“paradisiaque”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,21 $US*
et plus
Excursion d'une journée à l'île des Deux Cocos de...
Détails de l'activité
Avis publié : 26 novembre 2013

une île bordée de sable fin, une eau turquoise et à marée basse, la possibilité de ramasser de magnifiques coquillages. une excursion vraiment sympa pour les enfants notamment

Filtrer

Avis publié : 25 novembre 2013

un immense merci a Marco le maitre des lieux qui nous a reçu dignement!
Super endroit super accueil super moment!!
j ecris aussi au nom des mes amis Valerie/Sandrine et Praveen
La degustation de Rhum et le tour de lile restront gravés
Agnes

Avis publié : 25 novembre 2013

Une journée hors de temps, magique. Un personnel aux petits soins, un repas copieux
L'eau bleue, transparente, ... bref, le paradis. A conseiller les yeux fermés

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes allés aujourd'hui sur l'île des deux cocos.
Nous étions seulement 6 touristes (3 couples). On avait une grande tente par couple avec tout le confort. Le personnel était aux petits soins. Il a fait un temps magnifique, la plongée, le déjeuner, le tour de l'île, le hamac, tout était très bien. On y serait bien resté un peu plus longtemps.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé la journée du 8 Novembre sur cette île, et tout a été parfait. Eau translucide et chaude, beaux poissons dans le lagon qui fait partie de la zone protégée.
Personnel charmant et très attentionné, beau et copieux buffet avec langouste. Boisson à discrétion. Bref une journée géniale, ne pas hésiter à y aller

Les voyageurs ayant consulté Ile des Deux Cocos ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Le Morne, Riviere Noire District

Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez Ile des Deux Cocos ?