“au delà de l'attente....”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Cannes, France
“au delà de l'attente....”
Avis écrit le 11 mars 2014

Après une période d'hésitation à la vue du choix qui se présentait à nous pour un séjour à l’île Maurice, nous avons opté pour le "Maritim"... C'était un premier séjour sur cette île et je dois écrire que l'accueil nous a émerveillé, chacun des employés de cet établissement met à votre disposition sa gentillesse, son attention, son éducation et son plaisir de montrer les plus belles facettes de sa responsabilité dans son domaine. Le lieu qui occupe 25 hectares destinés au bien être de sa clientèle peut combler les attentes les plus exigeantes, je suis parfaitement incapable de trouver un point négatif... toutes les installations sont soignées, les chambres spacieuses et bien pensées, les restaurants avec des styles et des missions différentes sont que dans la recherche de vos plaisirs et réussissent... les plages sont sans négligence... le spa ne peut vous laisser indifférent, l'architecture, la déco, le personnel, rien n'est moyen tout est au maxi pour le plaisir...le soir venu, un moment passé au bar vous fait terminer chaque journée par un coup de charme supplémentaire... Vous avez compris ??? Je suis dans une véritable satisfaction et suis dans l'attente d'y retourner ( nous avons séjourné 12 jours et c'était trop court)...

Astuce pour la chambre : Celle ou nous étions était très bien avec vue mer partielle en rez de jardin, le prochain séjour j...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos appréciations élogieuses sur l’hôtel et le personnel rédigées sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier a répondu à toutes vos attentes.

• Tchèque en 1er
Melun, France
Avis écrit le 10 mars 2014

séjour au Maritim Hôtel fin février 2014. Tout commence par l'accueil avec cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante.
Personnel très attentionné, jardins magnifiques, spa au top, restaurants riches et variés.
"Bienvenue au paradis"

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée, avec vue sur mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

PAS DE CALAIS
Avis écrit le 10 mars 2014

Dès l'arrivée, on en prend plein la vue, 25ha d'un parc tropical exceptionnel, avec ferme animalière, 8 tortues géantes, des chevaux pour faire des ballades sur la plage, un SPA incroyable par sa beauté et sa qualité.
Les infrastructures, la disposition des bars-resto-piscine sont parfaits. On se sent dans un joli cocon. On passe de la plage à la piscine, au bar en un clin d'oeil, ce qui donne une ambiance agréable.
Pas de soucis pour avoir des transats à la plage, quant à la piscine, globalement on en trouve.
Très belle plage, pas trop de soucis pour se baigner, ou alors avec des sandales, mais bon ...Pas obligatoire
LES PLUS
- Excellente cuisine, au bout de 10 jours ça manque légèrement de variété, mais avec les 7 restaurants on a le choix.
- La marée, resto sur la plage, à faire le soir avec les crevettes jumbo à la carte ! Sublime
- Club enfant sur la plage, on peut reprendre ses bambins en une seconde
- Nombreuses activités gratuites (ski nautique, bateau à fond de verre)
- Proximité de grand baie, jolie ville avec boutiques
- La gentillesse plus que sincère des mauriciens. On savait, mais dans cet hôtel, c'est simple et pas guindé pour un 5 étoiles. On est constamment entrain de nous demander si on désire qqchose
LES MOINS
- Nous avons eu énormément d'humidité, à tel point qu'on nous a mis dans la chambre un bloc déshumidificateur ! Bizarre je n'avais jamais eu ce souci dans les autres hôtels à maurice.
- Peu d'enfants, et de familles donc miniclub avec 2/3 enfants
- Fréquenté par des couples plutôt agés, donc impossible de trouver quelqu'un pour faire du tennis par exemple, même si c'était gratuit. L'hôtel voulait absolument nous faire payer des cours avec un animateur
- Ambiance très soft le soir à part une fois des danses locales, sinon ambiance cocktail piano bar

Nous avons eu confirmation que c'était un excellent rapport qualité-prix, et je le crois pour avoir séjourné au Sugar Beach, qui est 5 étoiles, mais largement supérieur en niveau... et en prix presque 30 à 40 % plus cher.
Je dirais que le MARITIM est un 4,5 étoiles plutôt qu'un vrai 5 à l'île Maurice.

Nous n'y retournerions peut-être pas car c'était vraiment calme. Mais nous gardons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées en raison de la conception de l'hôtel. Peut-être qu'à...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires qui nous serviront à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir. La période à laquelle vous êtes venue était en effet exceptionellement humide sur l'île.

En vous remerciant encore de ce chaleureux retour et en espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement sur le Domaine du MARITIM.

Avis écrit le 9 mars 2014

Une super semaine dans ce magnifique hôtel. Un personnel, toujours souriant, attentif en permanence à votre confort et votre bien être.
Nous avons eu droit à une bouteille de champagne servie en chambre et quelques autres attentions pour fêter notre anniversaire de mariage.
Même le dernier jour, après avoir rendu la chambre, tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter de l'ensemble des services de l'hôtel jusqu'à l'heure du départ, y compris la piscine car l'hôtel met à votre disposition dans une zone dédiée un large casier et des salles de bains pour prendre une dernière douche.
La direction est allemande. Alors, en un mot : Wunderbar !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum!

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim.

Garches
Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel nous avait été vivement conseillé par un ami français expatrié à l'île Maurice depuis 5 ans. Nous étions donc en confiance, et notre apriori s'est confirmé : les chambres et salles de bains sont spacieuses et confortables, le personnel agréable, la plage très grande avec de très nombreux transats disponibles (même en période de vacances scolaires), les activité sont variées (centre nautique bien évidement, mais aussi SPA sublime, golf et équitation dans le complexe hôtelier).
Pour ceux qui aiment la plongée masque tuba, des coraux à portée de palmes feront votre bonheur.
Une mention spéciale pour le club enfant qui est sur la plage (et pas à l'autre bout de l'hôtel), sans être bruyant ou gênant pour les adultes, ouvert jusqu'à 23H, avec des activités variées et plus que sympathiques pour les enfants : ski nautique et poney par exemple, toujours sans supplément.
Les tarifs du SPA et des extras sont raisonnables, et globalement le rapport qualité/prix très bon.
Je recommande donc vivement!
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Le système des chambre communicantes est très bien étudié. demandez à avoir une chambre près du club...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel maritim.
Accueil toujours excellent, chambres spacieuses et très confortables.
Les 5 restaurants proposent des repas varies de très bonne qualité.
La plage et les piscines sont très agréables.
Nous y allions pour une semaine de repos et y retournerions avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client Fidèle,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip AdvisorNous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une troisième fois très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 24 février 2014

Avons séjourné du 05 au 15 février 2014. Avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel MARITIM dispose de magnifiques jardins, d'un très beau SPA et d'un environnement calme. Les chambres sont très spacieuses, agréables avec une grande salle de bain avec douche italienne et baignoire, séparation avec la chambre par de beaux panneaux. Une terrasse donne sur l'Ocean et les jardins.
Le personnel est au petits soins avec nous, les chambres sont faites tous les jours. La restauration est variée (cuisine européenne, anglaise, allemande, asiatique, mauricienne). Pensez à un pantalon long pour les hommes le soir au restaurant et une tenue correcte (pantalon à pince, chemise, chaussures fermées) si vous voulez manger au restaurant gastronomique). Petit conseil : restaurant La Marée, formule à la carte et plus particulièrement les grillades de poissons.
Le personnel des moments magiques est très conciliants. Petit conseil : "le royal bath expérience" (inoubliable).
Le club de plongée est très professionnel avec des instructeurs de qualité.
N'hésitez pas à faire la sortie "nage avec les dauphins" et "visite des Iles en hors bord".

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, je conseille vivement la suite présidentielle (par le biais des moments magiques et p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Maritim Hotel Mauritius
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice