Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“au delà de l'attente....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Attestation d'Excellence
Cannes, France
Auteur de niveau 3
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“au delà de l'attente....”
Avis écrit le 11 mars 2014

Après une période d'hésitation à la vue du choix qui se présentait à nous pour un séjour à l’île Maurice, nous avons opté pour le "Maritim"... C'était un premier séjour sur cette île et je dois écrire que l'accueil nous a émerveillé, chacun des employés de cet établissement met à votre disposition sa gentillesse, son attention, son éducation et son plaisir de montrer les plus belles facettes de sa responsabilité dans son domaine. Le lieu qui occupe 25 hectares destinés au bien être de sa clientèle peut combler les attentes les plus exigeantes, je suis parfaitement incapable de trouver un point négatif... toutes les installations sont soignées, les chambres spacieuses et bien pensées, les restaurants avec des styles et des missions différentes sont que dans la recherche de vos plaisirs et réussissent... les plages sont sans négligence... le spa ne peut vous laisser indifférent, l'architecture, la déco, le personnel, rien n'est moyen tout est au maxi pour le plaisir...le soir venu, un moment passé au bar vous fait terminer chaque journée par un coup de charme supplémentaire... Vous avez compris ??? Je suis dans une véritable satisfaction et suis dans l'attente d'y retourner ( nous avons séjourné 12 jours et c'était trop court)...

Astuce pour la chambre : Celle ou nous étions était très bien avec vue mer partielle en rez de jardin, le prochain séjour j...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci 23Jaguarmk2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos appréciations élogieuses sur l’hôtel et le personnel rédigées sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier a répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 506 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 448
    703
    216
    88
    51
Consultez les avis pour
724
2 185
61
62
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

séjour au Maritim Hôtel fin février 2014. Tout commence par l'accueil avec cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante.
Personnel très attentionné, jardins magnifiques, spa au top, restaurants riches et variés.
"Bienvenue au paradis"

Astuce pour la chambre : en rez de chaussée, avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci voyageurs B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PAS DE CALAIS
Auteur de niveau 4
32 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

Dès l'arrivée, on en prend plein la vue, 25ha d'un parc tropical exceptionnel, avec ferme animalière, 8 tortues géantes, des chevaux pour faire des ballades sur la plage, un SPA incroyable par sa beauté et sa qualité.
Les infrastructures, la disposition des bars-resto-piscine sont parfaits. On se sent dans un joli cocon. On passe de la plage à la piscine, au bar en un clin d'oeil, ce qui donne une ambiance agréable.
Pas de soucis pour avoir des transats à la plage, quant à la piscine, globalement on en trouve.
Très belle plage, pas trop de soucis pour se baigner, ou alors avec des sandales, mais bon ...Pas obligatoire
LES PLUS
- Excellente cuisine, au bout de 10 jours ça manque légèrement de variété, mais avec les 7 restaurants on a le choix.
- La marée, resto sur la plage, à faire le soir avec les crevettes jumbo à la carte ! Sublime
- Club enfant sur la plage, on peut reprendre ses bambins en une seconde
- Nombreuses activités gratuites (ski nautique, bateau à fond de verre)
- Proximité de grand baie, jolie ville avec boutiques
- La gentillesse plus que sincère des mauriciens. On savait, mais dans cet hôtel, c'est simple et pas guindé pour un 5 étoiles. On est constamment entrain de nous demander si on désire qqchose
LES MOINS
- Nous avons eu énormément d'humidité, à tel point qu'on nous a mis dans la chambre un bloc déshumidificateur ! Bizarre je n'avais jamais eu ce souci dans les autres hôtels à maurice.
- Peu d'enfants, et de familles donc miniclub avec 2/3 enfants
- Fréquenté par des couples plutôt agés, donc impossible de trouver quelqu'un pour faire du tennis par exemple, même si c'était gratuit. L'hôtel voulait absolument nous faire payer des cours avec un animateur
- Ambiance très soft le soir à part une fois des danses locales, sinon ambiance cocktail piano bar

Nous avons eu confirmation que c'était un excellent rapport qualité-prix, et je le crois pour avoir séjourné au Sugar Beach, qui est 5 étoiles, mais largement supérieur en niveau... et en prix presque 30 à 40 % plus cher.
Je dirais que le MARITIM est un 4,5 étoiles plutôt qu'un vrai 5 à l'île Maurice.

Nous n'y retournerions peut-être pas car c'était vraiment calme. Mais nous gardons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées en raison de la conception de l'hôtel. Peut-être qu'à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ANOUCHKAPDC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires qui nous serviront à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir. La période à laquelle vous êtes venue était en effet exceptionellement humide sur l'île.

En vous remerciant encore de ce chaleureux retour et en espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement sur le Domaine du MARITIM.

Cordialement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 3
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Une super semaine dans ce magnifique hôtel. Un personnel, toujours souriant, attentif en permanence à votre confort et votre bien être.
Nous avons eu droit à une bouteille de champagne servie en chambre et quelques autres attentions pour fêter notre anniversaire de mariage.
Même le dernier jour, après avoir rendu la chambre, tout est mis en œuvre pour vous permettre de profiter de l'ensemble des services de l'hôtel jusqu'à l'heure du départ, y compris la piscine car l'hôtel met à votre disposition dans une zone dédiée un large casier et des salles de bains pour prendre une dernière douche.
La direction est allemande. Alors, en un mot : Wunderbar !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PhiloEtPierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum!

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim.

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches
Auteur de niveau 3
10 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Cet hôtel nous avait été vivement conseillé par un ami français expatrié à l'île Maurice depuis 5 ans. Nous étions donc en confiance, et notre apriori s'est confirmé : les chambres et salles de bains sont spacieuses et confortables, le personnel agréable, la plage très grande avec de très nombreux transats disponibles (même en période de vacances scolaires), les activité sont variées (centre nautique bien évidement, mais aussi SPA sublime, golf et équitation dans le complexe hôtelier).
Pour ceux qui aiment la plongée masque tuba, des coraux à portée de palmes feront votre bonheur.
Une mention spéciale pour le club enfant qui est sur la plage (et pas à l'autre bout de l'hôtel), sans être bruyant ou gênant pour les adultes, ouvert jusqu'à 23H, avec des activités variées et plus que sympathiques pour les enfants : ski nautique et poney par exemple, toujours sans supplément.
Les tarifs du SPA et des extras sont raisonnables, et globalement le rapport qualité/prix très bon.
Je recommande donc vivement!
Bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Le système des chambre communicantes est très bien étudié. demandez à avoir une chambre près du club...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vannille2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau 5
61 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel maritim.
Accueil toujours excellent, chambres spacieuses et très confortables.
Les 5 restaurants proposent des repas varies de très bonne qualité.
La plage et les piscines sont très agréables.
Nous y allions pour une semaine de repos et y retournerions avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci René-Yves H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client Fidèle,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip AdvisorNous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une troisième fois très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-en-Bresse, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 février 2014

Avons séjourné du 05 au 15 février 2014. Avons passé un très agréable séjour.
L'hôtel MARITIM dispose de magnifiques jardins, d'un très beau SPA et d'un environnement calme. Les chambres sont très spacieuses, agréables avec une grande salle de bain avec douche italienne et baignoire, séparation avec la chambre par de beaux panneaux. Une terrasse donne sur l'Ocean et les jardins.
Le personnel est au petits soins avec nous, les chambres sont faites tous les jours. La restauration est variée (cuisine européenne, anglaise, allemande, asiatique, mauricienne). Pensez à un pantalon long pour les hommes le soir au restaurant et une tenue correcte (pantalon à pince, chemise, chaussures fermées) si vous voulez manger au restaurant gastronomique). Petit conseil : restaurant La Marée, formule à la carte et plus particulièrement les grillades de poissons.
Le personnel des moments magiques est très conciliants. Petit conseil : "le royal bath expérience" (inoubliable).
Le club de plongée est très professionnel avec des instructeurs de qualité.
N'hésitez pas à faire la sortie "nage avec les dauphins" et "visite des Iles en hors bord".

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, je conseille vivement la suite présidentielle (par le biais des moments magiques et p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sebg01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 0.5 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
1 376 avis
À 0.6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 454 avis
À 1.1 km
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resor...
N° 5 sur 6 à Balaclava
2 772 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 46.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 714 avis
À 0.4 km
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava
915 avis
À 1.9 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
3 036 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Établissement : Maritim Resort & Spa Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 226€ - 812€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Ile Maurice
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page