“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Balaclava
Bourg-en-Bresse, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Avons séjourné du 05 au 15 février 2014. Avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel MARITIM dispose de magnifiques jardins, d'un très beau SPA et d'un environnement calme. Les chambres sont très spacieuses, agréables avec une grande salle de bain avec douche italienne et baignoire, séparation avec la chambre par de beaux panneaux. Une terrasse donne sur l'Ocean et les jardins.
Le personnel est au petits soins avec nous, les chambres sont faites tous les jours. La restauration est variée (cuisine européenne, anglaise, allemande, asiatique, mauricienne). Pensez à un pantalon long pour les hommes le soir au restaurant et une tenue correcte (pantalon à pince, chemise, chaussures fermées) si vous voulez manger au restaurant gastronomique). Petit conseil : restaurant La Marée, formule à la carte et plus particulièrement les grillades de poissons.
Le personnel des moments magiques est très conciliants. Petit conseil : "le royal bath expérience" (inoubliable).
Le club de plongée est très professionnel avec des instructeurs de qualité.
N'hésitez pas à faire la sortie "nage avec les dauphins" et "visite des Iles en hors bord".

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, je conseille vivement la suite présidentielle (par le biais des moments magiques et p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

• Tchèque en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel , nous avons séjourné 10 jours en janvier 2014, que du bonheur ....
Ce voyage restera un très beau souvenir . , accueilli à l hôtel avec cette phrase " bienvenu au paradis " avec une petite serviette rafraîchissante .Dans le hall nous avons une vue magnifique sur la mer .
Arrivée dans la chambre prestige alors là ... on est comblés , super chambre spacieuse , salle de bain de rêve , on nous apporte une corbeille de fruit pour nous souhaiter la bienvenue .
La plage est très belle avec son ponton , l'eau est transparente avec le restaurant " la marée " au pied de l'eau .
Nous avions prit la formule tout inclus qui est excellente, les cocktails pina colada même le Champagne est proposer dans la formule
Les repas sont variés pour les plats mais les entrées sont toujours les même ainsi que le buffet dessert
Pour les excursions proposées par l hôtel compter 430 € pour 3 visites
- les jardins de pamplemousse, visite du marché de Port Louis une demi journée
- Visite de la rhumerie à Chamarelle dommage que lors de la visite on nous emmène dans des boutiques très chères , bijouterie , ateliers de maquette ....
- La visite des 5 îles est celle que j ai préféré on part en hors bord à 12 personnes et là c 'est vraiment le paradis on descend du bateau pour aller nager dans une eau turquoise et très chaude , déjeuner sur la plage avec un repas délicieux
Nous sommes enchantés de notre séjour à y aller absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel MARITIM pour votre séjour à l’île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé de merveilleuses vacances parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM
, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Troisième séjour à Maurice mais premier séjour au Maritim, pour notre quatrième séjour ce sera au Maritim.
Superbe hôtel implanté dans un parc magnifique de 25 ha. Les chambres sont spacieuses toutes avec vue mer. Le bar est idéalement placé, côté restauration (5 restaurants) des choix variés, d'excellente qualité, très agréable le restau de la plage.
Le Spa est superbe, les soins sont au top.
Côté sport, le golf est un petit 9 trous très agréable à jouer et technique sur certains trous.
Enfin, le personnel est fidèle à la gentillesse Mauricienne. Tous sont très présents et à l'écoute du client.
En conclusion excellent séjour dans un endroit de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client Fidèle,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et votre soutien continu.
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié encore une fois votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement chez vous sur le Domaine du Maritim pour votre quatrième séjour!

Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique hôtel implanté dans un parc de 25 ha magnifiquement entretenu, au milieu d'une végétation luxuriante. Les bâtiments et jardins sont parfaitement entretenus. L'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute des clients. De nombreuses activités non payantes sont proposées, des kiosques à livres sont à la disposition des vacanciers, les paillottes sur les plages sont toutes équipées de prises de courant et la connection en WIFI est disponible aussi bien sur les plages que dans les chambres. Enfin, tout est fait pour garder et satisfaire les clients. Un innoubliable SPA où il faisait bon en fin de journée d'aller se relaxer!.... Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins pour les clients. Côté bars, rien à redire, le seul bémol c'est au niveau des hors d'oeuvre le midi (pas trop de choix et répétitif).
Nous voudrions remercier les personnes suivantes (bar/restauration/annimation) : Vijay, Rajesh, Belle-une Khevhin,Yvans ; ils sont vraiment au TOP.

