“Wonderful!!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Balaclava
Île Maurice
“Wonderful!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Avant de choisir un hotel pour passer quelques jours de vacances, juste pour decompresser de notre quotidien. Nous avions dans le passé sejourner dans quelques hotels et cette fois-ci nous avons porter notre choix sur Le Maritim. Pas un instant nous avons regretter notre choix!!!! Cela fait 2 jours qu'on est de retour a la maison et on peut dire qu'on est toujours encore entrain de rever!! :) Le retour a la réalité est très dur mais bon toute bonne chose a un fin, dit-on!!! Mais on est retournés avec pleins des beaux souvenirs...
Le service est impeccable, les employés sont très cordiales..La vue de notre chambre etait superbe! La piscine, le buffet, l'animation et surtout le Jaccuzzi avec au fond un son très relaxant c'etait le reve!!!!!!! Merci a toute l'equipe qui a su faire de ces quelques jours un moment de pur bonheur.
Mons & Mme Christome
Chambre 357

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

service au niveau de la restauration tres lent
les chambres parfaites
tres bel hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

superbe hotel dans un cadre magnifique, nous avons passé un sejour de rêve dont nous avons du mal à nous remettre, le personnel est d'une extrème gentillesse, les chambres avec vue sur la mer....bref un paradis sur terre !

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous séjournons à l’hôtel Maritim Mauritius à l’île Maurice du 10 février au 22 février 2011. Cet hôtel est pour nous hautement recommandable, surtout du point de vue de la gentillesse et de l’amabilité du personnel. Que ce soit de la femme de charge au manager vous êtes accueillis avec la même courtoisie ! N’hésitez pas à demander des renseignements à la réception, il y aura toujours une personne pour vous répondre dans votre langue et avec un charmant sourire. Les chambres sont très confortables, le service passe 2 fois dans la journée afin de remplacer les serviettes, voir si vous avez besoin d’eau ou de quelque chose pour le mini-bar. Votre lit, vous attend le soir, ouvert et accueillant à votre retour du restaurant.
Nous avons rarement rencontré une propreté pareille dans un hôtel et particulièrement dans l’hémisphère sud. Je ne sais pas combien de personne ils emploient, mais il y a tout le temps des personnes qui entretiennent, nettoient, frottent et blinquent. Le service des chambres travaille même le soir avec beaucoup de discrétion. Notre avion part demain à 18 h 45 et moyennent un supplément de 990 rs (un peu moins de 25€) pour 2 personnes nous pouvons garder notre chambre jusqu’au départ. Il y a aussi un lounge prévu pour les arrivées (si votre chambre n’est pas prête) ou pour le départ si vous ne souhaiter pas prolonger la location de la chambre.
Le All Inclusive fonctionne de 12 h 00 jour d’arrivé à 12 h 00 jour de départ. Vous pouvez également demander une prolongation de l’All-Inclusive jusqu’à votre heure de départ ( 34€ par personne)
Les activités de l’hôtel sont multiples et variées, vous y participez ou pas sans aucune pression des organisateurs. Vous avez des activités sportives pour tous les niveaux. Le personnel responsable des activités sportives a été particulièrement indulgent avec les novices sportifs que nous sommes !
Il y a des activités pour vous apprendre différentes choses sur le pays et la culture, démonstration de sari, de sarong, sculptures de fruits, dégustation de rhum, gastronomie etc.…
Un point très sympa de l’hôtel est à souligner. En effet, le guide du routard regrette que les plages des hôtels soient fermées aux Mauriciens (c’est vrai)Cependant, l’hôtel Maritim ne bloque pas la plage, certes les vigiles sont là en permanence pour surveiller mais il ne ferme pas les portes. Le soir des pêcheurs du coin viennent à l’embarcadère de l’hôtel (via la plage) afin de pêcher des crevettes et des petits poissons. Ne pas hésitez à les rencontrer et à leur demander des explications, ils sont très sympas et vous montrent comment faire pour pêcher avec 2 fois rien.
Le parc de l’hôtel est magnifique, à voir absolument et comme nous ne serons plus dans le coin, vous ne risquerez plus de vous faire embrocher par nos performances d’archer au tir à l’arc. Allez vous promener dans le jardin et poussez la balade jusqu’au magnifiques tortues. Au retour, si vous longer la rivière Citron pour revenir vers l’hôtel, pensez a vous protégez contre les moustiques. Ces derniers sont voraces principalement près de la rivière. Vous aurez l’occasion de voir des plantes magnifiques.
Je ne peux que vous recommander de visiter l’île.
Elle est magnifique. Nous avons choisi de prendre la formule « taxi » et nous avons eu la chance d’être véhiculé par un Mauricien qui nous a raconté son pays et qui n’a pas hésité à sortir des sentiers battus pour nous montrer ses coins préférés de l’île. Magnifique.
Concernant le SPA de l’hôtel, nous ne donnerons aucune autre précision afin de garder précieusement l’info rien que pour nous … oui, je sais c’est de l’égoïsme pur.
Pour résumer, cet hôtel est hautement recommandable, c’est vrai que l’on vous demande votre carte All In à chaque fois, mais quoi de plus normal dans la gestion d’un tel nombre de clients. En effet, vous recevez une facture détaillée avec 0 rs à payer, mais on peut facilement comprendre qu’il s’agit de la gestion des stocks et des consommations des restaurants de l’hôtel. C’est vrai aussi qu’il faut parfois attendre pour être servi ou pour qu’ils viennent prendre la commande, mais bon, on est en vacances et il n’y a pas péril en la demeure. C’est comme pour les activités de l’hôtel, pas de pression, cool.
Merci à Laurence de l’agence Thomas Cook à Nivelles, vous nous avez très bien conseillés, nous reviendrons.
Dominique et yannick

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

nous avons passé la première semaine de février à l'hotel maritim en all inclusive
vraiment très bien, personnel sympa, buffets très fins, plage et piscine supers à la fois calme mais ne manquant pas d'activités sportives, golf, plongée, ski nautique...le site est fabuleux et le resto gastro vraiment top le resto de plage sympa mais le vin tres cher
évitez si psb le nouvel an chinois car groupes très bruyants mais seulement sur 2 jours
c'est peut être le cas pour tous les hotels de l'ile à cette date
nous y reviendrons volontiers

Viry-Châtillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Bonjour, Mon mari et moi venons de rentrer ce matin même de Maurice,
L'hôtel en lui même est magnifique, et le personnel très sympathique, rien à dire à ce niveau la. Le buffet est complet, large choix, même si je trouve que les plats sont bien "consistants" pour la chaleur qu'il fait.

Seuls bémols: Nous sommes partis via marmara, notre représentante nous l'avons vu car nous avions demandé à la voir, sinon on aura pas vu sa tête.
Les chambres, sont certes propres mais sentent l'humidité tout comme les draps et oreillers. De plus, leur systeme de carte est fatiguant, ont passe sans cesse sont temps à signer des "additions" à 0 RS (all inclusive) et le service est très très long.

Aussi un conseil, au bar ne buvez surtout pas au verre, car j'ai pu remarquer (et c peut etre pour cela que je suis tombée malade sur place) les verres sont rinçés vite fait à l'eau avant d'être servis à d'autres personnes...donc imaginez le nombres de bouches sur un même verre juste rincé à l'eau....

Sinon tout est assez cher dans l'hotel, soins, taxis excursions... mais je reste même si j'ai passé la moitié de mon temps malade, très contente de l'hotel, il est MAGNIFIQUE, faudrait juste apporter quelques améliorations.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons passé 10 jours vraiment très bien au MARITIM. J'ai du mal a comprendre les commentaires négatifs que j'ai lu sauf que c'est très certainement des touristes qui se considères au dessus du lot . Un seul conseil veuillez rester en FRANCE plutôt que de véhiculer une image négative des Français. Même si nous attendons 15mn pour avoir un verre, c'est pas bien grave nous ne sommes pas seul au monde et nous sommes en vacance . Pour ma part j'ai vraiment trouvé cet hôtel très bien que se soit au niveau emplacement que des services en général. Toujours à l'écoute des clients et nous avons été servi avec sérieux et avec un grand sourire en prime. Je pense faire un nouveau séjour à MAURICE et je reprendrai le MARITIM. C'est un hôtel ou nous avons pu nous reposer et profiter de la plage avec des arbres pour être à l'ombre à 20 m de la mer c'est tout de même pas mal. Pour le gourmet pas de PB c'est excellent.
Si besoin de renseignement ne pa s hésiter à me contacter .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Établissement : Maritim Resort & Spa Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., ETB, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice