“Rien à critiquer”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
“Rien à critiquer”
Avis écrit le 9 mars 2014

Une super semaine dans ce magnifique hôtel. Un personnel, toujours souriant, attentif en permanence à votre confort et votre bien être.
Nous avons eu droit à une bouteille de champagne servie en chambre et quelques autres attentions pour fêter notre anniversaire de mariage.
Même le dernier jour, après avoir rendu la chambre, tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter de l'ensemble des services de l'hôtel jusqu'à l'heure du départ, y compris la piscine car l'hôtel met à votre disposition dans une zone dédiée un large casier et des salles de bains pour prendre une dernière douche.
La direction est allemande. Alors, en un mot : Wunderbar !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum!

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim.

• Tchèque en 1er
Garches
Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel nous avait été vivement conseillé par un ami français expatrié à l'île Maurice depuis 5 ans. Nous étions donc en confiance, et notre apriori s'est confirmé : les chambres et salles de bains sont spacieuses et confortables, le personnel agréable, la plage très grande avec de très nombreux transats disponibles (même en période de vacances scolaires), les activité sont variées (centre nautique bien évidement, mais aussi SPA sublime, golf et équitation dans le complexe hôtelier).
Pour ceux qui aiment la plongée masque tuba, des coraux à portée de palmes feront votre bonheur.
Une mention spéciale pour le club enfant qui est sur la plage (et pas à l'autre bout de l'hôtel), sans être bruyant ou gênant pour les adultes, ouvert jusqu'à 23H, avec des activités variées et plus que sympathiques pour les enfants : ski nautique et poney par exemple, toujours sans supplément.
Les tarifs du SPA et des extras sont raisonnables, et globalement le rapport qualité/prix très bon.
Je recommande donc vivement!
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Le système des chambre communicantes est très bien étudié. demandez à avoir une chambre près du club...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel maritim.
Accueil toujours excellent, chambres spacieuses et très confortables.
Les 5 restaurants proposent des repas varies de très bonne qualité.
La plage et les piscines sont très agréables.
Nous y allions pour une semaine de repos et y retournerions avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Fidèle,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip AdvisorNous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une troisième fois très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 24 février 2014

Avons séjourné du 05 au 15 février 2014. Avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel MARITIM dispose de magnifiques jardins, d'un très beau SPA et d'un environnement calme. Les chambres sont très spacieuses, agréables avec une grande salle de bain avec douche italienne et baignoire, séparation avec la chambre par de beaux panneaux. Une terrasse donne sur l'Ocean et les jardins.
Le personnel est au petits soins avec nous, les chambres sont faites tous les jours. La restauration est variée (cuisine européenne, anglaise, allemande, asiatique, mauricienne). Pensez à un pantalon long pour les hommes le soir au restaurant et une tenue correcte (pantalon à pince, chemise, chaussures fermées) si vous voulez manger au restaurant gastronomique). Petit conseil : restaurant La Marée, formule à la carte et plus particulièrement les grillades de poissons.
Le personnel des moments magiques est très conciliants. Petit conseil : "le royal bath expérience" (inoubliable).
Le club de plongée est très professionnel avec des instructeurs de qualité.
N'hésitez pas à faire la sortie "nage avec les dauphins" et "visite des Iles en hors bord".

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, je conseille vivement la suite présidentielle (par le biais des moments magiques et p...
Cher Client,

Rouen, France
Avis écrit le 23 février 2014

Superbe hotel , nous avons séjourné 10 jours en janvier 2014, que du bonheur ....
Ce voyage restera un très beau souvenir . , accueilli à l hôtel avec cette phrase " bienvenu au paradis " avec une petite serviette rafraîchissante .Dans le hall nous avons une vue magnifique sur la mer .
Arrivée dans la chambre prestige alors là ... on est comblés , super chambre spacieuse , salle de bain de rêve , on nous apporte une corbeille de fruit pour nous souhaiter la bienvenue .
La plage est très belle avec son ponton , l'eau est transparente avec le restaurant " la marée " au pied de l'eau .
Nous avions prit la formule tout inclus qui est excellente, les cocktails pina colada même le Champagne est proposer dans la formule
Les repas sont variés pour les plats mais les entrées sont toujours les même ainsi que le buffet dessert
Pour les excursions proposées par l hôtel compter 430 € pour 3 visites
- les jardins de pamplemousse, visite du marché de Port Louis une demi journée
- Visite de la rhumerie à Chamarelle dommage que lors de la visite on nous emmène dans des boutiques très chères , bijouterie , ateliers de maquette ....
- La visite des 5 îles est celle que j ai préféré on part en hors bord à 12 personnes et là c 'est vraiment le paradis on descend du bateau pour aller nager dans une eau turquoise et très chaude , déjeuner sur la plage avec un repas délicieux
Nous sommes enchantés de notre séjour à y aller absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel MARITIM pour votre séjour à l’île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez passé de merveilleuses vacances parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM
, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 20 février 2014

Troisième séjour à Maurice mais premier séjour au Maritim, pour notre quatrième séjour ce sera au Maritim.
Superbe hôtel implanté dans un parc magnifique de 25 ha. Les chambres sont spacieuses toutes avec vue mer. Le bar est idéalement placé, côté restauration (5 restaurants) des choix variés, d'excellente qualité, très agréable le restau de la plage.
Le Spa est superbe, les soins sont au top.
Côté sport, le golf est un petit 9 trous très agréable à jouer et technique sur certains trous.
Enfin, le personnel est fidèle à la gentillesse Mauricienne. Tous sont très présents et à l'écoute du client.
En conclusion excellent séjour dans un endroit de rêve.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client Fidèle,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et votre soutien continu.
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié encore une fois votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement chez vous sur le Domaine du Maritim pour votre quatrième séjour!

Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique hôtel implanté dans un parc de 25 ha magnifiquement entretenu, au milieu d'une végétation luxuriante. Les bâtiments et jardins sont parfaitement entretenus. L'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute des clients. De nombreuses activités non payantes sont proposées, des kiosques à livres sont à la disposition des vacanciers, les paillottes sur les plages sont toutes équipées de prises de courant et la connection en WIFI est disponible aussi bien sur les plages que dans les chambres. Enfin, tout est fait pour garder et satisfaire les clients. Un innoubliable SPA où il faisait bon en fin de journée d'aller se relaxer!.... Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins pour les clients. Côté bars, rien à redire, le seul bémol c'est au niveau des hors d'oeuvre le midi (pas trop de choix et répétitif).
Nous voudrions remercier les personnes suivantes (bar/restauration/annimation) : Vijay, Rajesh, Belle-une Khevhin,Yvans ; ils sont vraiment au TOP.

Cela serait bien, si, il y avait un DJ (chaque soir) histoire de danser, ou un Karaoké (une ou 2 fois dans la semaine), car le soir il manque un peu d'animation.

Nous étions à l'hôtel lors du passage du dernier cyclone (force 3), et l'ensemble du personnel présent nous a épaté! Des vraies petites abeilles pour démonter les installations risquant d'être balayées par le cyclone et après pour les remettre en fonctionnement (tout cela en moins de 2 H!.....) Tout le personnel (cadres, employés) ont tout fait pour faire face à ce cyclone qui grâce à Dieu n'a pas été violent. Encore une fois BRAVO à tous.

Nous avons passé 14 jours inoubliables (chambre 467) et nous reviendrons certainement dans cet Hôtel.

Cher Hôte,

Je suis ravi d'apprendre que vous considérez l’hôtel MARITIM comme 'Formidable'! Toute l'équipe est enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Vos compliments ont été transmis à notre personnel. Ils nous serviront de source d'inspiration additionnelle pour maintenir les standards élevés que vous avez pu vivre lors de votre séjour et qui sont l'une des marques de fabrique des hôtels MARITIM

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Maritim Hotel Mauritius
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice