“Un petit bout de paradis” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,23 $US*
et plus
Transfert privé à l'arrivée : de l'aéroport de l'Île Maurice à l'hôtel
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit bout de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés aujourd'hui sur l'île des deux cocos.
Nous étions seulement 6 touristes (3 couples). On avait une grande tente par couple avec tout le confort. Le personnel était aux petits soins. Il a fait un temps magnifique, la plongée, le déjeuner, le tour de l'île, le hamac, tout était très bien. On y serait bien resté un peu plus longtemps.

• Finnois d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Journée paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé la journée du 8 Novembre sur cette île, et tout a été parfait. Eau translucide et chaude, beaux poissons dans le lagon qui fait partie de la zone protégée.
Personnel charmant et très attentionné, beau et copieux buffet avec langouste. Boisson à discrétion. Bref une journée géniale, ne pas hésiter à y aller

Flic En Flac
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magnifique journee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout simplement genial, cadre magnifique, buffet excellent, et service au top .... A recommander ... j y retournerai les yeux fermes .....

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“DES ROIS....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons été des rois pendant 4 heures... La visite de l'aile des aigrettes est très riche mais les heures passées sur l’île des 2 coco sont exceptionnelles. Nous avons été des rois !!!! mais le prix était conséquent avec SUMMERTIMMES ... Décrire ce que nous avons vécu ne serait pas assez fort pour trouver les mots...

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Paradisiaque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

En préparant notre séjour à Maurice nous n'avions pas trouvé beaucoup d'informations pour visiter cette île, à part passer par l'hôtel à qui elle appartient, sans trop d'informations sur les tarifs. Une fois sur place je peux vous assurer qu'il y a au moins 2 bateaux privés qui assurent des excursions là-bas !
Nous avons profité de l'offre de Harold et Maryse qui proposent une journée dans le parc marin, visite d'une épave, puis déjeuner et après-midi sur l'île (c'est suffisant elle est petite et on accès qu'aux plages). L'endroit est fabuleux !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ile des Deux Cocos ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District
Riviere Noire, Riviere Noire District

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Ile des Deux Cocos ?