Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours pas déçu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Attestation d'Excellence
Saint-Denis
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Toujours pas déçu”
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Le dernier remontant à 2011 et j'étais resté sur un mauvais souvenir au niveau de la vétusté de la chambre.

Chambre: Refaite, propre, spacieuse. Ménage fait consciencieusement. Chambre bien placée. Regret sur la clim qui était parfois bruyante.

Services: gros point noir. Les hôtels mauriciens m'ont toujours habitué à un bon service. Cette fois ci j'ai trouvé le personnel peu sympathique. Le service, notamment pour les boissons au bar était très long. On était parfois oublié. On peut se questionner parfois si cela n'est pas volontaire du fait du caractère all inclusive.

Restaurants: Toujours de bonne qualité. Les buffets du restaurant principal sont toujours aussi variés et de qualité. Je recommande les sorbets faits maison.

Emplacement de l'hôtel: pour les séjours courts et de repos (c'est à dire sans visite de l'île), l'emplacement est idéal à 5 min de l'aéroport. Pratique pour se retrouver rapidement en vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 141. Chambre refaite à proximité de la piscine principale, en rdc donnant f...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vincent97400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 566
    518
    144
    68
    26
Consultez les avis pour
819
1 072
43
91
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Riviere, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent hôtel, bon emplacement, quelques avions, mais franchement sans grosses gênes. Restauration excellente, varié et très très bonne
A revoir l'accueil lors de l'arrivée, avant le rafraichissement, on se sent seul et perdu en descendant du taxi.
Hôtel à conseiller aux familles, super le miniclub, les taties sont extras. Très bon séjour, merci à tous.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Utile ?
1 Merci lili_idmont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons de rentrer du shandrani et nous sommes quelque peu déçus par rapport à nos attentes. Cet hotel ne mérite pas ses 5 etoiles. Le personnel est très gentil et attentionné mais certains points sont a revoir! Notre chambre n'etait certainement pas récente, aucune isolation donc visites frequentes de bestioles en tout genre! La climatisation faisait un sacré bruit et les sanitaires ne fonctionnaient pas correctement. La décoration des chambres est vieillotte et presque inexistante. Nous avions la chambre 57 pour info...il n'y a apparemment aucun entretien pour certaines chambres.
Les transats et la plage ne sont pas entretenus non plus, les parasols fixes (placés un peu loin de l'eau) en bois et paille sont des nids a bourdons et autres abeilles tropicales, il reste souvent des verres de la veille, enfin pas top... Prévoir 2 serviettes pour pouvoir couvrir tout le matelas du transat!

L'hotel est situé dans l'axe de l'aéroport situé juste à coté... le bruit des avions passant au dessus au décollage peut donc devenir rapidement ennuyeux...

Les points positifs sont définitivement le spa, magnifique, reposant et bien entretenu. Les esthéticiennes sont au petit soin. Et le service. Les restaurants avec resa sont de très grande qualité avec un service impeccable, le buffet lui est vite lassant...

Cet hotel est a mon avis plus agreable en famille pour les activites qu'il propose qu'en couple!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MK P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivée en fanfare avec cocktails, sourires, visite du site qui semblait promettre, mais, arrivé dans notre chambre, une très forte odeur de moisie, clim et chambre poussiéreuse, traces de doigts sur les meubles, cheveux par terre et surtout odeur désagréable du linge de maison.
Les draps n'étaient pas changés depuis un moment, fait signalé à la réception qui n'avait pas démenti ce point. Notre petite de 5 ans souffrant d'allergie aux acariens (signalé depuis le formulaire d'arrivée) eu même une crise urticante en pleine nuit!!
Nous étions étonnés que pour le prix que nous avions payé, les toilettes des communs de l'hôtel avaient une odeur plus agréable que celui de notre chambre.
Le ménage était bâclé, drap non remplacé malgré la carte de remplacement posée, on a du faire des marques avec un crayon noir pour faire réagir le personnel.
On se sentait mieux à l'extérieur de l’hôtel plutôt que dans notre chambre!
Mini-bar non-rempli, il fallait le réclamer!!
Aussi, pas normal que l'on ne puisse pas gouter en 5 jours aux 5 restaurants de l’hôtel, dont 2 interdits aux enfants pour cause de complet soit-disant pour 2 personnes, alors qu'une connaissance arrivée le lendemain avec 5 personnes eu ses places!!! Malgré notre réclamation sur ce point, incompétence du personnel de l'accueil qui nous on fournit une explication floue et incohérente!!
Le restaurant principal, le Grand Port, est un vivier de mouches à chaque repas!!! pains et viennoiseries non couverts!!! Personnel serviable et sympathique que le premier jour, après il faut attendre de longues minutes (env 10-15) pour se voir servir!!! Aussi, ne jamais arriver une demi-heure avant la fin du repas car personnel exécrable et faisant comme si nous n'existions plus!!
Parents avec enfant bas-âge, éviter cet hôtel car aucun plats, couverts et autre confort existant.
Notre seule consolation du séjour fut la piscine et le jardin de l'hôtel qui étaient magnifiques.
Aussi, concernant le bar, certains serveurs étaient sympas hormis leur chef, qui choisissait les têtes à servir rapidement et à qui distribuer les amuses bouches.
Les restaurants Sirus et Porto Vecchio rien à dire, parfait.
Autre point négatif, hôtel situé en bout de piste de l'aéroport et au début spectaculaire de voir des avions décollés, mais au bout de 2 jours c'était devenu un calvaire matin et soir car trafic d'avion très important surtout le soir (jusqu'à 23h30).
En vacance, on doit se sentir détendu et serein, se sentir comme chez nous dans notre chambre, mais là, on était plus stressé et pressé de partir en comptant nos 5 jours car décors vieillots, odeur de moisie dans le matelas, oreillers et linge de maison, sols SDB, WC et chambre en permanence humide!! Savon et gel douche non remplacée lors de notre séjour!
Autre exemple fou, 2 jours avant notre départ, notre petite avait brisé une bouteille de soda, on a averti le personnel de chambre en nous excusant et leur demandant de bien nettoyer les bris de verre. A notre grande surprise, sol nettoyé à demi et débris de verre toujours éparpillés aux recoins de la chambre, ce jusqu'à notre départ!
Un cinq étoile est tout simplement la perfection, je ne comprends pas comment cet hôtel les a obtenu?
Pour finir, lors de notre départ, on s'est senti délaissé et indifférent par le personnel qui ne nous avait pas averti de l'arrivée de notre taxi, qui était là depuis 20 min.
Aussi, aucun au revoir ni d'enquête de satisfaction de la part du personnel, ambiance froide.
Pour le prix payé, jamais plus on remettra les pieds dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en dessous du numéro 200
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Nayanah974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés au Shandrani pour la quatrième année consécutive. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans un endroit où le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir. Le all-inclusive est un des meilleurs que nous ayons testé dans plusieurs hôtels. Une fois dans l'hôtel, rien à signer ni de supplément (à part la soirée spéciale langouste).
La restauration des 5 restaurants est extra (on aime moins l'italien), le Thaï est de grande classe, le Boucanier digne d'un vrai 5 étoiles ! Les avions qui passent (que la journée) sont plus une attraction qu'une véritable gène.
Cette année nous y avons passé 10 nuits et séjourné une semaine dans un autre magnifique hôtel au Morne, mais il est vrai que nous reviendrons au Shandrani car le personnel est d'une grande gentillesse, les trois plages varient les plaisirs, la nourriture y est super. Quant au spa, c'est une petite merveille, un vrai coin de paradis.
Nous avons hâte d'y retourner.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Port L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique mais pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées.
Trop proche de l'aéroport (10 mn - 10 a 15 décollages ou atterrissages par jour ...), plus proche de l'hôtel club avec sa formule all inclusive, chambre étroite avec décoration succincte, restauration décevante, cours d'aquagym comme au club med, ...
Plusieurs plages dont certaines pas directement sur l'océan.
Décevant pour le prix payé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Guillaume1977
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur de niveau 3
22 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

Notre sejour en famille au Shandrani pour le Nouvel an a ete a la hauteur de nos attentes.
Les chambres deluxe donnent sur la mer et sont spacieuses, bien pourvues (coffre, mini-bar, penderie...) et tres bien entretenues (menage deux fois par jour, changement des draps et serviettes a la demande).
Les piscines sont tres bien et il y a suffisament de transats entre les plages et les piscines. Les restaurants testes (Le Grand Port, le Sirius et le Porto Vecchio) offrent une cuisine hyper qualitative, variée et à la décoration soignée. La formule All inclusive fonctionne sans restriction aucune et presente un large choix de snacks dans la journée, j'ajoute que les boissons notamment alcolisées sont de bonne voir tres bonne qualité ce qui n'est pas toujours le cas dasn un all-inclusive.
Le mini-club a enchanté les enfants et le service baby-sitting était très rassurant.
Le spa est magnifique et le massage offert avec la formule serenity plus nous a beaucoup detendu.
Le seul petit bémol pourrait être la gestion des bars notamment au moment du gouter ou le personnel est vite débordé et oublie parfois les commandes, mais rien de méchant.
Si il faut parler de la proximité de l'aéroport, je dirais que c'est un atout puisque le temps de transferts et tres court et permets donc de profiter des vacances et que le survol des plages par les avions ne presente aucune gene, il n'y en n'a pas plus de 10 par jour et ni trop tot ni trop tard.
Nous retournerons avec plaisir au Shandrani si nous retournons a l'Ile Maurice

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maritxupichu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
À 41.3 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 638 avis
À 49.5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
2 335 avis
À 46.2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 33.5 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
1 266 avis
À 28.8 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5 055 avis
À 31.2 km
Tamassa
Tamassa
N° 1 sur 6 à Bel Ombre
4 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 209€ - 737€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Shandrani Maurice
Meilleur Hotel Ile Maurice
Shandrani Resort & Spa
Shandrani Hotel Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Shandrani
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Shandrani Hotel Mauritius
Shandrani Beachcomber Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page