“hôtel époustouflant”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 15 décembre 2012

très belle hôtel pour les voyage de noce (d’ailleurs c'était notre voyage de noce :-) )
seul petit hic a l'arrivé c'est qu'on ne nous a pas donner accès a la salle d'arrivée pour nous doucher et nous changer en attendant la chambre (environs 2h d'attente) si c'est le cas il faut penser a le demander, par contre pour le départ on a pu y accéder suite a notre demande.
Hôtel au dimension démesuré, grande piscine, plage magnifique, spa ouvert a tous (sauna hammam jacuzzi) terrain de golf, piste hélico, écurie avec 8 chevaux et un poney, un parc avec des tortues des chèvres, un châteaux (manoir) restaurant gastronomique, un parcours pour courir ou faire un marche, et le parc de l’hôtel qui est magnifique.
pour notre voyage de noce l’hôtel nous a offert un bouteille de champagne rosé (très bon) un massage pour deux d'une demi heure et un repas au châteaux (prévoir une tenu chic pour pouvoir y aller) et le certificat de mariage il le demande a l'arrivée (il préfère etre sur que c'est bien un voyage de noce au vu de ce qu'il offre)
la chambre était magnifique, lit King size, salle de bain de luxe avec des parois coulissante qui laisse la possibilité de prendre sont bain face au lagon.
si vous voulez prendre le bus l’arrêt est un peut loin mais il y a un loueur de vélo et scooter a l’hôtel, contrairement au idées reçu (et que je pensais moi aussi) il n'y a pas de risque particulier a louer un scooter, la conduite ce fait parfaitement bien juste ce rappeler qu'il faut rouler a gauche lol nous avons louer un scooter pour deux jours et on a vadrouiller dans le nord de l’île et a port louis, en étant un peut prudent ça ce fait sans aucun problème et c'est d’ailleurs plus pratique qu'une voiture.
l'île Maurice reste toujours aussi magnifique :-)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 647)

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons été accueilli le samedi matin après 12 heures d avion et avons l agréable surprise d etre surclassés - un lobby d attente pour nous doucher et nous changer etait à notre disposition - les mauriciens sont d'une extrème gentillesse que nous n avons jamais trouvé dans d autres pays pour l instant . la restauration est continentale ou typique variée et en abondance et délicieuse; Sur les activités de l hotel rien à redire pas harcelement les animateurs sportifs sont à notre disposition.
En soirée musique d'ambiance et petit spectacle _ Super restaurant sur la plage (à faire absolument)
Le seul bémol "les escursions proposées par le tour opérateur "hors de prix" mais sommes passés par un taxi guide très sympa qui nous a fait visiter l ile à prix très réduits
L hotel est un peu isolé de la ville

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 12 au 21 novembre. Tout est parfait !!!Le Spa... Cuisine et mets fins et exquis,service irréprochable , plage immense et nombreux transats ce qui permet justement de ne pas être. ´´ les uns sur les autres ´´!!!!!! Personnel discret, efficace et surtout d'une gentillesse remarquable!!! Les mauriciens sont des amours !!! Toujours au petits soins!!! Nous déjeunions tous les midis au restaurant la marée ou nous avons pu déguster des poissons exquis!!!! Des plats typiques .Nous avons eu la chance de séjourner quelques jours dans la suite présidentielle : divin!!! Les chambres privilèges sont également de toute beauté !!! Ayant l habitude de voyager nous pouvons nous permettre de certifier que le maritim merite largement ses 5 etoiles!! Tout le personnel parle français et anglais!!!Nous y retournerons avec grand plaisir!!! Merci à ,majock, vikach,yachine ... Pour cette belle parenthèse !!!!

Avis publié : 21 novembre 2012

Nous venons de passer avec mon épouse la semaine du 10 au 18 Nov dans cet hotel en "all include"
Nous ne pouvons que le recommander aux personnes qui recherchent le calme, le soleil, un personnel efficace et discret (demandez à l'accueil LAURA vous aurez un concentré de sourires, gentillesse et disponibilité) Tout est fait pour votre bien-être dans un parc de 23 hectares entretenu à la perfection. De nombreuses activités sont à votre disposition, nous vous recommandons le jaccuzi en fin de journée idéal pour le bien-être de la soirée.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable les photos présentées sur le site de l'hotel reflètent la réalité.
Ne pas hésiter à réserver une table le soir au restaurant LA MAREE pour déguster les produits de la mer que vous choisisez crus sur un étal type poissonnerie et que le chef vous fait griller à la perfection.
Nous pensons déjà a y retourner ce n'est plus qu'une question de budget à trouver
Bon séjour à toutes celles et ceux qui veulent approcher le paradis.
Gérard et Marie-Claude

