“Toujours aussi bien......” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Blue Bay
La Rochelle, France
“Toujours aussi bien......”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés au Shandrani pour la quatrième année consécutive. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans un endroit où le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir. Le all-inclusive est un des meilleurs que nous ayons testé dans plusieurs hôtels. Une fois dans l'hôtel, rien à signer ni de supplément (à part la soirée spéciale langouste).
La restauration des 5 restaurants est extra (on aime moins l'italien), le Thaï est de grande classe, le Boucanier digne d'un vrai 5 étoiles ! Les avions qui passent (que la journée) sont plus une attraction qu'une véritable gène.
Cette année nous y avons passé 10 nuits et séjourné une semaine dans un autre magnifique hôtel au Morne, mais il est vrai que nous reviendrons au Shandrani car le personnel est d'une grande gentillesse, les trois plages varient les plaisirs, la nourriture y est super. Quant au spa, c'est une petite merveille, un vrai coin de paradis.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique mais pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées.
Trop proche de l'aéroport (10 mn - 10 a 15 décollages ou atterrissages par jour ...), plus proche de l'hôtel club avec sa formule all inclusive, chambre étroite avec décoration succincte, restauration décevante, cours d'aquagym comme au club med, ...
Plusieurs plages dont certaines pas directement sur l'océan.
Décevant pour le prix payé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre sejour en famille au Shandrani pour le Nouvel an a ete a la hauteur de nos attentes.
Les chambres deluxe donnent sur la mer et sont spacieuses, bien pourvues (coffre, mini-bar, penderie...) et tres bien entretenues (menage deux fois par jour, changement des draps et serviettes a la demande).
Les piscines sont tres bien et il y a suffisament de transats entre les plages et les piscines. Les restaurants testes (Le Grand Port, le Sirius et le Porto Vecchio) offrent une cuisine hyper qualitative, variée et à la décoration soignée. La formule All inclusive fonctionne sans restriction aucune et presente un large choix de snacks dans la journée, j'ajoute que les boissons notamment alcolisées sont de bonne voir tres bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas dasn un all-inclusive.
Le mini-club a enchanté les enfants et le service baby-sitting était très rassurant.
Le spa est magnifique et le massage offert avec la formule serenity plus nous a beaucoup detendu.
Le seul petit bémol pourrait être la gestion des bars notamment au moment du gouter ou le personnel est vite débordé et oublie parfois les commandes, mais rien de méchant.
Si il faut parler de la proximité de l'aéroport, je dirais que c'est un atout puisque le temps de transferts et tres court et permets donc de profiter des vacances et que le survol des plages par les avions ne presente aucune gene, il n'y en n'a pas plus de 10 par jour et ni trop tot ni trop tard.
Nous retournerons avec plaisir au Shandrani si nous retournons a l'Ile Maurice

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voyage en Octobre 2012. Séjour de 15 jours en All Inclusive.
Franchement, de superbes vacances, l’hôtel est luxueux. Les plages calmes et superbes. Les restaurants excellent (avec un boulanger TOP) qui arrive à faire des cannelés délicieux malgré la chaleur :)
Le SPA est superbe, les courts de Tennis Excellent.
Alors oui, c'est prêt de l'aéroport, et il y a des avions qui décollent, mais personnellement, ça ne nous à pas gêner plus que ça. Par contre, on ne perds pas 1 heure en navette pour arrivé ou partir à l’hôtel
On a hâte de pouvoir y retourner....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
meylan
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

cet hôtel de luxe est a éviter lors des vacances scolaires a Maurice, car il est bondés de mauriciens qui payent 3 fois moins cher que vous touriste européen; cette critique n'a aucun caractère racial, il s'agit seulement d'une tarification spéciale si vous présentez un passeport mauricien.
la prestation est donc alignée sur des tarifs bien inferieurs et bien que tout soit inclus, la qualité des repas reste très médiocre.(de la quantité au détriment de la qualité)
nous avons du demander une autre chambre pour défaut de climatisation et nous avons été relogé dans une chambre dont la climatisation faisait un bruit infernal.

Astuce pour la chambre : suivez la plage a droite le long du rivage sur plusieurs kilomètres, vous serez dépaysés, par une co...
Mont-Saint-Aignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

en voyage, pour nos 30 ans de mariage, nous avons eu des désagréments digne d'un hôtel de bas étage : la douche fuyait et inondait les toilettes : 4 réclamations en 4 jours pour qu'une réparation soit effectuée. De plus, une prestation fleur dans la chambre à l'arrivée, s'est avérée Décevante au Shandrani, alors qu'elle était flamboyante dans un autre hôtel, pour le même prix.
Et pour couronner le tout, au départ, il n'y avait plus de formulaire de satisfaction et le lien promis n'est jamais arrivé.
Vraiment la culture client ,'était pas au rendez vous de cet hôtel.

Plovan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

De retour le 24 décembre 2013, nous avons séjourné 17 jours dans cet Hôtel. Très bel endroit dans un lagon avec 3 plages différentes, 5 restaurants dont 4 avec réservation préalable, rien à dire sur la qualité des repas, le personnel est très agréable et serviable, que se soit en restauration ou aux 2 bars de l'Hôtel, ainsi que le service de plage. Il y a également 2 belles piscines à proximité des 2 bars de l'Hôtel. Seul bémol nous concernant, la chambre front de mer que nous avions choisi, déco un peu vieillotte, mais surtout climatisation bruyante, impossible de dormir avec, et sans solution malgré remarque à l'accueil. Il est préférable, pour les personnes désirant se rendre dans cet Hôtel de choisir les chambres de luxe dans les numéros 200 et plus, qui sont plus récentes. Par rapport à l'aéroport à proximité, pas vraiment gênant, surtout que l'on choisi cet endroit en connaissance de cause, et que l'on verra les décollages. Endroit à recommander en choisissant les chambres plus récentes ou refaites récemment.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans les numéros 200 et +, car bruit de la climatisation en chambre front de me...
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 198 avis

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Établissement : Beachcomber Shandrani Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
N° 1 sur 3 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shandrani Maurice
Meilleur Hotel Ile Maurice