“Vraiment génial !”
Avis sur Harold et maryse

et 1 autre site !
Harold et maryse
Avis publié : 15 mai 2014

Superbe maison à même pas 100 m de la sublime plage de Blue Bay !
Les hôtes sont vraiment très gentils et très serviables. Nous avons apprécié les plats préparés par les cuisinières. Le chauffeur Mannoj, que nous avons pris pour nous faire visiter est vraiment génial ! Bref tout est très bien donc en plus, excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

De retour de nos deux semaines passées chez Harold et Maryse, nous nous ne pouvons que conseiller d'y aller pour profiter!
Tous les éléments ont été réunis pour nous faire de belles vacances avec nos trois enfants (5, 3 et 10 mois).
Harold et Maryse ont tout mis en oeuvre pour que notre séjour se passe bien, ils peuvent vous emmener au supermarché faire vos premières commissions, vous apporter du poisson à cuisiner.
Ils ont deux personnes très aimables, Rekha et Kamla qui pour 1000roupies peuvent vous nourrir copieusement aux saveurs locales.
Pendant nos sorties en bateau Doun et Jeannot nous ont expliqué les fonds marins et ont fait preuve de grande gentillesse. Il y a une multitude de sorties possibles.
Nos enfants ont eu énormément de plaisir, la plage est très proche, ils ont un jacuzzi à disposition.
Ils sont efficaces et vous aide si besoin.

Le seul point négatif si il faut en trouver un…. à Blue Bay il n'y a pas grand choix et pour faire un achat ou boire un verre, il faut aller à Mahebourg en bus/ taxi (20 min), pas loin je l'accorde.

La plage d'Esny est à tomber.

Notre séjour fût un succès, aux couleurs locales, sans luxe mais qui nous ont apportés plus que ce que l'on espérait.

A quand un prochain séjour?!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

nous avons passé une semaine dès plus agréable chez Harold et Maryse . Nous avons été accueilli par un verre de jus de fruit par Maryse qui après nous avoir installés nous a accompagné à Mahébourg pour les premières courses au supermarché et au marché de fruits et légumes .... quel accueil!!!! nous avons rencontré Harold près de la plage sous son parasol à leur nom et pris r.v pour une sortie en mer . Superbe journée , au menu poisson et langouste .. un régal . Nous vous conseillons vraiment cette adresse . N'hésitez pas à les contacter sur leur site OFFICIEL Harold et Maryse .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Amoureux de Maurice depuis 2006 nous y allons 3 a 4 semaines tout les 2 ans .
Avons connus Harold et Maryse a cette date et leurs Gentillesse , Disponibilité , Convivialité et les conseils pour passer de superbe vacance sur cette Ile merveilleuse dans un logement excellent a deux pas du lagon . y retournons en 2015 en novembre au méme endroit bien sur .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Amoureux de la nature, respect du touriste, accueil chaleureux, ce sont les synonymes qui pourraient décrire ce couple. Mais ils sont bien plus que ça, leurs gentillesse, leurs savoir faire et les lieux font de cet endroit un lieu magique, leur proximité vous permet d’être toujours en lien avec eux et d’être écouté, leurs prestations sont de vraies prestations touristiques avec un brin d'enchantement qui nous permets de les regretter des qu'on les a quittés. je vous les recommande chaudement, vous ne regretterez pas votre séjour, que ce soit pour les excursions ou le logement. Nous reviendrons en famille c'est sur. merci pour votre accueil et a très bientôt.

Astuce pour la chambre : très bel emplacement, tout prés de la plage publique de Blue Bay et de très belles prestations aquat...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Ma famille et moi même avons eu l'occasions d'aller plusieurs fois chez Harold et Maryse et nous attendons nos prochaines vacances pour pouvoir y retourner. Ces gens sont adorables, accueillant et toujours près à rendre service. De plus les logements sont confortables et cerise sur le gateau, à deux pas de la plage et du lagon :-) Trop génial.
Et puis n'oublions pas que grace aux deux femmes de ménage, vous pouvez déguster des petits plats mauriciens (sur commande) à pas cher du tout.
Vacances de rêve, sur une ile de rêve avec des gens super !!!! Que du bonheur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes des adeptes d'Harold et Maryse depuis plusieurs années maintenant, et ce n'est pas prêt d'être notre dernier séjour. Les logements sont équipés tout confort, on s'y sent comme à la maison. C'est très bien, autant pour des vacances en couple qu'en famille avec des enfants ou des personnes âgées. Nous avons eu toutes ces situations et la proximité des transports en commun est bien pratique.

Nos hôtes sont toujours tout près en cas de besoin, Maryse est toujours prête à rendre service, nous aidant pour les courses, le change, le téléphone ... bref, tout ce qui peut aider au moment de l'arrivée dans un pays étranger.

Alors OUI nous recommandons à tous cette adresse qui n'est pas un simple location mais un cocon pour des vacances réussies.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Pingouinvillas
N° 2 sur 7 à Blue Bay
À 0,1 km
Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
Le Peninsula Bay Beach Resort & ...
N° 2 sur 2 à Blue Bay
À 0,2 km
Chantauvent Guesthouse - Maison d'Hôtes
Chantauvent Guesthouse - Maison ...
N° 2 sur 5 à Pointe d'Esny
À 0,2 km
Blue Beryl Guest House
Blue Beryl Guest House
N° 1 sur 5 à Pointe d'Esny

Vous connaissez Harold et maryse ?

Informations supplémentaires concernant Harold et maryse

Adresse: Avenue des Aigrettes, Grand Port District, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hébergements spécialisés à Blue Bay
Catégorie de prix : 31€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Grande villa composée de plusieurs appartements renovés du studio au T3 située à 1mn à pied de la plage! Cadre idéal pour le repos! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harold et maryse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harold Et Maryse Île Maurice/Blue Bay