Avis publié : 21 novembre 2012

Nous avons réservé notre séjour via Voyage privé et nous n'avons pas été déçus du tout! Nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous sommes assis dans des fauteuils avec serviette fraiche et thé glacé, en attendant qu'on nous donne nos chambres, ce qui a été fait avec une attention personnalisée, chaque couple avait une personne de la réception pour lui. Le seul bémol de l'arrivée a été l'exposé des excursions par l'hôtesse de Promoséjour, n'ayant pas de brochures, ça a duré très longtemps, quand nous n'avions qu'une envie après un vol de 11h: prendre une douche!
L'hôtel n'a pas pu nous donner une chambre avec grand lit tout de suite donc ils nous ont demandé comme service de bien vouloir accepter pendant 2 nuits la chambre avec 2 lits, et en échange nous avons eu un diner au Château Mon Désir. Nous avons bien fait d'accepter (avions-nous le choix?) car nous avons été surclassés dans une suite très agréable. La chambre était cependant plus moderne et sûrement plus neuve que la suite, qui avait quelques petits défauts vite oubliés!
L'hôtel est très grand, vraiment très agréable, la plage est belle, bien que ce ne soit pas que du sable fin, il y a plein de coquillages et de coraux morts, ce qui fait mal aux pieds à force...Il y avait beaucoup de mouches et de moucherons sur la plage, notamment quand le temps est lourd...Bien évidemment, comme dans tous les hôtels dans tous les pays, les gens réservent leur siège vraiment tôt, notamment sous les petites paillottes sur la plage, pas de problème pour trouver de la place, mais vous n'en aurez pas à l'ombre!
Côté restauration, nous étions en all inclusive, et pour un all inclusive c'est très correct! Le restaurant principal (Belle Vue) est bien, il y a pas mal de choix. Le restaurant asiatique n'est pas mauvais, mais ce n'est pas exceptionnel non plus. Le Château Mon Désir, soi-disant restaurant gastronomique n'a vraiment rien d'exceptionnel! L'endroit est beau, et fait vraiment classe, mais la nourriture n'a rien de gastronomique...Quand vous habitez Paris, vous pouvez manger mieux dans une bonne brasserie! Le risotto n'est pas un vrai risotto, le pavé de bœuf est ridiculement petit, et les crêpes suzette ne sont pas flambées. C'est vraiment dommage mais ça ne vaut pas l’appellation "gastronomique", en tout cas pas dans le menu proposé..
Le seul restaurant qui nous a conquis est "La Marée", déjeuner ou diner les pieds dans le sable, face à la mer, avec un service à table, même en tout inclus, c'est vraiment super. Nous déjeunions toujours là-bas, et nous avons diné également une bonne langouste (en supplément mais ça valait le coup) venant du fish market de la journée.
Il y a des spectacles tous les soirs assez sympas, ainsi que des chanteurs dans chaque restaurant, ce qui est très agréable.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, à votre écoute et toujours souriant.
Quand vous partez, vous avez la possibilité de garder la chambre jusqu'au départ pour 50€, mais nous n'avons malheureusement pas pu le faire car l'hôtel était complet. Cependant nous avons quand même pu profiter de tout l'hôtel et du all inclusive jusqu'au bout, car il y a un departure lounge avec plusieurs salles de bains/toilettes, et des casiers pour ranger ses affaires, le tout est fermé à clé et non accessible sans carte, donc sécurisé.
En résumé, très bon séjour, nous recommandons cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles!

Avis publié : 21 novembre 2012

hotel bruyant que ce soit de du fait des employés mais aussi des clients
plage trop petite les transats les uns sur les autres on fait du touche touche
attention : Hotel Allemand !!!!

ne merite pas un 5 etoiles plutot 4

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Dès l'arrivée au portail de l'hôtel , nous avons été émerveillés !
L'accueil était parfait : installés dans le lobby sur des canapés très confortables, nous avons reçu une boisson rafraichissante, une serviette humide parfumée et, une fois les documents d'accueil remplis, nous avons été conviés à aller prendre le repas (qui normalement n'était pas inclus dans la formule all inclusive qui ne devait commencer qu'après 15h)
Nous avons ensuite été conduits à notre chambre, spacieuse, propre et avec une vue magnifique sur la plage !!!!
Tout le personnel était vraiment aux petits soins avec nous, d'un professionnalisme et d'une gentillesse inégalables.
Le restaurant proposait des plats variés, de très bonne qualité dans un cadre magnifique.
Des serveurs aux petits soins.
Petite précision, la quasi totalité du personnel de l'hôtel parle français !!
Le Spa, une merveille, un jacuzzi immense !!!!
N'hésitez pas à vous faire masser ou à réserver un soin !!!! C'est du pur bonheur !
Le jour du départ, le coeur serré, nous aons rendu la chambre un peu avant midi.
On vous met les bagages à la consigne et on vous propose de mettre vos affaires dans une pièce fraîche avec douches etc pour vous permettre de profiter de l'hôtel jusqu'au moment du départ !!!!
Le top !!!
Nous avons eu un petit pincement au coeur au moment de partir...
Nous envisageons d'y retourner l'année prochaine, fin octobre !
Une bonne période, nous avons eu entre 25 et 29° tous les jours !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 0,6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 7,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,9 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie de prix : 246€ - 580€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice