Maritim Resort & Spa Mauritius
558 $US
174 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
710 $US
691 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
256 $US
246 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
98 $US
  • Piscine
Récif Attitude(Pointe Aux Piments)
169 $US
Booking.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Port Chambly(Terre Rouge)
  • Petit déjeuner inclus
3 723 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

un manque d information avec oit hôtel pour explication du tgv air que nous avons compris par nous meme mais avec anxiete car nous ne connaissions pasalors chercher nos billets au guichet etc a été difficile
pour le reste tout est bien cela fait déjà 3 fois que nous allions à cet hôtel
l

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 26 octobre 2013

Super séjour, service irréprochable, chambre de qualité avec vue sur mer, repas variés et fins, bars calmes et reposants, service de plage toujours disponible. Un seul regret : que le séjour n'est pas duré plus longtemps...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Hotel de grand luxe service irreprochabble personnel hyper gentil et serviable. Ambiance soft. Service sur la plage à la carte. Restauration variée et succulente. Literie impeccable . Spa reposant dans une ambiance zen. À refaire absolument

Astuce pour la chambre : Rez de chausse avec vue mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel choisi pour notre voyage de noces... sans aucun regret. Tout était parfait (ou presque, car tout peut toujours s'améliorer).
Accueil hyper chaleureux, très bonne prise en charge dès notre arrivée. Bonnes explications dès le départ sur le fonctionnement de l'hôtel et le All inclusive (car nous étions en tout compris). Chambre dispo dès notre arrivée, sinon il y a un espace pour les arrivées et les départs avec coin détente, douches et toutes les commodités nécessaires.
Les atouts de l'hôtel sont nombreux : emplacement dans la baie des tortues, au calme, les 5 restaurants de l'hôtel (attention sus pour certains même en all inclusive), nombreuses activités gratuites (ski nautique, bateau à fond de verre, plongée en apnée, cours de plongée avec bouteille, pédalo, optimiste, canoé, catamaran, golf, tir à l'arc, yoga, méditation, salle de gym… Merci à l'accueil d'Yvans, qui fait partie de l'équipe sports et animation de l'hôtel avec qui nous avons découvert le tir à l'arc et aussi à Dany qui nous a fait découvrir la méditation. Bref, pas de quoi s'ennuyer.
Pour notre lune de miel nous avons eu droit à des attentions particulières : massage des pieds offert, réduction de 50% sur un autre massage par personne, un dîner offert au restaurant gastronomique Château Mon désir.
Chambre : Prestige. Spacieuse avec terrasse. Propreté au top avec service de nettoyage qui passe 2 fois par jour. Grande salle de bain avec grande douche à l'italienne et baignoire.
Restauration : idéale car très variée. Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons pas eu de plats types répétés à la carte, les produits sont toujours cuisinés différemment. Petit déjeuner au restaurant principal très très varié (l'un des plus fourni que j'ai pu voir) avec sucré et salé à volonté, buffet légèrement plus restreint le midi mais encore très varié, plus fourni le soir. Idéal pour goûter les différentes cuisines que l'on trouve sur l'île (occidental, créole, indien) avec des produits locaux. Restaurant La Marée : idéal quand vous avez une envie de vous faire servir. Sans sus ni réservation le midi avec un menu du jour. Sur réservation le soir mais avec menu inclus dans le All in le soir… et les pieds dans le sable ! Magnifique.
Bar : avec de très bons cocktails et un personne attentionné. Service de plage efficace.
Spa : havre de paix, endroit très reposant, soins fait avec beaucoup de professionnalisme et de bons conseils.
Seul petit bémol : lorsque vous demandez quelque chose en chambre à la réception, c'est assez long pour l'obtenir et il faut appeler une deuxième fois pour le rappeler.
Ambiance : calme, idéal pour les couples car très peu d'enfants. Reposant.
Bref, l'hôtel Maritim est le lieu à choisir pour un voyage de noces. Nous sommes enchantés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

vacances de rêve, chambre de qualité, buffet excellent et que dire du personnel tellement à l'écoute des clients: attentionnés, serviables et d'une gentillesse que nous devrions prendre exemple, nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple