“Super séjour!!!”

Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Maritim du 15 au 22/072014 en chambre Prestige et en demi-pension. Nous étions à trois dans la chambre, l'espace y était vraiment suffisant. Chambre propre avec un décor moderne et disposant d'une vue mer. Le petit-déjeuner était un régal à chaque fois (des gaufres excellentes!!!) et le dîner au restaurant principal était varié. Beaucoup d'activités dans l'hôtel, impossible de s'ennuyer. Le spa propose de très bons massages. L'hôtel et ses extérieurs sont très bien entretenus. Excellent accueil du personnel, toujours souriant et prêt à vous satisfaire. Petit bémol: l'impression que le nettoyage de la salle de bain n'était pas fait au quotidien... Mais nous recommandons quand même ce magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Super'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2014

une semaine passé en amoureux dans un hôtel au cadre plus qu'idyllique, plusieurs restaurants qui permettent de ne pas manger 2 fois la même chose pour répondre à certain. accueil très charmant toujours au petit soin. Merci aux plagistes et surtout à yacine qui se souvenait des commandes de chaque personne d'une fois à l'autre. un hôtel magique que je recommanderais à qui souhaite mon avis.
merci à toute l'équipe. (juste un petit bémol, revoir la communication entre les personnes pour le jour du départ des clients).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Superbes'!

Versailles, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un excellent séjour au maritim.

L'hôtel est superbe avec une très jolie plage, très bon accueil, service impeccable, belle piscine (eau un peu froide malgré tout), bonne restauration.

Nous avions une chambre "prestige" très belle et grande, près de la plage.

La formule all inclusive vaut le coup ! (Beaucoup de choix de boisson aux bars, snack type burger également compris quand on a un creux à la plage ou la piscine!, restaurant principal en Buffet et 3 autres avec un menu spécial ou un forfait, 2 autres restaurants avec participation donc globalement large choix)

Grand choix d'activité (sports nautiques, salle de sport, centre équestre, tennis, pétanque, Ping Pong, golf et mini golf etc.)
Pour ma part j'ai testé le centre équestre où on peut faire une super balade à cheval sur la plage à prix raisonnable ("happy hour" le midi à 750 roupies c'est à dire à peine 20€).

Les Mauriciens sont vraiment adorables.

Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour qui nous a tout de suite donné envie d'y revenir!

Charlotte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Excellent'!

Jens Lassen
Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci à toute l 'équipe de ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une chambre prestige en famille au rez de chaussé face à la mer la 230. C 'était toppissime. Nous étions en all inclusive et franchement c'est le top du top. On arrive et on repars sans se préoccuper de quoique ce soit. La nourriture du restaurant principal est variées il y en a pour tous les goûts.
Le turtlle club accueil les enfants de 9 à 22h et propose de nombreuses activités. Le temps est passé trop vite. Nous sommes restés 8 jours.
Je voudrais adresser mes félicitations à Sandrine du turtlle club qui a pris grand soin de notre fille ainsi que les autres animatrice. Bravo à tessa du club de gym pour son professionnalisme et à Bradley pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Une mention spéciale à l 'équipe du spa qui est fantastique et à Praveen Kumar pour les soins prodigués. C 'est certain on reviendra dans cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé face à la mer c 'était top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
violaines
Avis écrit le 30 juin 2014

nous sommes partis une semaine en "all inclusive" avec un enfant de 23 mois. L'hotel est génial, il y a 6 restaurants différents, la nourriture est excellente, il y a un très grand choix que ce soit pour le matin, midi ou soir. Dans presque tous les restaurants il y a un menu tout inclus sinon bien demander avant ce qui est inclus ou pas, l'hôtel nous offrait 75Ors/personne par restaurant et ce 1fois, bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! on est accueillit comme des rois. le personnel est très accueillant, très à l'écoute et à notre service. Lorsque nous sommes arrivés en chambre tout était prêt même pour notre bébé. hôtel luxueux et très propre. le SPA est magnifique et géant accès inclus dans la formule. Il est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel il y a rien a faire et rien pour manger mais lorsque vous êtes en tout inclus on a vraiment pas besoin de sortir de l'hôtel. Les boissons sont à volonté et de qualité. il y a même un gouter dans l'après midi(brochettes de fruits/biscuits/crepes…)il y a un restaurant ou vous pouvez manger au bord de mer les pieds dans le sable et on y mange bien aussi. Pour nous c'était des vacances de rêves dommage qu'il y a pas de club pour les moins de 3ans… il y a les sports nautiques aussi en tout inclus(kayak, pédalo, catamaran…)et d'autres payants. Vous n'avez a vous soucier de rien, même pour réserver une table soir par exemple, si vous croisez un manager il le fait pour vous. d'ailleurs ils sont très présents pour se soucier si votre séjour se déroule bien. Le petit point négatif, c'est le dernier jour, lorsque l'on doit quitter la chambre, on vous met la pression pour quitter celle ci rapidement, dommage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi de nous marier à l'hôtel Maritim à Balaclava en juin de cette année pour plusieurs raisons: la beauté du lieu, en effet, il y avait deux possibilité de lieu mariage au Maritim, en bord de mer sous un gazebo ou dans le English Garden du Château mon Désir, qui se situe dans le domaine de l'hôtel mais pas en bord de mer. Pour le choix de restaurant pour le repas du soir avec nos invités: pareil, nous aurions pu choisir de dîner dans le restaurant 'La Marée' ou au Château Mon Désir, restaurant gastronomique. Ensuite pour la package mariage proposé, avec ce package, tout est pris en charge, vous n'avez pas à vous inquiétez de quoi que ce soit, pour que le mariage soit officiel dans votre pays d’origine, l'équipe se charge de l'organisation mairie, ambassade, publication des bans... aussi l'hôtel propose groupes de musique, DJ, décoration florale, trois types de menus, préparation de la mariée et/ou du marié au spa; soin du visage, coiffure, maquillage, habillage le jour J... Et puis, il y a la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe 'Mariage' dirigé par Madhavi, qu'est ce que je peux dire? le client est roi, ce que vous voulez, l'équipe peut le faire et toujours avec tant de gentillesse et de disponibilité.
Maintenant, l'hôtel, et bien il est grand mais à la fois intime et extrêmement bien entretenu.
Je profite pour remercier encore l'hôtel et toute son équipe, mais surtout Madhavi et Laurent aussi les musiciens qui ont joués pendant la cérémonie qui était absolument parfait, la fleuriste qui a permis de créer une harmonie encore une fois parfaite, Ganesh, responsable de la cuisine au Château, nos majors d'homme Steven et Harish, le personnel du spa, le photographe et puis toutes les personnes qui ont participées à faire de cette journée un véritable conte de fée.
On reviendra pour notre premier anniversaire de mariage! MERCI ENCORE

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite nuptiale, il y avait un grand jacuzzi, un balcon et une espace privée exté...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été très choqué de l'attitude de la direction suite à un accident survenu au mini club avec notre enfant . ( déclaration d'accident mensongère ). Bien que sachant que notre enfant a subi une intervention chirurgicale au bloc opératoire avec anesthésie générale, le moins aurait été que la direction prenne au moins des nouvelles . Cela n'a même pas été le cas .
Aucune aide , même pour les déplacements en taxi à l'hôpital que nous avons du nous même régler à l'avance .La communication avec la direction est quasi impossible ( allemand- français )sauf pour nous dire " voyez avec votre assurance".
Le personnel mauricien, semble être sous le dictat d'une direction autoritaire et hermétique. Très décevant pour un hôtel de ce "standing" !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller en janvier les chambres à l'étage . Le sol est glissant avec les climatisations...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe et moi-même sommes navrés que votre séjour ait été gâché par la chute malencontreuse de votre fils de la balançoire malgré la surveillance de nos hôtesses qualifiées et multilingues.

Nous sommes au regret de lire que vous n’ayez pas pu apprécier tous les efforts fournis par notre équipe et que le suivi que nous avons fait tout le long n’ait pas répondu à vos attentes et reflété le niveau de service et d’implication qui ont fait et qui font la fantastique réputation de notre hôtel notamment pour les familles avec une pléiade de services et d’installations sécurisées dédiées aux plus petits.

Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires qui seront soigneusement examinés par toutes les parties concernées. La satisfaction de notre clientèle et la proximité avec nos clients sont pour nous primordiales.

Nous espérons que votre fils va pour le mieux et que vous avez pu faire un bon voyage de retour.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du Maritim.

Maritim Hotel Mauritius
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Ravenala Attitude
N° 1 sur 6 à Balaclava
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice