“MERVEILLEUX SEJOUR”

N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
RIS ORANGIS
“MERVEILLEUX SEJOUR”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de janvier 2011 pour notre lune de miel. Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels et cet hôtel, a été au delà de nos espérances.
La chambre magnifique et luxueuse, le service de chambre assuré 2 fois par jour, les serviettes à peine mouillées déjà changées. Le mini bar toujours réapprovisionné. Nous avions une chambre privilège côté mer. La vue magnifique. La restauration variée et copieuse. Nous avons même mangé des langoustes. Ce que j'ai particulièrement apprécié ce sont les jus de fruits frais à volonté. Le service sur la plage fantastique avec la prise de commande directe sur la plage sans se déplacer. Le restaurant situé sur la plage (je ne me rappelle plus du nom) très très bon et surtout très romantique. Le spa après une journée au soleil très reposant. Les massages de très bonne qualité. Le restaurant le château un peu cher mais le service et les plats à la hauteur du cadre.
Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et le sourire du personnel hôtelier. Très avenant et toujours prêt à vous rendre service. De plus un hôtel en tout inclus si vous choisissez cette formule où toutes les activités sont comprises je n'en connaissais pas à part dans les hôtels clubs.
Et bien sûr, n'oublions pas l'eau chaude de l'Océan Indien.
Nous n'avions qu'une hâte avec mon époux c'était d'y retourner.
Et, nous y retournons du 4 décembre au 16 décembre 2013.
La chambre 364 était silencieuse avec une merveilleuse vue sur la mer.
Merci à vous et à bientôt.

Marina et Julien

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 364 et elle était côté mer et pas loin du SPA.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Maurice. Hôtel isolé donc taxi ou voiture indispensable pour se déplacer ! Chambre correcte. Nombreuses activités mises à disposition, restaurants sympas, personnel toujours souriant et à l'écoute... Point négatif à l'arrivée car présentation totale en Anglais alors que nous avions demandés en Français... Hôtel à conseiller pour passer quelques jours de repos...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

un manque d information avec oit hôtel pour explication du tgv air que nous avons compris par nous meme mais avec anxiete car nous ne connaissions pasalors chercher nos billets au guichet etc a été difficile
pour le reste tout est bien cela fait déjà 3 fois que nous allions à cet hôtel
l

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Rennes, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Super séjour, service irréprochable, chambre de qualité avec vue sur mer, repas variés et fins, bars calmes et reposants, service de plage toujours disponible. Un seul regret : que le séjour n'est pas duré plus longtemps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Igny, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel de grand luxe service irreprochabble personnel hyper gentil et serviable. Ambiance soft. Service sur la plage à la carte. Restauration variée et succulente. Literie impeccable . Spa reposant dans une ambiance zen. À refaire absolument

Astuce pour la chambre : Rez de chausse avec vue mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Nouvion-en-Thierache, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel choisi pour notre voyage de noces... sans aucun regret. Tout était parfait (ou presque, car tout peut toujours s'améliorer).
Accueil hyper chaleureux, très bonne prise en charge dès notre arrivée. Bonnes explications dès le départ sur le fonctionnement de l'hôtel et le All inclusive (car nous étions en tout compris). Chambre dispo dès notre arrivée, sinon il y a un espace pour les arrivées et les départs avec coin détente, douches et toutes les commodités nécessaires.
Les atouts de l'hôtel sont nombreux : emplacement dans la baie des tortues, au calme, les 5 restaurants de l'hôtel (attention sus pour certains même en all inclusive), nombreuses activités gratuites (ski nautique, bateau à fond de verre, plongée en apnée, cours de plongée avec bouteille, pédalo, optimiste, canoé, catamaran, golf, tir à l'arc, yoga, méditation, salle de gym… Merci à l'accueil d'Yvans, qui fait partie de l'équipe sports et animation de l'hôtel avec qui nous avons découvert le tir à l'arc et aussi à Dany qui nous a fait découvrir la méditation. Bref, pas de quoi s'ennuyer.
Pour notre lune de miel nous avons eu droit à des attentions particulières : massage des pieds offert, réduction de 50% sur un autre massage par personne, un dîner offert au restaurant gastronomique Château Mon désir.
Chambre : Prestige. Spacieuse avec terrasse. Propreté au top avec service de nettoyage qui passe 2 fois par jour. Grande salle de bain avec grande douche à l'italienne et baignoire.
Restauration : idéale car très variée. Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons pas eu de plats types répétés à la carte, les produits sont toujours cuisinés différemment. Petit déjeuner au restaurant principal très très varié (l'un des plus fourni que j'ai pu voir) avec sucré et salé à volonté, buffet légèrement plus restreint le midi mais encore très varié, plus fourni le soir. Idéal pour goûter les différentes cuisines que l'on trouve sur l'île (occidental, créole, indien) avec des produits locaux. Restaurant La Marée : idéal quand vous avez une envie de vous faire servir. Sans sus ni réservation le midi avec un menu du jour. Sur réservation le soir mais avec menu inclus dans le All in le soir… et les pieds dans le sable ! Magnifique.
Bar : avec de très bons cocktails et un personne attentionné. Service de plage efficace.
Spa : havre de paix, endroit très reposant, soins fait avec beaucoup de professionnalisme et de bons conseils.
Seul petit bémol : lorsque vous demandez quelque chose en chambre à la réception, c'est assez long pour l'obtenir et il faut appeler une deuxième fois pour le rappeler.
Ambiance : calme, idéal pour les couples car très peu d'enfants. Reposant.
Bref, l'hôtel Maritim est le lieu à choisir pour un voyage de noces. Nous sommes enchantés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hergnies, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

vacances de rêve, chambre de qualité, buffet excellent et que dire du personnel tellement à l'écoute des clients: attentionnés, serviables et d'une gentillesse que nous devrions prendre exemple, nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice