“Très bel endroit avec ses 3 plages plages différentes”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Avis publié : 27 décembre 2013

De retour le 24 décembre 2013, nous avons séjourné 17 jours dans cet Hôtel. Très bel endroit dans un lagon avec 3 plages différentes, 5 restaurants dont 4 avec réservation préalable, rien à dire sur la qualité des repas, le personnel est très agréable et serviable, que se soit en restauration ou aux 2 bars de l'Hôtel, ainsi que le service de plage. Il y a également 2 belles piscines à proximité des 2 bars de l'Hôtel. Seul bémol nous concernant, la chambre front de mer que nous avions choisi, déco un peu vieillotte, mais surtout climatisation bruyante, impossible de dormir avec, et sans solution malgré remarque à l'accueil. Il est préférable, pour les personnes désirant se rendre dans cet Hôtel de choisir les chambres de luxe dans les numéros 200 et plus, qui sont plus récentes. Par rapport à l'aéroport à proximité, pas vraiment gênant, surtout que l'on choisi cet endroit en connaissance de cause, et que l'on verra les décollages. Endroit à recommander en choisissant les chambres plus récentes ou refaites récemment.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les numéros 200 et +, car bruit de la climatisation en chambre front de me...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 609)

Avis publié : 26 décembre 2013

En février 2013 nous sommes pazrtis 12 jours en vacnaces dans cet hotel . Tres bel endroit ! un 5 etoiles ou les repas etaient excellent !!! les restos pour le soir etaient sympa , les diverses plages et activites . Le ski nautique est gratuit ! et aussi bateau a fond de verre . Le club enfant est super et surtout ils parlent francais ! du coup c est rassurant pour les parents et bien plus pratique pour les enfants . Les soins sont de bonne qualité , un peu cher pour l ile maurice mais c est du au standing de l hotel . Il y a une salle de sport . Et gros avantage : on est à 10 minutes de l'aeroport ! Alors certes on voit quelques avions au dessus de notre tete mais je n ai pas trouvé ca derangeant . Je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Voilà une adresse sur l'île Maurice qui comporte bien des avantages:
- Belle situation dans un lagon avec 3 différentes plages.
- 5 étoiles en all inclusive de très bonne qualité
- Peu de transport pour rejoindre le resort depuis l'aéroport
- Belle chambre Deluxe refaite à neuf
- 5 restaurants
- Sports nautiques inclus dans le prix
A noter qu'il est possible de louer un bateau pour la journée afin de visiter les differents sites autour de l'hôtel dont l'ile au Cerfs. Bien négocier avec les personnes qui démarchent sur la plage.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et toujours souriant.
Concernant les vêtements, on trouve des t-shirts ou polo a tous les prix. Le meilleur prix étant sur les marchés locaux (compter 7€ pour un polo).
Le seul bémol à cet hôtel est la proximité de l'aéroport donc on entend les avions décollés. Cependant cela n'est pas très gênant pour le moment (on les entend uniquement au décollage en debut de matinée et en soirée) mais si le traffic se développe cela pourrait devenir problématique.
Bref, une adresse que je recommande fortement pour de belles vacances au soleil dans un cadre bien tranquille car l'hôtel est seul dans cette partie du lagon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

L'hotel , la restauration , les chambres , la vue , tout est vraiment très bien ; commençons par le coté "négatif " : le passage des avions : il y en a environ une dizaine par jour , et ce jusqu'à 23h00 , au début , cela est très génant mais au bout de 3 à 4 jours vous les oubliez ( presque ) voilà , c'est fait . il y a 4 restaurants sur réservation ( faites les dès votre arrivée ) ils sont tous les 4 délicieux et le restaurant " buffet " tout autant ; le personnel est adorable : toujours souriant , d'une politesse exquise , ne sachant que faire pour vous etre agréable ,dans tous les restaurant , au bar ( il y en a 2 mais n'en ai fréquenté qu'un )au spa ou à l'accueil ainsi que le personnel d ' entretien des chambes ( 2 fois par jour ); si vous cherchez une ambiance " Ibiza " ce n'est pas le lieu ; La plage ( je ne suis allé qu'au lagon ) le sable est super , et il y a toujours de la place , pas besoin de mettre une serviette à 6h00 le matin , une petite camionnette électrique passe très réguliérement pour vous apporter à boire ou à manger , bref , malgré les avions , si je reviens à Maurice il est fort possible que je choisisse le Shandrani

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le lagon et l'océan , un 1° étage pas trop éloigné de la récepti...
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé huit jours au Shandrani formidable. La formule all inclusive tiens ses promesses. Les restaurants sont vraiment très bon aussi bien les resto à la carte,que le grand resto près de la piscine en forme de buffet. Les chambres sont spacieux et fonctionnel. Une superbe vue sur le lagon en ce qui concerne la notre 244. Les plages (3) vous font changer d'environnement et donnent l'impression d'avoir changer d'endroit !!! Une plage qui donne sur le lagon très calme une au bleu et chaude et une autre plage avec des vagues et vue sur la barrière de corail. Un service de plage avec boissons et sandwich - salade pour les paresseux. A faire un coucher de soleil en bateau (bien négocier possible a 50 euro) et une sortie bateau journée avec déjeuner langouste sur la plage (250 - 300 euro) avec un des bateaux devant l'hôtel. Une journée taxi visitez Port Louis et son marché etc... (100 euro) mais même sans ces dépenses supplémentaire nous aurions passé des vacances extraordinaire. PS : pour les fumeurs, munis vous de vos cigarettes a l'aéroport puisque à l'hôtel hors de prix 12 euro le paquet. Vous êtes près de l'aéroport, donc oui ils passent au dessus de l'hôtel 10 a 12 fois par jour. Ça nous a pas gêné. L'avantage est que vous êtes a 15 min de l'aéroport et que vous gagner au moins 2 heures de transfert du temps en plus a passer a l'hôtel. Nous avons acheté notre voyage par internet sur le site jettours et tous c'est passé impeccable .

Avis publié : 14 décembre 2013

2ième séjour au Shandrani du 1/12 au 11/12/2013. Toujours aussi bien, propreté des chambre, nourriture dans les différents restaurant et au buffet. La proximité de l aéroport n'est pas dérrangant et meme plutot un avantage pour le transfert vers l'hotel. Un personnel extraordinaire avec un service excamplaire. Je le reccomande vivement.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au shandrani pendant 5 jours et nous avons passe un séjour de rêve tout est mis en œuvre afin que votre séjour soit tout simplement parfait.les serveurs sont au petits soins et sont adorables.lhotel est magnifique et composé en 2 parties avec 3 plages privées et 5 restaurants aussi délicieux les uns que les autres surtout le resto thaï il est a tomber par terre ... Bien pense a réserver les resto des l'arrivée et le Spa aussi.. Un Spa sublime avec des masseuses adorables..le pont fort de cet hotel reste sont all inclusive qui est très pratique car tt est vmt compris et les repas sont plus que délicieux et en plus on a largement le choix.ps:faites un régime avant votre séjour car vous serez vite saturée tellement qu'il yen a a manger a chaque instant sa narette jamais dans cet hotel de manger

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
À 49,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 46,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 40,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 31,8 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Île Maurice 51510 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie de prix : 315€ - 718€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice