“Des vacances incroyables paradisiaques” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maritim Resort & Spa Mauritius

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 Hôtels à Balaclava
Ile de La Réunion
“Des vacances incroyables paradisiaques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci à toute l 'équipe de ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une chambre prestige en famille au rez de chaussé face à la mer la 230. C 'était toppissime. Nous étions en all inclusive et franchement c'est le top du top. On arrive et on repars sans se préoccuper de quoique ce soit. La nourriture du restaurant principal est variées il y en a pour tous les goûts.
Le turtlle club accueil les enfants de 9 à 22h et propose de nombreuses activités. Le temps est passé trop vite. Nous sommes restés 8 jours.
Je voudrais adresser mes félicitations à Sandrine du turtlle club qui a pris grand soin de notre fille ainsi que les autres animatrice. Bravo à tessa du club de gym pour son professionnalisme et à Bradley pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Une mention spéciale à l 'équipe du spa qui est fantastique et à Praveen Kumar pour les soins prodigués. C 'est certain on reviendra dans cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé face à la mer c 'était top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
violaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

nous sommes partis une semaine en "all inclusive" avec un enfant de 23 mois. L'hotel est génial, il y a 6 restaurants différents, la nourriture est excellente, il y a un très grand choix que ce soit pour le matin, midi ou soir. Dans presque tous les restaurants il y a un menu tout inclus sinon bien demander avant ce qui est inclus ou pas, l'hôtel nous offrait 75Ors/personne par restaurant et ce 1fois, bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! on est accueillit comme des rois. le personnel est très accueillant, très à l'écoute et à notre service. Lorsque nous sommes arrivés en chambre tout était prêt même pour notre bébé. hôtel luxueux et très propre. le SPA est magnifique et géant accès inclus dans la formule. Il est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel il y a rien a faire et rien pour manger mais lorsque vous êtes en tout inclus on a vraiment pas besoin de sortir de l'hôtel. Les boissons sont à volonté et de qualité. il y a même un gouter dans l'après midi(brochettes de fruits/biscuits/crepes…)il y a un restaurant ou vous pouvez manger au bord de mer les pieds dans le sable et on y mange bien aussi. Pour nous c'était des vacances de rêves dommage qu'il y a pas de club pour les moins de 3ans… il y a les sports nautiques aussi en tout inclus(kayak, pédalo, catamaran…)et d'autres payants. Vous n'avez a vous soucier de rien, même pour réserver une table soir par exemple, si vous croisez un manager il le fait pour vous. d'ailleurs ils sont très présents pour se soucier si votre séjour se déroule bien. Le petit point négatif, c'est le dernier jour, lorsque l'on doit quitter la chambre, on vous met la pression pour quitter celle ci rapidement, dommage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi de nous marier à l'hôtel Maritim à Balaclava en juin de cette année pour plusieurs raisons: la beauté du lieu, en effet, il y avait deux possibilité de lieu mariage au Maritim, en bord de mer sous un gazebo ou dans le English Garden du Château mon Désir, qui se situe dans le domaine de l'hôtel mais pas en bord de mer. Pour le choix de restaurant pour le repas du soir avec nos invités: pareil, nous aurions pu choisir de dîner dans le restaurant 'La Marée' ou au Château Mon Désir, restaurant gastronomique. Ensuite pour la package mariage proposé, avec ce package, tout est pris en charge, vous n'avez pas à vous inquiétez de quoi que ce soit, pour que le mariage soit officiel dans votre pays d’origine, l'équipe se charge de l'organisation mairie, ambassade, publication des bans... aussi l'hôtel propose groupes de musique, DJ, décoration florale, trois types de menus, préparation de la mariée et/ou du marié au spa; soin du visage, coiffure, maquillage, habillage le jour J... Et puis, il y a la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe 'Mariage' dirigé par Madhavi, qu'est ce que je peux dire? le client est roi, ce que vous voulez, l'équipe peut le faire et toujours avec tant de gentillesse et de disponibilité.
Maintenant, l'hôtel, et bien il est grand mais à la fois intime et extrêmement bien entretenu.
Je profite pour remercier encore l'hôtel et toute son équipe, mais surtout Madhavi et Laurent aussi les musiciens qui ont joués pendant la cérémonie qui était absolument parfait, la fleuriste qui a permis de créer une harmonie encore une fois parfaite, Ganesh, responsable de la cuisine au Château, nos majors d'homme Steven et Harish, le personnel du spa, le photographe et puis toutes les personnes qui ont participées à faire de cette journée un véritable conte de fée.
On reviendra pour notre premier anniversaire de mariage! MERCI ENCORE

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite nuptiale, il y avait un grand jacuzzi, un balcon et une espace privée exté...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Ile de La Réunion
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été très choqué de l'attitude de la direction suite à un accident survenu au mini club avec notre enfant . ( déclaration d'accident mensongère ). Bien que sachant que notre enfant a subi une intervention chirurgicale au bloc opératoire avec anesthésie générale, le moins aurait été que la direction prenne au moins des nouvelles . Cela n'a même pas été le cas .
Aucune aide , même pour les déplacements en taxi à l'hôpital que nous avons du nous même régler à l'avance .La communication avec la direction est quasi impossible ( allemand- français )sauf pour nous dire " voyez avec votre assurance".
Le personnel mauricien, semble être sous le dictat d'une direction autoritaire et hermétique. Très décevant pour un hôtel de ce "standing" !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller en janvier les chambres à l'étage . Le sol est glissant avec les climatisations...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe et moi-même sommes navrés que votre séjour ait été gâché par la chute malencontreuse de votre fils de la balançoire malgré la surveillance de nos hôtesses qualifiées et multilingues.

Nous sommes au regret de lire que vous n’ayez pas pu apprécier tous les efforts fournis par notre équipe et que le suivi que nous avons fait tout le long n’ait pas répondu à vos attentes et reflété le niveau de service et d’implication qui ont fait et qui font la fantastique réputation de notre hôtel notamment pour les familles avec une pléiade de services et d’installations sécurisées dédiées aux plus petits.

Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires qui seront soigneusement examinés par toutes les parties concernées. La satisfaction de notre clientèle et la proximité avec nos clients sont pour nous primordiales.

Nous espérons que votre fils va pour le mieux et que vous avez pu faire un bon voyage de retour.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du Maritim.

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Bénodet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet hotel, dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Très bel hotel, mais préparez-vous à faire chauffer la carte bleue!

L'hotel est très isolé (à quelques km des premiers villages, resto et commerces). On y est donc totalement dépendant des services de l'hotel, vendus à des tarifs à la limite du raisonnable! La dernière mauvaise surprise au moment de quitter l'hotel: on me fait régler une nuit supplémentaire car le jour de mon arrivée, j'ai pris la chambre avant 15h! (early check-in un peu salé!).

Si vous êtes en all-inclusive, et bien tout n'est pas inclus, y compris les repas. Bien se renseigner à l'avance.

Ceci dit, joli cadre, personnel attentif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Maritim Hotels

Moka
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un excellent week end! Le cadre etait magnifique et notre chambre etait juste parfaite..Nous conseillons vivement le SPA, où l'accueil est très chaleureux, les thérapeutes très professionnelles et surtout à l'écoute. Le rapport qualité et prix des services est très bon.
Nous y retournerons c'est sûr! Et avec des amis..

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre prestige et nous étions au rez de chaussée!
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ligny-en-Barrois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes arrivés le 17 mai 2014 à 07h00 et que dire?? accueillis en grandes "pompes" avec une serviette humide qui sentait super bon, ainsi qu'un super cocktail de bienvenue ! la chambre n'était pas prête, nous avons donc été déjeuner en attendant. Sinon, chambre très spacieuse, très propre, ménage et serviettes changées tous les jours, literie super! Concernant la nourriture, très bonne, variée, avec des buffets à thèmes. Le personnel est aux petits soins, que ce soit au resto, sur la plage, ou à la piscine! Nous étions à cet hôtel pour s'y marier, et franchement, super organisation, un grand merci à nos 2 témoins, gazébo super bien décoré, coiffure et maquillage au top ! le dîner sur la plage le soir très romantique. Le Spa est magique (jaccuzi, sauna et hammam), et le massage un pur régal ! Nous avons fait des activités nautiques (canoe, pédalo, ski nautique), tout ça gratuit, mais vous pourrez également faire du cheval dans l'eau, du jet ski, parachute, en payant. Les tortues géantes, ainsi que les chevaux, c'est super à voir, ainsi que les arbres et que toutes les fleurs du jardin (immense). Le seul "hic" c'est l'histoire du "all inclusive" un peu compliquée à comprendre, surtout au bout de 12h d'avion! vous ne pourrez pas manger à tous les restos, il faut regarder les étoiles sur les menus. Un peu agaçant au début aussi, il faut donner son numéro de chambre, au petit déj, à midi, sur la plage, à la piscine... c'est grâce à ça s'ils savent si vous êtes en all inclusive ou non. Ils devraient trouver un autre système, une sorte de bracelet de couleur. Sinon, plage très propre, piscine à débordement géniale, soleil, chaleur, que demander de mieux ! nous espérons y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 276 avis

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice