“Très bonnes vacances”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous rentrons d'une semaine (29 décembre au 5 janvier 2013 ) à l'hôtel Maritim avec nos trois enfants. Nous avons passé un excellent séjour malgré le cyclone.
L'hôtel est très très bien entretenu , les chambres spacieuses et agréables . Les nôtres étaient en rez de jardin sur la droite en regardant la mer. La plage est superbe et de nombreuses possibilités s'offrent à vous en terme d'activités sportives. Jardins magnifiques
Ne pas hésiter à faire l'excursion pour aller voir les dauphins , c'est tout simplement magique.
Petits déjeuners copieux et fruits frais découpés devant vous. Pour le soir , pensez dès le premier jour à réserver dans l'autre restaurant, sur la plage car nous avons trouvé dommage de devoir prendre tous nos repas dans le restaurant principal .
Le bar est très bien placé mais les barmans devraient vraiment avoir une formation pour les cocktails ! Très beau spa (accueil parfois moyen )
Service très gentil et courtois. Pas toujours très efficace à la réception sans doute car ils sont trop nombreux. Dans l'ensemble un superbe hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2013

je rentre de Maurice apres trois semaines au Maritim; pour faire simple : net: et parfait!
de l accueil au cadre en passant par le confort la restauration ,le spa la qualité du service
tout etait tres bien si vous aimez vous baigner meme a marée basse on peu nager dans une au propre et sans chaussure de protection ce qui est loin d etre le cas partout
une mention speciale au public- relation Aurelie et Vikash toujours aux aguets!
sur la plage Dave et Jay ils anticipent vos desirs!
mention tres bien pour "Mon Desir" et l equipe de Mister Bin resto gastronomique et ideal de romantisme pour les amoureux je n ai pas de remarque a faire car toutes mes demandes ont ete satisfaites et résolues instantanement! qqs problemes de gestion des personnels en particulier a la maréé( je suis contre la tournante des personnels) s il vous plait un responsable permanent par site! voila peu de mots pour vous parler d un sejour merveilleux
c etait mon dexieme sejour au meridien je reviendrais, allez y!!!

Avis publié : 19 décembre 2012

hôtel magnifique situé au bord d'une plage de sable fin, avec un personnel toujours disponible, un buffet varié et appétissant dans un décor de rêve.
notre chambre était spacieuse et agréable.
Les tarifs des consommations hors forfaits sont quelque peu onnéreux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 décembre 2012

Cela fait 2 ans que nous venons en novembre . Cet endroit est merveilleux et l hotel magnifiquement entretenu avec un personnel prevenant et souriant a souhait . Les chambres prestige sont superbes surtout vers numero 230 ou vous disposez d un jardin et une vue superbe
La qualite des mets aux restaurants est exceptionnelle depuis le restaurant bellevue ou la maree , les pieds dans le sable au bord de l eau ou le chateau mondesir . Vous ferez une cure de fruits locaux et de legumes frais . Pour moi . C est un sans faute . Bravo MAritim MAuritius nous revindrons l annes prochaine voir notre tortue le colonel Drapper .... Un beau male de 61 ans et 250 kg.

Avis publié : 15 décembre 2012

très belle hôtel pour les voyage de noce (d’ailleurs c'était notre voyage de noce :-) )
seul petit hic a l'arrivé c'est qu'on ne nous a pas donner accès a la salle d'arrivée pour nous doucher et nous changer en attendant la chambre (environs 2h d'attente) si c'est le cas il faut penser a le demander, par contre pour le départ on a pu y accéder suite a notre demande.
Hôtel au dimension démesuré, grande piscine, plage magnifique, spa ouvert a tous (sauna hammam jacuzzi) terrain de golf, piste hélico, écurie avec 8 chevaux et un poney, un parc avec des tortues des chèvres, un châteaux (manoir) restaurant gastronomique, un parcours pour courir ou faire un marche, et le parc de l’hôtel qui est magnifique.
pour notre voyage de noce l’hôtel nous a offert un bouteille de champagne rosé (très bon) un massage pour deux d'une demi heure et un repas au châteaux (prévoir une tenu chic pour pouvoir y aller) et le certificat de mariage il le demande a l'arrivée (il préfère etre sur que c'est bien un voyage de noce au vu de ce qu'il offre)
la chambre était magnifique, lit King size, salle de bain de luxe avec des parois coulissante qui laisse la possibilité de prendre sont bain face au lagon.
si vous voulez prendre le bus l’arrêt est un peut loin mais il y a un loueur de vélo et scooter a l’hôtel, contrairement au idées reçu (et que je pensais moi aussi) il n'y a pas de risque particulier a louer un scooter, la conduite ce fait parfaitement bien juste ce rappeler qu'il faut rouler a gauche lol nous avons louer un scooter pour deux jours et on a vadrouiller dans le nord de l’île et a port louis, en étant un peut prudent ça ce fait sans aucun problème et c'est d’ailleurs plus pratique qu'une voiture.
l'île Maurice reste toujours aussi magnifique :-)

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons été accueilli le samedi matin après 12 heures d avion et avons l agréable surprise d etre surclassés - un lobby d attente pour nous doucher et nous changer etait à notre disposition - les mauriciens sont d'une extrème gentillesse que nous n avons jamais trouvé dans d autres pays pour l instant . la restauration est continentale ou typique variée et en abondance et délicieuse; Sur les activités de l hotel rien à redire pas harcelement les animateurs sportifs sont à notre disposition.
En soirée musique d'ambiance et petit spectacle _ Super restaurant sur la plage (à faire absolument)
Le seul bémol "les escursions proposées par le tour opérateur "hors de prix" mais sommes passés par un taxi guide très sympa qui nous a fait visiter l ile à prix très réduits
L hotel est un peu isolé de la ville

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 12 au 21 novembre. Tout est parfait !!!Le Spa... Cuisine et mets fins et exquis,service irréprochable , plage immense et nombreux transats ce qui permet justement de ne pas être. ´´ les uns sur les autres ´´!!!!!! Personnel discret, efficace et surtout d'une gentillesse remarquable!!! Les mauriciens sont des amours !!! Toujours au petits soins!!! Nous déjeunions tous les midis au restaurant la marée ou nous avons pu déguster des poissons exquis!!!! Des plats typiques .Nous avons eu la chance de séjourner quelques jours dans la suite présidentielle : divin!!! Les chambres privilèges sont également de toute beauté !!! Ayant l habitude de voyager nous pouvons nous permettre de certifier que le maritim merite largement ses 5 etoiles!! Tout le personnel parle français et anglais!!!Nous y retournerons avec grand plaisir!!! Merci à ,majock, vikach,yachine ... Pour cette belle parenthèse !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie de prix : 233€ - 851€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice