Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Face cachée d'un hôtel prétendu paradisiaque...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Attestation d'Excellence
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Face cachée d'un hôtel prétendu paradisiaque...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivée en fanfare avec cocktails, sourires, visite du site qui semblait promettre, mais, arrivé dans notre chambre, une très forte odeur de moisie, clim et chambre poussiéreuse, traces de doigts sur les meubles, cheveux par terre et surtout odeur désagréable du linge de maison.
Les draps n'étaient pas changés depuis un moment, fait signalé à la réception qui n'avait pas démenti ce point. Notre petite de 5 ans souffrant d'allergie aux acariens (signalé depuis le formulaire d'arrivée) eu même une crise urticante en pleine nuit!!
Nous étions étonnés que pour le prix que nous avions payé, les toilettes des communs de l'hôtel avaient une odeur plus agréable que celui de notre chambre.
Le ménage était bâclé, drap non remplacé malgré la carte de remplacement posée, on a du faire des marques avec un crayon noir pour faire réagir le personnel.
On se sentait mieux à l'extérieur de l’hôtel plutôt que dans notre chambre!
Mini-bar non-rempli, il fallait le réclamer!!
Aussi, pas normal que l'on ne puisse pas gouter en 5 jours aux 5 restaurants de l’hôtel, dont 2 interdits aux enfants pour cause de complet soit-disant pour 2 personnes, alors qu'une connaissance arrivée le lendemain avec 5 personnes eu ses places!!! Malgré notre réclamation sur ce point, incompétence du personnel de l'accueil qui nous on fournit une explication floue et incohérente!!
Le restaurant principal, le Grand Port, est un vivier de mouches à chaque repas!!! pains et viennoiseries non couverts!!! Personnel serviable et sympathique que le premier jour, après il faut attendre de longues minutes (env 10-15) pour se voir servir!!! Aussi, ne jamais arriver une demi-heure avant la fin du repas car personnel exécrable et faisant comme si nous n'existions plus!!
Parents avec enfant bas-âge, éviter cet hôtel car aucun plats, couverts et autre confort existant.
Notre seule consolation du séjour fut la piscine et le jardin de l'hôtel qui étaient magnifiques.
Aussi, concernant le bar, certains serveurs étaient sympas hormis leur chef, qui choisissait les têtes à servir rapidement et à qui distribuer les amuses bouches.
Les restaurants Sirus et Porto Vecchio rien à dire, parfait.
Autre point négatif, hôtel situé en bout de piste de l'aéroport et au début spectaculaire de voir des avions décollés, mais au bout de 2 jours c'était devenu un calvaire matin et soir car trafic d'avion très important surtout le soir (jusqu'à 23h30).
En vacance, on doit se sentir détendu et serein, se sentir comme chez nous dans notre chambre, mais là, on était plus stressé et pressé de partir en comptant nos 5 jours car décors vieillots, odeur de moisie dans le matelas, oreillers et linge de maison, sols SDB, WC et chambre en permanence humide!! Savon et gel douche non remplacée lors de notre séjour!
Autre exemple fou, 2 jours avant notre départ, notre petite avait brisé une bouteille de soda, on a averti le personnel de chambre en nous excusant et leur demandant de bien nettoyer les bris de verre. A notre grande surprise, sol nettoyé à demi et débris de verre toujours éparpillés aux recoins de la chambre, ce jusqu'à notre départ!
Un cinq étoile est tout simplement la perfection, je ne comprends pas comment cet hôtel les a obtenu?
Pour finir, lors de notre départ, on s'est senti délaissé et indifférent par le personnel qui ne nous avait pas averti de l'arrivée de notre taxi, qui était là depuis 20 min.
Aussi, aucun au revoir ni d'enquête de satisfaction de la part du personnel, ambiance froide.
Pour le prix payé, jamais plus on remettra les pieds dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en dessous du numéro 200
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
7 Merci Nayanah974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 480
    482
    135
    66
    26
Consultez les avis pour
761
1 021
40
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés au Shandrani pour la quatrième année consécutive. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans un endroit où le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir. Le all-inclusive est un des meilleurs que nous ayons testé dans plusieurs hôtels. Une fois dans l'hôtel, rien à signer ni de supplément (à part la soirée spéciale langouste).
La restauration des 5 restaurants est extra (on aime moins l'italien), le Thaï est de grande classe, le Boucanier digne d'un vrai 5 étoiles ! Les avions qui passent (que la journée) sont plus une attraction qu'une véritable gène.
Cette année nous y avons passé 10 nuits et séjourné une semaine dans un autre magnifique hôtel au Morne, mais il est vrai que nous reviendrons au Shandrani car le personnel est d'une grande gentillesse, les trois plages varient les plaisirs, la nourriture y est super. Quant au spa, c'est une petite merveille, un vrai coin de paradis.
Nous avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Port L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique mais pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées.
Trop proche de l'aéroport (10 mn - 10 a 15 décollages ou atterrissages par jour ...), plus proche de l'hôtel club avec sa formule all inclusive, chambre étroite avec décoration succincte, restauration décevante, cours d'aquagym comme au club med, ...
Plusieurs plages dont certaines pas directement sur l'océan.
Décevant pour le prix payé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Guillaume1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur de niveau
21 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre sejour en famille au Shandrani pour le Nouvel an a ete a la hauteur de nos attentes.
Les chambres deluxe donnent sur la mer et sont spacieuses, bien pourvues (coffre, mini-bar, penderie...) et tres bien entretenues (menage deux fois par jour, changement des draps et serviettes a la demande).
Les piscines sont tres bien et il y a suffisament de transats entre les plages et les piscines. Les restaurants testes (Le Grand Port, le Sirius et le Porto Vecchio) offrent une cuisine hyper qualitative, variée et à la décoration soignée. La formule All inclusive fonctionne sans restriction aucune et presente un large choix de snacks dans la journée, j'ajoute que les boissons notamment alcolisées sont de bonne voir tres bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas dasn un all-inclusive.
Le mini-club a enchanté les enfants et le service baby-sitting était très rassurant.
Le spa est magnifique et le massage offert avec la formule serenity plus nous a beaucoup detendu.
Le seul petit bémol pourrait être la gestion des bars notamment au moment du gouter ou le personnel est vite débordé et oublie parfois les commandes, mais rien de méchant.
Si il faut parler de la proximité de l'aéroport, je dirais que c'est un atout puisque le temps de transferts et tres court et permets donc de profiter des vacances et que le survol des plages par les avions ne presente aucune gene, il n'y en n'a pas plus de 10 par jour et ni trop tot ni trop tard.
Nous retournerons avec plaisir au Shandrani si nous retournons a l'Ile Maurice

