“Inoubiable”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 28 novembre 2013

En famille formule all inclusive tout est fait pour que vous puissiez vous souvenir de ce séjour. Activités nautiques , confort de l'hôtel, amabilité du personnel, cadre reposant piscine plage...tout est parfait. Je recommande vivement la all inclusive .Seul bémol mais il est petit je ne conseille pas les restaurants La Marée (contrairement aux autres) ou la formule asiatique car si vous êtes avec des enfants leur choix est très restreint et finalement moins agréable pour eux. Rien à reprocher aux mets ou à leur qualité, mais en famille nous avons vraiment apprécié le Bellevue avec un buffet à vous couper le souffle tant il y a à goûter. Les légumes sont cuisinés à merveille, et pour se faire plaisir idéalement prenez de toute petites quantités pour gouter un max de choses où gare à la balance en rentrant! Nous ne souhaitons qu'une chose tous ....y retourner! Le Spa est tout entier une pure merveille à faire absolument!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 612)

Avis publié : 28 novembre 2013

Tout est parfait, le personnel est d'une gentillesse constante, la nourriture excellente, plein d'activités sur place, plongée, équitation, tir à l'arc, golf .... Une suggestion pour l'hôtel, les chevaux mériteraient une pâture extérieure.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous venons de partir au Maritim et vraiment tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel au petit soin pour les vacanciers. Le jardin est magnifique.
De plus, le personnel parle français ce qui est très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Maritim en formule tout inclus au mois de mai 2013 pour fêter notre anniversaire de rencontre, séjour inoubliable,endroit très reposant, personnel charmant, un jardin bien entretenue,plage agréable c'est le top pour les vacances, en faite nous avons été satisfait,chambre fait deux fois par jour y a rien à dire, on y retournera, c'était magique surtout le soir du dîner pour notre anniversaire de rencontre, organiser sur la plage c'était magnifique, inoubliable un rêve et que du bonheur merci au personnel qui a préparer cette soirée pour nous...

Astuce pour la chambre : Chambre qui on une vue sur mer plus prés de la plage
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous venons de passer 10 nuits au Maritim hôtel pour notre voyage de noces, nous étions en chambre prestige qui est spacieuse, confortable et jolie avec une terrasse bien agréable.
L'hôtel est un vrai petit coin de paradis avec un personnel en Or ! Les Mauriciens sont adorables et rendront votre séjour le + agréable possible.
A la réception, une équipe très réactive et dotée d'un vrai professionnalisme.
Les animations sont parfaites car ni trop ni pas assez et les animateurs excellents et toujours souriants (plein d'humour aussi).
Les restaurants sont sympas et nous avons adorés La Marée en bord de plage avec des plats très beaux et surtout très bons! Les serveurs sont également super !
La situation de l'hôtel est idéale pour le climat et le calme, les sorties sont possibles avec les taxis qui desservent le Maritim.
En conclusion, avec mon mari nous nous sommes promis d'y retournés avec nos filles tellement ce séjour était magique...
Merci à tout ceux du Maritim pour votre accueil et votre douceur de vivre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés golf sont un peu loin de la réception mais en passant par la plage c'est plus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 06 au 18/10/2013 en formule tout compris avec chambre privilège vue mer. Nous n'avons pas de point négatif à signaler. Le personnel est toujours souriant, parle couramment l'anglais, le français et quelques uns l'allemand, donc pas de problème pour se faire comprendre. Ils sont toujours là pour vous demander si tout va bien, répondre à nos questions......ect. Les activités à la plage sont gratuites et variées et nous avons tenté une sortie en plongée avec bouteille. La aussi, les moniteurs prennent le temps de tout vous expliquer et vous accompagnent durant la plongée. Ne pas oublier d'aller le soir au Spa, un vrai régal. Le fait que l'hôtel soit isolé ne nous a pas dérangé, il y a de quoi s'occuper sans s'ennuyer et le bruit de la ville ne m'a pas manqué. Je recommande vivement cet hôtel et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner (prévu en mars 2015, on restera plus longtemps).

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec vue mer au 2ème étage, le bonheur lorsque l'on tire les rideaux le matin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Sejour de rêve d'une semaine au Maritim, petit coin de paradis pour du repos "luxe, calme et volupté".
"Luxe" pour la qualité du service made in Mauritius de niveau "palace" : la personnalisation de l'accueil et du suivi client (appreciable pour les voyageurs solo!), le petit mot, l'attention delicate, l'entretien irreprochable de ce complexe immense... Les installations et les prestations sont aussi qualitatives que les annonces des tours operators le laissent penser...
"Calme" pour l'ambiance douce et gentiment conviviale. Animations musicales de qualité. Mention speciale aux musiciens et chanteurs qui se produisent en live au restaurant de la plage. "Calme" egalement car l'hotel accueille une clientele de couples majoritairement, qui evolue dans un espace bien pensé. De plus la multiplicité des activites (ski nautique, pedalo, kayak, bateau, sport, yoga-relaxation, spa...) permet a chacun de trouver son bonheur a son rythme sans bousculades ni gener les autres.
"Volupté" car tout est beau et bon au Maritim: la piscine, la plage, l'eau claire et etale, la nourriture... Pour les clients en formule "all inclusive" (que je recommande chaudement !) qui comprend l'accès à 2 restaurants sans supplement, je suggere le restaurant de la plage pour le midi et le soir afin d'avoir du "gastronomique" (en plus du service parfait), et de n'aller a l'autre que pour le petit-dejeuner buffet.
Pour les petits +: les massages au spa sont un vrai bonheur (sinon il ya toujours le jacuzzi-hamman-sauna en libre service!). Pour les excursions, essayez d'aller nager avec les dauphins, c'est magique.
Bref, le Maritim est l'endroit parfait pour un sejour bien-etre ou en amoureux. Fetards et touristes axés visites prefereront peut etre un lieu plus proche des centres urbains.
Dans tous les cas, le sourire et la gentillesse des Mauriciens (qui cachent un gros boulot!) feront de votre voyage un grand souvenir! Merci et bravo au staff de l'hotel Maritim et aux Mauriciens.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 0,6 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 7,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 46,4 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie de prix : 228€ - 1 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice