Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 Hôtels à Balaclava
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau 3
18 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au Maritim du 15 au 22/072014 en chambre Prestige et en demi-pension. Nous étions à trois dans la chambre, l'espace y était vraiment suffisant. Chambre propre avec un décor moderne et disposant d'une vue mer. Le petit-déjeuner était un régal à chaque fois (des gaufres excellentes!!!) et le dîner au restaurant principal était varié. Beaucoup d'activités dans l'hôtel, impossible de s'ennuyer. Le spa propose de très bons massages. L'hôtel et ses extérieurs sont très bien entretenus. Excellent accueil du personnel, toujours souriant et prêt à vous satisfaire. Petit bémol: l'impression que le nettoyage de la salle de bain n'était pas fait au quotidien... Mais nous recommandons quand même ce magnifique hôtel digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci G M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Super'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

3 502 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 445
    702
    216
    88
    51
Consultez les avis pour
723
2 183
61
62
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2014

une semaine passé en amoureux dans un hôtel au cadre plus qu'idyllique, plusieurs restaurants qui permettent de ne pas manger 2 fois la même chose pour répondre à certain. accueil très charmant toujours au petit soin. Merci aux plagistes et surtout à yacine qui se souvenait des commandes de chaque personne d'une fois à l'autre. un hôtel magique que je recommanderais à qui souhaite mon avis.
merci à toute l'équipe. (juste un petit bémol, revoir la communication entre les personnes pour le jour du départ des clients).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Stephane A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Superbes'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons d'un excellent séjour au maritim.

L'hôtel est superbe avec une très jolie plage, très bon accueil, service impeccable, belle piscine (eau un peu froide malgré tout), bonne restauration.

Nous avions une chambre "prestige" très belle et grande, près de la plage.

La formule all inclusive vaut le coup ! (Beaucoup de choix de boisson aux bars, snack type burger également compris quand on a un creux à la plage ou la piscine!, restaurant principal en Buffet et 3 autres avec un menu spécial ou un forfait, 2 autres restaurants avec participation donc globalement large choix)

Grand choix d'activité (sports nautiques, salle de sport, centre équestre, tennis, pétanque, Ping Pong, golf et mini golf etc.)
Pour ma part j'ai testé le centre équestre où on peut faire une super balade à cheval sur la plage à prix raisonnable ("happy hour" le midi à 750 roupies c'est à dire à peine 20€).

Les Mauriciens sont vraiment adorables.

Merci à toute l'équipe pour cet excellent séjour qui nous a tout de suite donné envie d'y revenir!

Charlotte

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ChaVH78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré vos vacances à l’hôtel MARITIM comme 'Excellent'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Jens Lassen
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de La Réunion
Auteur de niveau 3
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2014

Merci à toute l 'équipe de ce fabuleux hôtel. Nous étions dans une chambre prestige en famille au rez de chaussé face à la mer la 230. C 'était toppissime. Nous étions en all inclusive et franchement c'est le top du top. On arrive et on repars sans se préoccuper de quoique ce soit. La nourriture du restaurant principal est variées il y en a pour tous les goûts.
Le turtlle club accueil les enfants de 9 à 22h et propose de nombreuses activités. Le temps est passé trop vite. Nous sommes restés 8 jours.
Je voudrais adresser mes félicitations à Sandrine du turtlle club qui a pris grand soin de notre fille ainsi que les autres animatrice. Bravo à tessa du club de gym pour son professionnalisme et à Bradley pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Une mention spéciale à l 'équipe du spa qui est fantastique et à Praveen Kumar pour les soins prodigués. C 'est certain on reviendra dans cet établissement de qualité.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussé face à la mer c 'était top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci AXELLE t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
violaines
Auteur de niveau 2
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2014

nous sommes partis une semaine en "all inclusive" avec un enfant de 23 mois. L'hotel est génial, il y a 6 restaurants différents, la nourriture est excellente, il y a un très grand choix que ce soit pour le matin, midi ou soir. Dans presque tous les restaurants il y a un menu tout inclus sinon bien demander avant ce qui est inclus ou pas, l'hôtel nous offrait 75Ors/personne par restaurant et ce 1fois, bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ça! on est accueillit comme des rois. le personnel est très accueillant, très à l'écoute et à notre service. Lorsque nous sommes arrivés en chambre tout était prêt même pour notre bébé. hôtel luxueux et très propre. le SPA est magnifique et géant accès inclus dans la formule. Il est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel il y a rien a faire et rien pour manger mais lorsque vous êtes en tout inclus on a vraiment pas besoin de sortir de l'hôtel. Les boissons sont à volonté et de qualité. il y a même un gouter dans l'après midi(brochettes de fruits/biscuits/crepes…)il y a un restaurant ou vous pouvez manger au bord de mer les pieds dans le sable et on y mange bien aussi. Pour nous c'était des vacances de rêves dommage qu'il y a pas de club pour les moins de 3ans… il y a les sports nautiques aussi en tout inclus(kayak, pédalo, catamaran…)et d'autres payants. Vous n'avez a vous soucier de rien, même pour réserver une table soir par exemple, si vous croisez un manager il le fait pour vous. d'ailleurs ils sont très présents pour se soucier si votre séjour se déroule bien. Le petit point négatif, c'est le dernier jour, lorsque l'on doit quitter la chambre, on vous met la pression pour quitter celle ci rapidement, dommage...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Nathalie W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-les Hauts, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 3
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons choisi de nous marier à l'hôtel Maritim à Balaclava en juin de cette année pour plusieurs raisons: la beauté du lieu, en effet, il y avait deux possibilité de lieu mariage au Maritim, en bord de mer sous un gazebo ou dans le English Garden du Château mon Désir, qui se situe dans le domaine de l'hôtel mais pas en bord de mer. Pour le choix de restaurant pour le repas du soir avec nos invités: pareil, nous aurions pu choisir de dîner dans le restaurant 'La Marée' ou au Château Mon Désir, restaurant gastronomique. Ensuite pour la package mariage proposé, avec ce package, tout est pris en charge, vous n'avez pas à vous inquiétez de quoi que ce soit, pour que le mariage soit officiel dans votre pays d’origine, l'équipe se charge de l'organisation mairie, ambassade, publication des bans... aussi l'hôtel propose groupes de musique, DJ, décoration florale, trois types de menus, préparation de la mariée et/ou du marié au spa; soin du visage, coiffure, maquillage, habillage le jour J... Et puis, il y a la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe 'Mariage' dirigé par Madhavi, qu'est ce que je peux dire? le client est roi, ce que vous voulez, l'équipe peut le faire et toujours avec tant de gentillesse et de disponibilité.
Maintenant, l'hôtel, et bien il est grand mais à la fois intime et extrêmement bien entretenu.
Je profite pour remercier encore l'hôtel et toute son équipe, mais surtout Madhavi et Laurent aussi les musiciens qui ont joués pendant la cérémonie qui était absolument parfait, la fleuriste qui a permis de créer une harmonie encore une fois parfaite, Ganesh, responsable de la cuisine au Château, nos majors d'homme Steven et Harish, le personnel du spa, le photographe et puis toutes les personnes qui ont participées à faire de cette journée un véritable conte de fée.
On reviendra pour notre premier anniversaire de mariage! MERCI ENCORE

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la suite nuptiale, il y avait un grand jacuzzi, un balcon et une espace privée exté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci LyndaRoseMOTTAGAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Louis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons été très choqué de l'attitude de la direction suite à un accident survenu au mini club avec notre enfant . ( déclaration d'accident mensongère ). Bien que sachant que notre enfant a subi une intervention chirurgicale au bloc opératoire avec anesthésie générale, le moins aurait été que la direction prenne au moins des nouvelles . Cela n'a même pas été le cas .
Aucune aide , même pour les déplacements en taxi à l'hôpital que nous avons du nous même régler à l'avance .La communication avec la direction est quasi impossible ( allemand- français )sauf pour nous dire " voyez avec votre assurance".
Le personnel mauricien, semble être sous le dictat d'une direction autoritaire et hermétique. Très décevant pour un hôtel de ce "standing" !!

Astuce pour la chambre : A déconseiller en janvier les chambres à l'étage . Le sol est glissant avec les climatisations...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ISABELLE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe et moi-même sommes navrés que votre séjour ait été gâché par la chute malencontreuse de votre fils de la balançoire malgré la surveillance de nos hôtesses qualifiées et multilingues.

Nous sommes au regret de lire que vous n’ayez pas pu apprécier tous les efforts fournis par notre équipe et que le suivi que nous avons fait tout le long n’ait pas répondu à vos attentes et reflété le niveau de service et d’implication qui ont fait et qui font la fantastique réputation de notre hôtel notamment pour les familles avec une pléiade de services et d’installations sécurisées dédiées aux plus petits.

Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires qui seront soigneusement examinés par toutes les parties concernées. La satisfaction de notre clientèle et la proximité avec nos clients sont pour nous primordiales.

Nous espérons que votre fils va pour le mieux et que vous avez pu faire un bon voyage de retour.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du Maritim.

Cordialement,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 0.5 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
1 370 avis
À 0.6 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 454 avis
À 46.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resor...
N° 5 sur 6 à Balaclava
2 762 avis
À 0.4 km
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava
915 avis
À 16.6 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Établissement : Maritim Resort & Spa Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 800 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Ile Maurice
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page