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci maritxupichu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voyage en Octobre 2012. Séjour de 15 jours en All Inclusive.
Franchement, de superbes vacances, l’hôtel est luxueux. Les plages calmes et superbes. Les restaurants excellent (avec un boulanger TOP) qui arrive à faire des cannelés délicieux malgré la chaleur :)
Le SPA est superbe, les courts de Tennis Excellent.
Alors oui, c'est prêt de l'aéroport, et il y a des avions qui décollent, mais personnellement, ça ne nous à pas gêner plus que ça. Par contre, on ne perds pas 1 heure en navette pour arrivé ou partir à l’hôtel
On a hâte de pouvoir y retourner....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laurent-Nath_Auneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
meylan
Auteur de niveau
52 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

cet hôtel de luxe est a éviter lors des vacances scolaires a Maurice, car il est bondés de mauriciens qui payent 3 fois moins cher que vous touriste européen; cette critique n'a aucun caractère racial, il s'agit seulement d'une tarification spéciale si vous présentez un passeport mauricien.
la prestation est donc alignée sur des tarifs bien inferieurs et bien que tout soit inclus, la qualité des repas reste très médiocre.(de la quantité au détriment de la qualité)
nous avons du demander une autre chambre pour défaut de climatisation et nous avons été relogé dans une chambre dont la climatisation faisait un bruit infernal.

Astuce pour la chambre : suivez la plage a droite le long du rivage sur plusieurs kilomètres, vous serez dépaysés, par une co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci djhcotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont-Saint-Aignan, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

en voyage, pour nos 30 ans de mariage, nous avons eu des désagréments digne d'un hôtel de bas étage : la douche fuyait et inondait les toilettes : 4 réclamations en 4 jours pour qu'une réparation soit effectuée. De plus, une prestation fleur dans la chambre à l'arrivée, s'est avérée Décevante au Shandrani, alors qu'elle était flamboyante dans un autre hôtel, pour le même prix.
Et pour couronner le tout, au départ, il n'y avait plus de formulaire de satisfaction et le lien promis n'est jamais arrivé.
Vraiment la culture client ,'était pas au rendez vous de cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Bertrand R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
À 41.3 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 12 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 287 avis
À 49.4 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 247 avis
À 49.5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 46.2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 278 avis
À 33.5 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 182 avis
À 40.4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 560 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice
Shandrani Resort & Spa
Shandrani Hotel Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Shandrani
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Shandrani Hotel Mauritius
Shandrani Beachcomber Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page