Cela serait bien, si, il y avait un DJ (chaque soir) histoire de danser, ou un Karaoké (une ou 2 fois dans la semaine), car le soir il manque un peu d'animation.

Nous étions à l'hôtel lors du passage du dernier cyclone (force 3), et l'ensemble du personnel présent nous a épaté! Des vraies petites abeilles pour démonter les installations risquant d'être balayées par le cyclone et après pour les remettre en fonctionnement (tout cela en moins de 2 H!.....) Tout le personnel (cadres, employés) ont tout fait pour faire face à ce cyclone qui grâce à Dieu n'a pas été violent. Encore une fois BRAVO à tous.

Nous avons passé 14 jours inoubliables (chambre 467) et nous reviendrons certainement dans cet Hôtel.

Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM
Je suis ravi d'apprendre que vous considérez l’hôtel MARITIM comme 'Formidable'! Toute l'équipe est enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Vos compliments ont été transmis à notre personnel. Ils nous serviront de source d'inspiration additionnelle pour maintenir les standards élevés que vous avez pu vivre lors de votre séjour et qui sont l'une des marques de fabrique des hôtels MARITIM

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Magné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Magnifique hôtel implanté dans un parc naturel de 25 ha, au milieu d'une végétation luxuriante.
Les bâtiments et jardins sont parfaitement entretenus. L'environnement est remarquable.Le spa situé dans un écrin de verdure est tout simplement superbe. Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins pour les clients. Rien à redire sur notre chambre prestige, grande, confortable avec vue sur l'océan. Côté bars et restauration, des choix variés, de quoi satisfaire tous les goûts. Bref, nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement où toutes les conditions étaient réunies pour nous offrir un maximum de bien-être.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos appréciations élogieuses sur l’hôtel MARITIM rédigées sur ce forum.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très agréable et le personnel y est fort sympathique. Nous étions en formule all inclusive avec une chambre privilège. La chambre était vue mer et calme, seul bémol la clim un peu trop froide...Le Spa est absolument top, les massages accessibles et très bien faits. Compris en all inclusive l'accès au jacuzzi, sauna...5 restaurants dont 2 dans la formule. Self TB, La Marée extrêmement bien situé mais pas trop à notre goût et Chateau Mondesir TB avec bon rapport qualité prix...la plage n'est pas en sable blanc et l'eau pas turquoise mais TB quand même, piscine très agréable, golf idem...le bar est top on ne vient en revanche pas ici pour faire la fête car clientèle plutôt plus âgée donc calme assuré. Excursions TB (bof journée Chamarel néanmoins) mais un peu chères. Je conseille vivement ce lieu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations et recommendations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situation idéale au bord du lagon , avec une plage féérique et plein de poissons à observer tout prés du bord avec masque et tubât .
Parc de l'hôtel très joli et vaste,
Le restau "la marée" au bord de l'eau est idéal pour des repas romantiques et délicieux .
Nous sommes restés 12 jours en all inclusive et c'était très sympa,l'ambiance est tranquille et malgré le fait que l'hôtel était plein, on avait toujours de la place sur les transats et jamais de bousculade ou d'attente dans les restaurants;
Cet hôtel a beaucoup d'atouts et l'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute si besoin
(nous avons demandé une autre chambre car nous entendions l'animation nocturne de l'hôtel d'à coté, notre requête à été entendu dès le lendemain)
Si nous retournons sur l'ile ce sera sûrement là ....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Hôte,

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Maritim Hotel Mauritius
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
LUX* Grand Gaube
N° 4 sur 5 à Balaclava
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Établissement : Maritim Resort & Spa Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice