“Les îles”

et plus
Mauritius Speedboat Cruise from Pointe Jerome
Détails de l'activité
Avis publié : 1 février 2014

Toutes sont paradisiaques certes et celle-ci étant située dans le plus grand lagon de l'Ile Maurice elle n'en est que plus appréciée.

Mais uniquement pour bronzage et relax et dégustation rhum pour ceux qui ont payé pour...

Pour le snorkling il faut aller plus loin dans le lagon.

Par contre partez plutôt avec un "local" qui est sur la plage de Blue Bay et qui vous proposera la traversée simplement.
Si vous prenez avec une agence attention le prix peut atteindre 100€ par personne avec déjeuner sur cette île qu'ils considèrent la plus belle.

Discutez, négociez sans cesse.

Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Tres jolie ile privee qui vaut le detour et qui ne coute pas si cher que ca si on arrive a passer par des petites agences locales ;) Sable fin , eau turquoise , rhum arranges a toutes les sauces et buffet correct ! Le reste a decouvrir par vous meme ..

Avis publié : 15 décembre 2013

on se prendrais pour robinson cruzoe, on nous fais un barbecue, et on se prélace dans une eau turquoise

Avis publié : 26 novembre 2013

une île bordée de sable fin, une eau turquoise et à marée basse, la possibilité de ramasser de magnifiques coquillages. une excursion vraiment sympa pour les enfants notamment

Avis publié : 25 novembre 2013

un immense merci a Marco le maitre des lieux qui nous a reçu dignement!
Super endroit super accueil super moment!!
j ecris aussi au nom des mes amis Valerie/Sandrine et Praveen
La degustation de Rhum et le tour de lile restront gravés
Agnes

Les voyageurs ayant consulté Ile des Deux Cocos ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Le Morne, Riviere Noire District

Îles Rodrigues, Île Maurice

Vous connaissez Ile des Deux Cocos ?