“Hotel très agréable, personnel souriant et compétent”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Thomery
“Hotel très agréable, personnel souriant et compétent”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné dans une suite avec vue mer, en all inclusive. La nourriture était bonne et variée. Le restaurant pour le buffet est spacieux et très agréable, une mention spéciale pour le restaurant de plage, très agréable de déjeuner les pieds dans le sable. Personnel très à l'écoute, souriant et sympatique. Par contrer une petite critique au niveau de la qualité des vins dans la formule all inclusive et déception de ne pas avoir plus de poissons dans les repas.
Mais bonnes vacances tout de même, très joli hôtel avec jardins magnifiques et bien entretenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Tchèque en 1er
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné au Maritim en mars-avril 2012 en famille et avons été pleinement satisfaits des services proposés.

Les chambres hypra confortables (un coup de cœur pour la salle de bain isolée de la chambre par des panneaux en bois qu'on pouvait ouvrir et fermer à souhait...barboter dans la baignoire en ayant une vue sur la mer, absolument génial!), le personnel extrêmement serviable et attentionné et la nourriture proposée aux buffets variée et goûteuse (un autre coup de cœur pour le buffet du petit-déjeuner!).

J'ai eu un petit souci d'inondation de ma chambre à cause de pluies diluviennes et après que je l'aie signalé, ils ont été réactifs très rapidement, jusqu'à un manager (qui je pense devait être anglo-saxon car il ne parlait qu'anglais) est venu en personne constater le problème et m'a gentiment proposé de me changer de chambre.

Les relevés de mini-bar étaient réguliers comme des horloges suisses et exacts.

Les femmes de ménage toujours souriantes et affables, les chambres parfaitement nettoyées, les serviettes changées à la demande, les produits de soin et papier-toilette remplacés systématiquement en cas de rupture, le ménage/entretien était très organisé, et le personnel très réactif au moindre souci ou à la moindre demande.

Répertoire téléphonique mis à disposition des clients en chambre très pratique aussi car nous pouvions joindre spécifiquement chaque service lorsque nous en avions besoin, et ils répondaient à chaque fois, rapidement.

Un point positif non-négligeable: les toilettes avaient une sortie d'aération et je trouve cela
indispensable par rapport aux odeurs!

L'hôtel mettait à notre disposition et gracieusement un fer à repasser, ce qui nous a grandement facilité la vie!

Nous avions le Wifi en chambre aussi, gratuitement.

Le personnel était toujours rapide à nous servir au restaurant et prompt à venir nous aider avec le bébé, notamment pour porter la poussette, ou pour nous installer au restaurant principal pour qu'on soit "à l'aise" avec le petit qui avait la bougeotte. Toujours un gentil mot envers le bébé aussi, toutes ces dames étaient folles de lui! ^^

La déco et les fleurs étaient magnifiques, avec un petit cachet vintage.
Bref, je recommande cet établissement plutôt 2 fois qu'une et si je devais choisir où séjourner la prochaine fois, mon 1er choix se porterait sur le Maritim. Il mérite ses étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous rentrons d'une semaine (29 décembre au 5 janvier 2013 ) à l'hôtel Maritim avec nos trois enfants. Nous avons passé un excellent séjour malgré le cyclone.
L'hôtel est très très bien entretenu , les chambres spacieuses et agréables . Les nôtres étaient en rez de jardin sur la droite en regardant la mer. La plage est superbe et de nombreuses possibilités s'offrent à vous en terme d'activités sportives. Jardins magnifiques
Ne pas hésiter à faire l'excursion pour aller voir les dauphins , c'est tout simplement magique.
Petits déjeuners copieux et fruits frais découpés devant vous. Pour le soir , pensez dès le premier jour à réserver dans l'autre restaurant, sur la plage car nous avons trouvé dommage de devoir prendre tous nos repas dans le restaurant principal .
Le bar est très bien placé mais les barmans devraient vraiment avoir une formation pour les cocktails ! Très beau spa (accueil parfois moyen )
Service très gentil et courtois. Pas toujours très efficace à la réception sans doute car ils sont trop nombreux. Dans l'ensemble un superbe hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sablons
Avis écrit le 2 janvier 2013

je rentre de Maurice apres trois semaines au Maritim; pour faire simple : net: et parfait!
de l accueil au cadre en passant par le confort la restauration ,le spa la qualité du service
tout etait tres bien si vous aimez vous baigner meme a marée basse on peu nager dans une au propre et sans chaussure de protection ce qui est loin d etre le cas partout
une mention speciale au public- relation Aurelie et Vikash toujours aux aguets!
sur la plage Dave et Jay ils anticipent vos desirs!
mention tres bien pour "Mon Desir" et l equipe de Mister Bin resto gastronomique et ideal de romantisme pour les amoureux je n ai pas de remarque a faire car toutes mes demandes ont ete satisfaites et résolues instantanement! qqs problemes de gestion des personnels en particulier a la maréé( je suis contre la tournante des personnels) s il vous plait un responsable permanent par site! voila peu de mots pour vous parler d un sejour merveilleux
c etait mon dexieme sejour au meridien je reviendrais, allez y!!!

Caen, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

hôtel magnifique situé au bord d'une plage de sable fin, avec un personnel toujours disponible, un buffet varié et appétissant dans un décor de rêve.
notre chambre était spacieuse et agréable.
Les tarifs des consommations hors forfaits sont quelque peu onnéreux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Gournay
Avis écrit le 15 décembre 2012

Cela fait 2 ans que nous venons en novembre . Cet endroit est merveilleux et l hotel magnifiquement entretenu avec un personnel prevenant et souriant a souhait . Les chambres prestige sont superbes surtout vers numero 230 ou vous disposez d un jardin et une vue superbe
La qualite des mets aux restaurants est exceptionnelle depuis le restaurant bellevue ou la maree , les pieds dans le sable au bord de l eau ou le chateau mondesir . Vous ferez une cure de fruits locaux et de legumes frais . Pour moi . C est un sans faute . Bravo MAritim MAuritius nous revindrons l annes prochaine voir notre tortue le colonel Drapper .... Un beau male de 61 ans et 250 kg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orthez, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

très belle hôtel pour les voyage de noce (d’ailleurs c'était notre voyage de noce :-) )
seul petit hic a l'arrivé c'est qu'on ne nous a pas donner accès a la salle d'arrivée pour nous doucher et nous changer en attendant la chambre (environs 2h d'attente) si c'est le cas il faut penser a le demander, par contre pour le départ on a pu y accéder suite a notre demande.
Hôtel au dimension démesuré, grande piscine, plage magnifique, spa ouvert a tous (sauna hammam jacuzzi) terrain de golf, piste hélico, écurie avec 8 chevaux et un poney, un parc avec des tortues des chèvres, un châteaux (manoir) restaurant gastronomique, un parcours pour courir ou faire un marche, et le parc de l’hôtel qui est magnifique.
pour notre voyage de noce l’hôtel nous a offert un bouteille de champagne rosé (très bon) un massage pour deux d'une demi heure et un repas au châteaux (prévoir une tenu chic pour pouvoir y aller) et le certificat de mariage il le demande a l'arrivée (il préfère etre sur que c'est bien un voyage de noce au vu de ce qu'il offre)
la chambre était magnifique, lit King size, salle de bain de luxe avec des parois coulissante qui laisse la possibilité de prendre sont bain face au lagon.
si vous voulez prendre le bus l’arrêt est un peut loin mais il y a un loueur de vélo et scooter a l’hôtel, contrairement au idées reçu (et que je pensais moi aussi) il n'y a pas de risque particulier a louer un scooter, la conduite ce fait parfaitement bien juste ce rappeler qu'il faut rouler a gauche lol nous avons louer un scooter pour deux jours et on a vadrouiller dans le nord de l’île et a port louis, en étant un peut prudent ça ce fait sans aucun problème et c'est d’ailleurs plus pratique qu'une voiture.
l'île Maurice reste toujours aussi magnifique :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice