Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019

Un couple formidable, chez qui vous êtes comme chez vous ... en mieux !! Accueil chaleureux et aux petits soins pour faire de votre séjour des vacances inoubliables. Merci Harold et Maryse, nous vous recommandons et reviendrons dés que possible avec plaisir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Nous venons de passer 40jours chez Maryse et Harold à Blue Bay. Excellent séjour. Appartement très fonctionnel et très propre où rien ne manque, situé à quelques minutes de la plage. Un accueil vraiment chaleureux, leur présence est un véritable cadeau, toujours disponibles et de bonne humeur. Merci à tous deux. Nous espérons vous revoir en France dans quelques temps.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 décembre 2018

Un logement tout confort, impeccable, bine pensé pour un confort "comme chez soi" - avec, en plus, la gentillesse, la disponibilité, la qualité d'un vrai service.( le logement = Internet au top, dans le salon, la cuisine hyper propre et fonctionnelle, les chambres spacieuses, avec grand rangement pour le linge etc....
Maryse nous a fait goûter ses merveilleuses confitures de mangue, au moindre questionnement, elle arrive, toujours souriante - même le soir très tard ! Bravo !!
Quant aux sorties "Mer" : juste un mot : choisir un vrai pro, c'est prendre du plaisir, en prendre plein les yeux et le coeur : personne d'autre que "HAROLD et son équipe" ...très vite, je vous transmets, chez voyageurs, des photos et des expériences vécues .. Joyeuses fêtes à tous !! Marie-Christine

Astuce pour la chambre : 2 grandes chambres - avec possibilité de prendre la clim
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2018

C'était ma 3ème excursion avec Harold et il y en aura encore d'autres !
Harold est toujours aussi professionnel et fort sympathique.
Nous avons passé une super journée avec Captain Jack qui a su nous faire découvrir une partie de l'histoire de l'Ile Maurice.
Ajouté à tout cela, un soleil magnifique = une SUPER journée.
Encore merci, et à très bientôt

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Comment passer à côté de Harold et Maryse sans connaître Pravish, un jeune homme très sympathique, au contact humain inégalable et avec un service irréprochable. Nous aurions du mal a le qualifier autrement. Nous avons fait une de nos plus belles rencontres sur la plage de Blue Bay, déjà admiratifs de ce superbe panorama (je ne parle meme pas des magnifiques sunset sur cette plage!) Nous avons adoré Pravish qui nous a permis de découvrir l ile aux cocos, nager avec une tortue, dégoter des restaurants typiques et délicieux, s aventurer pres de la barriere de corail, profiter a fond des lieux magiques et en prendre plein les yeux! Grace a Pravish, Notre derniere soirée est memorable et restera gravée dans nos coeurs aussi longtemps que la beauté du lagon et de l île aux cocos nous a coupe le souffle. Vous pouvez faire confiance a Pravish, il est de loin LE meilleur allié pour découvrir l île et si vous êtes sympas vous pourrez peut etre aussi découvrir un mec en or !Merci Pravish.(avec Pravish tu deviens riche..du coeur!) Yann et Flora

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple