente de tout le personnel. Ils sont tous attentionnés, gentils, aux petits soins pour tous vos désirs. Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel a pour nous la palme pour le personnel.
Sa situation à l'écart lui confère un grand calme.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien entretenues avec piscine privée (possibilité de chambres communicantes en cas de voyage en famille)
La piscine est très agréable avec un fond de sable. Le restaurant du midi au bord de la piscine est simple et bon. On peut même mangé les pieds dans l'eau. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a régalé pendant 15 jours. Le chef peut même vous faire des spécialités locales qui ne sont pas à la carte et qui sont délicieuses.
Le restaurant du soir est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef balinais propose un menu indonésien qui est un vrai délice. Un grand merci pour les Blue Berry muffins du matin spécialement préparé pour nous car le chef savait que nous les aimions. Un grand merci à Preetom également et à toute l'équipe du service.
Il n'y a pas de kids club pour les enfants mais le personnel est très gentil avec eux et ils ne s'ennuient pas! Il y a même un serveur qui leur fait des tours de magie à l'heure de l'apéritif. Un grand merci à vous de les avoir émerveillés.
Le spa est superbe, les massages de très bonne qualité. le seul bémol est l'eau de la piscine du spa qui est glacée!
La plage est un peu décevante compte tenu de l'ensemble de la prestation de l'hôtel mais globalement agréable et les bateaux passent vraiment très loin. Rien ne vous empêche d'ailleurs de louer une voiture ou de prendre un taxi pour aller voir les plages de carte postale (Mont Choisy ou l'ile au Cerf par ex). Nous avons eu l'occasion de voir des dauphins sauter juste devant l'hôtel. Un grand merci au chef de la sécurité d'être venu nous tirer de notre petit déjeuner pour voir ce spectacle merveilleux.
A l'heure du soir, les oiseaux viennent se réfugier dans les bambous qui bordent les chambres et chantent à tue tête. C'est un spectacle magique!
En conclusion, notre séjour a été un sans faute et nous conseillons vivement cet hôtel!

Séjour du août 2013
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Très cher client;

Notre chef et toute l’équipe sont ravis de lire que vous avez apprécié leur divers menu que ce soit à Oryza pour le diner ou Passion grill pour le déjeuner. Il est vrai que quand on dit déjeuner pied dans l’eau ça ne se refuse pas.

Cela me plaît d’apprendre que vos enfants ont eux aussi eu un très bon séjour parmi nous. Quoiqu'on n’ait pas de kids Club il est important pour nous de satisfaire tous nos clients, les grands comme les petits.

Encore une fois j’aimerais vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir très bientôt très parmi nous veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel, architecture et décoration très réussie. Le service est impeccable, un personnel très attentionné et serviable. Le restaurant principal est remarquable tant par son cadre (un véritable jardin exotique) que par la qualité de sa cuisine d'inspiration asiatique. Les chambres sont vraiment extraordinaires, extrêmement agréables à vivre. Le spa est également remarquable.
Petits bémoles : il est vrai que la plage peut être un peu décevante et que le passage au large de cargos est surprenant. Nous avons également regretté que les infrastructures ne soient pas plus adaptées aux jours pluvieux, ce qui arrive à Maurice.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Tres cher clients,

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié l’architecture de l’établissement et son concept romance et design qui crée une atmosphère fusion culturelle de l’orient, de l’occident et de l’Afrique.

Nous sommes aussi ravis d’apprendre que le personnel ainsi que la cuisine du Chef Suardi fut à la hauteur de vos attentes. Notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

Île Maurice
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce superbe hotel à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri.
C'était une surprise et l'hotel avait été prévenu à l'avance.
Tout était parfait. Un accueil des plus chaleureux, un cadre époustouflant, un servie irréprochable : toute l'équipe de l'hotel est aux petits soins. Le restaurant est très correct que l'on souhaite un repas élaboré ou plus rapide (petit+ : on peut manger les pieds dans l'eau!).
Ce n'était "qu'un anniversaire" mais nous avons eu l'impression d'une nuit de noce! pétales de fleurs et bain chaud pret à notre retour du diner, table personnalisée au restaurant et meme un gateau d'anniversaire offert!
Rien à redire: juste parfait!
Concernant les critiques que j'ai pu voir au sujet de la vue et de la plage : il faut avoir l'esprit ouvert! le transport maritime fait partie intégrante de l'économie de l’île et le passage de quelques cargos au large ne gâche en rien la qualité des prestations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Tres cher client,

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘irréprochable’ et l’atmosphère de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécier sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d’autre déjeuner pieds dans l’eau a passion grill.

General Manager
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Établissement : Angsana Balaclava Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava