“tres bon hotel et super Sejour”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 Hôtels à Balaclava
Chelles, Ile-de-France, France
“tres bon hotel et super Sejour”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous sommes partis du 18 au 26 Janvier 2013 et nous avons passé un agréable séjour dans cette hôtel et sur l'ile Maurice.
Le personnel est très serviable et chaleureux! Toujours prêt a vous satisfaire des qu'ils le peuvent.
Par chance, nous avons été surclasser arrivé a l’hôtel et nous a eu un chambre prestige a la place de la chambre privilège! Je ne sais pas si il y a une différence, en tout cas nous étions très très bien installé avec vu sur la mer.
Nous avions le "All Inclusive" et honnêtement il est très bien et indispensable si on ne veut pas en avoir pour une blinde le jour du départ. J'ai fait d'autre hôtel "all inclusive" mais avec très peu de choix et une qualité médiocre, mais là... Impeccable!
Des activité vous sont proposé a l’hôtel gratuitement : bateau en fond de verre, ski nautique, pédalo, plongé en masque et tuba a la barrière de corail, dériveur...
Il manque peut-être un peu d'animation le soir, car il y en a mais pas tous les jours.
Le soir aussi ce qui était agréable c'est de boire l'apéritif au bar avec vu sur le couché de soleil... MAGNIFIQUE.
Le seul Hic peut-être et que nous sommes loin de la ville. donc pour faire des excursions ou autre il faut voir avec l’hôtel et c'est super cher!
Deux excursions a ne pas louper : L'ile au cerf en catamaran et le jardin des pamplemousse avec visite de port-Louis
Mon mari a fait la plonger sous-marine et l’équipe est au TOP!

Vraiment c'est un hôtel que je recommande, si on a l'occasion de retourné a l'il Maurice on sait que nous pourrons aller dans cette hôtel les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

L Hotel est bien propre bien entretenu et le service de bon niveau on ne se bouscule pas aux actives et la restauration est impeccable à part le restaurant asiatique qui ne vaut pas le détour sinon un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel tenu par un groupe allemand privilégier la formule all inclusive

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné au MARITIM du 17/10/12 au 24/10/12 et avons occupé la chambre 239. Tout est parfait. L’accueil fût convivial et chaleureux. Tout au long de notre séjour, le personnel a été efficace et réactif. J’ai été malade pendant le séjour. 1h30 après avoir vu l’infirmière, un médecin de la clinique était à l’hôtel. Un concierge a organisé nos excursions : réservations + taxis. En effet, nous n’avons fait aucune activité via le tour opérateur, et ce, sans aucun regret. Concernant nos sorties, nous avions fait notre choix avant de partir : c’est indispensable. Au retour dans l’avion, une personne m’a dit : « je n’ai pas trouvé Maurice exceptionnel » ??? Nous n’avons pas dû voyager dans le même pays !!! Nous faisons un petit clin d’œil à Sanjay réceptionniste, à Mariella agent d’entretien des chambres et aux palefreniers, sans oubliez l’ensemble du personnel. Nos avions opté pour la formule All Inclusive sans aucun regret. Les cocktails inclus sont d’une qualité rare : incomparables avec ceux dégustés en Tunisie et en Turquie. Le Quarter Deck est propice au calme et à la détente. L’ambiance est cosy. Le soir, nos oreilles étaient bercées par les chanteurs et musiciens, autour d’un cocktail avant le diner. Je vous conseille de ne pas rater le spectacle de Sega. C’est la seule animation à laquelle nous avons participé. En regardant l’émission Echappée-Belle France 5 fin décembre, nous avons reconnu les chants et bien sûr notre cher hôtel.
Les buffets sont quantitatifs et qualitatifs. J’ai un souvenir particulier pour les petits déjeuners et les desserts !!! A noter que le beurre en portion est de marque « Président », rien à voir avec les beurres locaux qui ressemblaient à de la margarine dans nos précédents voyages.
La faune et la flore sont abondantes dans l’ensemble de l’hôtel : ouvrez l’œil. Nous avons profité de la « ferme aux animaux » tous les soirs. Je vous conseille de vous y rendre à partir de 17h30 / 18h00. La balade est agréable à travers le parc. Les tortues des Seychelles raffolent des pommes et des bananes notamment. Les chevaux sont d’une beauté exceptionnelle. En repartant, vous aurez la chance de contempler un ballet de chauve-souris endémiques (environ 1m d’envergure). Elles sont dans les arbres sur votre gauche, le long du chemin de l’entrée de l’hôtel. Nous avions des geckos sur le mur de notre terrasse tous les soirs. En journée, nous y avons contemplé des condés, des petites tourterelles, des cardinals de Madagascar… Côte plage, nous avions emmené notre matériel de snorkeling. A notre grand regret, les touristes sont irrespectueux du corail : équipés de chaussures plastiques pour éviter les coupures, ils posent leurs pieds n’importe où. La rivière Citron est peuplée de poissons d’eau douce que vous observerez à partir du petit pont.
J’ai eu la chance de profiter d’un massage au SPA pour lequel j’ai bénéficié d’une réduction de 30% . J’ai réservé le massage Ylang-Ylang le matin même dans l’entrée du restaurant. Le cadre est paradisiaque et le savoir-faire est parfaitement maitrisé.
La chambre Privilège est conforme aux photos sur internet. La literie est très confortable. Dans la formule All In, nous avions accès à quasiment l’ensemble des boissons du mini-bar. Dans le placard de l’entrée, nous avions des chaussons, des peignoirs et même un parapluie mis à disposition. Il y aussi une imprimante dans le bureau. Tout est pensé dans le moindre détail. Le Maritim s’occupe de tout et a parfaitement répondu à nos attentes. Le départ a été très éprouvant. Merci à tous. A bientôt.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous rentrons aujourd'hui le 21 Janv 2013 du Maritim Hôtel Mauricius, nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner...Un cadre de rêve, une équipe surprenante par sa sympathie ,sa courtoisie, son envie de vous satisfaire au mieux pour que vos vacances soient inoubliables......
Tout est fait pour vous jusqu'à ce que vous remontiez dans le bus du retour....et là vous avez envie de crever les pneus du bus pour rester un peu plus!!!!
Le cadre est incroyable, un jardin tropical exceptionnel, une plage très sympa avec pour les amateurs de plongé de quoi s'émerveiller dès les premiers mètre dans l'eau...
Les chambres et le service sont très bien pour notre part en formules Al inc. avec chambre privilège.
Et la formule...........n'en parlons pas! on mange et on boit du rhum à volonté! (à boire avec modération....sinon aie aie aie!!!).
Un petit conseil, n'oubliez pas le pantalon en toile et la tenue bien habillée pour les dîners au château et dans les divers restaurants qui s'offre à vous.
Très honnêtement très bon rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas.....chambres privilège 40m2 en formule tous inclus, vous ne le regretterez pas!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint denis reunion
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous sommes partie en vacance au mois de septembre 2012 en couple avec un enfant. Après plusieurs séjour effectuer sur l'île Maurice le Maritim ne nous a pas convaincu malgré sont aménagement dans un cadre splendide la direction de l'hôtel reste très moyenne en effet nos simples doléance ne sont pas réaliser. La formule all est très limiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Suzanne
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons pour la cinquième fois à l'île Maurice. Nous sommes extrêmement déçus par cet hôtel. Dès notre arrivée nous l'avons trouvé inaccessible du fait de ses nombreux escaliers que ce soit pour les personnes à mobilité réduite, les poussettes ou les personnes âgées. Le service de chambre est à revoir. Nous avons du, à plusieurs reprises, interpeller la réception afin que notre chambre soit faite. Les draps et peignoirs n'ont jamais été changés. La restauration est tout simplement infecte ( viande avariée reconnue par le chef cuisinier, manque de variété, gambas servies crues,...). Nous n'avons régulièrement pas eu de serviettes de plage sous prétexte d'une panne de machine à laver. Jamais d'animation en soirée.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes partis au Maritim en demi pension au mois de septembre.
L'hôtel est un petit peu excentré de tout ce qui vous oblige de prendre l'intégralité de vos consommations à l'hôtel.
Les chambres sont grandes, propres et le ménage est fait deux fois par jour.
Le service est à la hauteur d'un hôtel 5****et la gentillesse du personnel est parfaite.
Tout ce qui touche à la nourriture, rien à redire, très bon et très varié.
La plage est tout simplement superbe, et la piscine quoi qu'un peu petite est très bien.
ski nautique inclus dans votre formule que vous soyez en demi pension ou ALL INCLUSIVE.
Le spa est très bien et le personnel est vraiment très compétent.
En somme, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Par contre notez bien que l'hôtel est éloigné de toutes animations et que vous serez dans l'obligation de prendre des taxis à chaque fois que vous compterez sortir de l'hôtel.

Bonnes vacances!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
4.5 sur 5 bulles 2 360 avis

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice