“ATTENTION AUX AVIONS !!!”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
“ATTENTION AUX AVIONS !!!”
Avis écrit le 13 mai 2012

Pour notre deuxieme séjour à MAURICE nous avons passé 7 nuits au SHANDRANI.
Toutes les chambres ont vue mer.Les restaurants sont très bons mais il faut absolument reservé en arrivant si l'on veut les essayer tous.
Les SPA et les massages sont supers.
Nous avons fait la ballade en vélo du "PONT NATUREL" c'est superbe.
Par contre le "gros moins" c'est que l'hotel est situé en bordure de l'aéroport et donc vous avez entre 10 et 15 avions par jours qui décollent juste au dessus de l'hotel avec une amplitude de 8h00 à 22h30.
Enfin la formule "ALL INCLUSIVE" est très agrèable notamment concernant le choix très important et la qualité des vins et digestifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Frette sur Seine, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon accueil au Shandrani.
Belle chambre sur plage, le forfait all inclusive est vraiment à la hauteur des attentes, j'ai rajouté pour avoir un massage ayurvédique, que j'ai fait 2 fois, magique.
Les restau sont super, service irréprochable, très accueillant et distingué. J'ai aimé Le Teck pour sa cuisine, le chef est venu se présenter et discuter avec nous de la cuisine Thaï.
Aux bars, c'est toujours une ambiance sympathique, les cocktails sont extra, j'ai beaucoup aimé le "temptation"! Service de plage impeccable, tout est toujours très propre.
Un site de toute beauté. A proximité de l'île aux cerfs, où nous sommes allés 2 fois avec un bateau depuis l'hôtel et en croisières "australes" en catamaran, c'est superbe!
Daurade au barbecue à bord, langouste sur l'île à la Robinson, simplement magnifique!
Le lagon, la mangrove, les immenses plages, les sorties proposées par Beachcomber/Mautourco nous ont enchantés. Nous avons pris une voiture avec chauffeur et avons visité l'île, nagé avec les dauphins, vu Chamarel, Rivière noire, Shiva, Rhumerie et autres sites très impressionnants.
Maurice, une île magnifique, le Shandrani l'accueil inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur plages sont vraiment très belles.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous venons de passer 8 jours à l'hôtel shandrani avec nos 2 enfants agés de 7 et 3 ans. C'était notre 1er séjour à l'ile maurice. L'hôtel est vraiment très classe et grandiose, les buffets très bons, les chambres très soignées (pas du tout vétustes), le personnel très sympathique et le club enfant très accueillant, bref un séjour inoubliable aussi bien pour les parents que pour les enfants. Tout est pensé pour recevoir les familles (équipement des chambres, équipement bébé...). Le côté très pratique est la proximité de l'aéroport (apprèciable après 11h d'avion) et pas du tout génant (trafic aérien faible). Les multiples activités proposées permettent un programme varié tout en restant dans la formule tout inclus. A ne pas râter : lemassage offert à votre arrivée. Vacances à refaire sans modération !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Cap d'Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 avril 2012

En fait le mot d'ordre de cet hotel c'est NON. Dès que vous demandez qqchose c'est non... La liste est longue...
Pour avoir une consommation il faut compter minimum 25 mnutes... Pour servir un jus d'orange c'est long...
Vous arrivez à 17h05 et demandez des crêpes pour les enfants c'est non... Ca s'arrete à 17h... Mais en haussant la voix vous avez plein de crêpes qui étaient déjà cuites et destinées à la poubelle. On vous prévient à l'arrivée qu'il y a des restaurants interdits aux enfants.
Vous voulez faire un hammam c'est non, même si vous savez qu'il est vide... Parce que c'est disponible uniquement quand on vient de faire un soin... Vous demandez au concierge de téléphoner au Spa, il vous tend le téléphone (Ca on peut le faire de la chambre)... Vous demandez de la viande bien cuite c'est non parce qu'elle se mange bleue... Hallucinant !!!!! Et je n'en rajoute pas !!! Vous demandez le ballon que vous avez fait ranger à la réception la veille on vous soutient qu'il n'y en a pas jusqu'à que vous menaciez de faire le tour...
La deuxième piscine mérite une rénovation car elle met les pieds en sang.
Bref, cet hôtel est loin de tout sauf de l'aéroport (même si ce n'est pas Charle De Gaulle, les avions gachent vraiement le bruit des vagues). Un 5 étoiles qui est en fait une maison de retraite reine de l'interdiction ! Pour résumer les vacances dès qu'on sortait de l'hôtel c'était génial dès qu'on rentrait dans l'hôtel c'était pitoyable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons fait 3 fois l'ile maurice dont une fois au club med il y a aucune comparaison un hotel à la hauteur à tous points de vue juste les chambres qui sont très spacieuses auraient besoin d'un petit coup de jeune mais très vaste salle de bain avec baignoire et douche toutes donnent sur la mer 3 superbes palges et le meilleur pour la fin les repas qui sont plus que digne d'un 5 étoiles tous sont à la carte pareil pour les vins et tout cela en tout inclus en ce qui concerne les sports nautique ou autre tout compris nous y sommes allés 2 fois mais y retourneront rien à redire la gentillesse de tout le personnel qui font tout pour vous etre agréable que du bonheur des vacances reposante à faire et à refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sophia Antipolis, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Formule all inclusive parfaite pour la maitrise du budget, restauration et services bien au dela de nos attentes... Le cadre est paradisiaque et les activites en sus plus qu' abordables. Bien la premiere fois que pas un seul bemol ne me vient... a si, la duree du sejour, une (voir 2) semaine de plus s'imposait...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2012

Un hotel avec un belle infrastructure, un cadre idyllique...mais les vacances deviennent cauchemardesques avec bébé: il faut commander les repas de bébé à l'avance, il n'y a pas de goûter sur place ni même en boutique, ni de petites cuillères dans cet hotel. il faut aussi commander les petites cuillères! pas de yaourths, pas de biscuits, pas de compote. Pour les petits pots il faut les commander à l'avance et encore on ne choisit pas, on nous apporte ce qu'il y a. pour des yaourths maison ou compotes maison c'est possible mais il faut aller chercher au restaurant tout ça à chaque fois: loin des chambres ou loin de l'endroit où on se pose dans la journée. restaurant ou personne n'est jamais là au moment du petit creux de bébé, et restaurant avec escaliers...et forcément jamais personne pour vous aider à monter la poussette en dehors des heures de grandes affluences. Et tout ça dans les cris de bébé qui a faim et qui decouvre une compote maison brulante à chaque fois. Heureusement que j'ai pris mon lait en poudre, car pour obtenir du lait c'est pire! il n'y a pas non plus de micro ondes au restaurant, il faut une fois de plus attendre le bon vouloir des serveurs!
les personnel rouspète tout le temps et me demande une justification quand je réclame une bouteille d'eau pour bébé plutôt que l'eau en carafe! c'est un all inclusive, mais à qui l'on doit des comptes et qui dispose de notre emploi du temps!
Bébé passe beaucoup trop de temps à pleurer à attendre son plat commandé, sa petite cuillère, son plat réchauffé, son morceau de pain pour patienter, son eau....Vacances sous les pleurs incessant de bébé. finalement ce ne sont pas des vacances, on ne peut rien avoir sous la main quand on en a besoin. pas de tranquillité d'esprit.
Personnel peu aimable, pas souriant, pas compréhensif.
Chambres: fourmis partout, et cafards trouvé mort non nettoyé pendant 3 jours jusqu'à ce que l'on se plaigne! petit déjeuner en room service non ramassé après 24h!
les enfants plus grands se sont tout de meme amusés mais éviter le mini club qui propose des dessins animés les après midi!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Tamassa
Tamassa
N° 1 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shandrani Maurice
Meilleur Hotel Ile Maurice