“Séjour magnifique”

N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Séjour magnifique”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Maritim en formule tout inclus au mois de mai 2013 pour fêter notre anniversaire de rencontre, séjour inoubliable,endroit très reposant, personnel charmant, un jardin bien entretenue,plage agréable c'est le top pour les vacances, en faite nous avons été satisfait,chambre fait deux fois par jour y a rien à dire, on y retournera, c'était magique surtout le soir du dîner pour notre anniversaire de rencontre, organiser sur la plage c'était magnifique, inoubliable un rêve et que du bonheur merci au personnel qui a préparer cette soirée pour nous...

Astuce pour la chambre : Chambre qui on une vue sur mer plus prés de la plage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Amberre, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous venons de passer 10 nuits au Maritim hôtel pour notre voyage de noces, nous étions en chambre prestige qui est spacieuse, confortable et jolie avec une terrasse bien agréable.
L'hôtel est un vrai petit coin de paradis avec un personnel en Or ! Les Mauriciens sont adorables et rendront votre séjour le + agréable possible.
A la réception, une équipe très réactive et dotée d'un vrai professionnalisme.
Les animations sont parfaites car ni trop ni pas assez et les animateurs excellents et toujours souriants (plein d'humour aussi).
Les restaurants sont sympas et nous avons adorés La Marée en bord de plage avec des plats très beaux et surtout très bons! Les serveurs sont également super !
La situation de l'hôtel est idéale pour le climat et le calme, les sorties sont possibles avec les taxis qui desservent le Maritim.
En conclusion, avec mon mari nous nous sommes promis d'y retournés avec nos filles tellement ce séjour était magique...
Merci à tout ceux du Maritim pour votre accueil et votre douceur de vivre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés golf sont un peu loin de la réception mais en passant par la plage c'est plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 06 au 18/10/2013 en formule tout compris avec chambre privilège vue mer. Nous n'avons pas de point négatif à signaler. Le personnel est toujours souriant, parle couramment l'anglais, le français et quelques uns l'allemand, donc pas de problème pour se faire comprendre. Ils sont toujours là pour vous demander si tout va bien, répondre à nos questions......ect. Les activités à la plage sont gratuites et variées et nous avons tenté une sortie en plongée avec bouteille. La aussi, les moniteurs prennent le temps de tout vous expliquer et vous accompagnent durant la plongée. Ne pas oublier d'aller le soir au Spa, un vrai régal. Le fait que l'hôtel soit isolé ne nous a pas dérangé, il y a de quoi s'occuper sans s'ennuyer et le bruit de la ville ne m'a pas manqué. Je recommande vivement cet hôtel et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner (prévu en mars 2015, on restera plus longtemps).

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec vue mer au 2ème étage, le bonheur lorsque l'on tire les rideaux le matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Sejour de rêve d'une semaine au Maritim, petit coin de paradis pour du repos "luxe, calme et volupté".
"Luxe" pour la qualité du service made in Mauritius de niveau "palace" : la personnalisation de l'accueil et du suivi client (appreciable pour les voyageurs solo!), le petit mot, l'attention delicate, l'entretien irreprochable de ce complexe immense... Les installations et les prestations sont aussi qualitatives que les annonces des tours operators le laissent penser...
"Calme" pour l'ambiance douce et gentiment conviviale. Animations musicales de qualité. Mention speciale aux musiciens et chanteurs qui se produisent en live au restaurant de la plage. "Calme" egalement car l'hotel accueille une clientele de couples majoritairement, qui evolue dans un espace bien pensé. De plus la multiplicité des activites (ski nautique, pedalo, kayak, bateau, sport, yoga-relaxation, spa...) permet a chacun de trouver son bonheur a son rythme sans bousculades ni gener les autres.
"Volupté" car tout est beau et bon au Maritim: la piscine, la plage, l'eau claire et etale, la nourriture... Pour les clients en formule "all inclusive" (que je recommande chaudement !) qui comprend l'accès à 2 restaurants sans supplement, je suggere le restaurant de la plage pour le midi et le soir afin d'avoir du "gastronomique" (en plus du service parfait), et de n'aller a l'autre que pour le petit-dejeuner buffet.
Pour les petits +: les massages au spa sont un vrai bonheur (sinon il ya toujours le jacuzzi-hamman-sauna en libre service!). Pour les excursions, essayez d'aller nager avec les dauphins, c'est magique.
Bref, le Maritim est l'endroit parfait pour un sejour bien-etre ou en amoureux. Fetards et touristes axés visites prefereront peut etre un lieu plus proche des centres urbains.
Dans tous les cas, le sourire et la gentillesse des Mauriciens (qui cachent un gros boulot!) feront de votre voyage un grand souvenir! Merci et bravo au staff de l'hotel Maritim et aux Mauriciens.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 novembre 2013

de retour d'une semaine au Maritim, nous tenions à dire à quel point nous en avons été satisfaits.
Si vous êtes à la recherche de calme et de repos, n'hésitez plus! L'hotel se trouve dans un vaste domaine de 25 hectares, très bien entretenu. La propreté de l'établissement est irréprochable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Le personnel, d'une gentillesse et amabilité légendaires à l'ile maurice. Les repas très bons et assez variés...bien que je m'attende à un peu mieux pour ce type d'établissement. Nous étions en formule all inclusive pour la 1ère fois, que nous avons trouvé très intéressante...sélection de boissons alcoolisées ou non tte la journée, crêpes glaces gateaux tous les après midi...non vraiment pas de quoi se sentir affamé ou assoiffé !! programme d'activités sympa, le spa est tout simplement super...à faire obligatoirement! c'est vraiment l'hotel parfait pour le calme et le repos...fêtards s'abstenir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RIS ORANGIS
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de janvier 2011 pour notre lune de miel. Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels et cet hôtel, a été au delà de nos espérances.
La chambre magnifique et luxueuse, le service de chambre assuré 2 fois par jour, les serviettes à peine mouillées déjà changées. Le mini bar toujours réapprovisionné. Nous avions une chambre privilège côté mer. La vue magnifique. La restauration variée et copieuse. Nous avons même mangé des langoustes. Ce que j'ai particulièrement apprécié ce sont les jus de fruits frais à volonté. Le service sur la plage fantastique avec la prise de commande directe sur la plage sans se déplacer. Le restaurant situé sur la plage (je ne me rappelle plus du nom) très très bon et surtout très romantique. Le spa après une journée au soleil très reposant. Les massages de très bonne qualité. Le restaurant le château un peu cher mais le service et les plats à la hauteur du cadre.
Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse et le sourire du personnel hôtelier. Très avenant et toujours prêt à vous rendre service. De plus un hôtel en tout inclus si vous choisissez cette formule où toutes les activités sont comprises je n'en connaissais pas à part dans les hôtels clubs.
Et bien sûr, n'oublions pas l'eau chaude de l'Océan Indien.
Nous n'avions qu'une hâte avec mon époux c'était d'y retourner.
Et, nous y retournons du 4 décembre au 16 décembre 2013.
La chambre 364 était silencieuse avec une merveilleuse vue sur la mer.
Merci à vous et à bientôt.

Marina et Julien

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 364 et elle était côté mer et pas loin du SPA.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Maurice. Hôtel isolé donc taxi ou voiture indispensable pour se déplacer ! Chambre correcte. Nombreuses activités mises à disposition, restaurants sympas, personnel toujours souriant et à l'écoute... Point négatif à l'arrivée car présentation totale en Anglais alors que nous avions demandés en Français... Hôtel à conseiller pour passer quelques jours de repos...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice