“Super voyage de noces”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent voyage de noces dans cet hôtel. Il se situe à 10 minutes de l'aéroport. Vous êtes dans une baie où vous pourrez voir de nombreux poissons voir avec un peu de chance comme nous des tortues de mer. Il y a 3 plages réservées à l'hôtel qui n'ont pas les mêmes expositions donc en cas de vent vous ne le sentirez pas. Côté restauration, rien à dire, diversité des plats, qualité gustative et il y a deux restos gastro dans l'hôtel. Pour ce qui est des excursions, nous avons fait confiance à un démarcheur sur la plage et nous ne l'avons pas du tout regretté. Nous n'étions que tous les deux en excursion et nous avons pu voir et faire des activités que l'hôtel ne propose pas. Le personnel était adorable comme beaucoup de Mauriciens. Pour ce qui est de la proximité avec l'aéroport, nous avions un peu peur et tout compte fait aucun soucis. Vous avez 2 à 3 avions qui décollent et qui font une attraction. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter et espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Le dernier remontant à 2011 et j'étais resté sur un mauvais souvenir au niveau de la vétusté de la chambre.

Chambre: Refaite, propre, spacieuse. Ménage fait consciencieusement. Chambre bien placée. Regret sur la clim qui était parfois bruyante.

Services: gros point noir. Les hôtels mauriciens m'ont toujours habitué à un bon service. Cette fois ci j'ai trouvé le personnel peu sympathique. Le service, notamment pour les boissons au bar était très long. On était parfois oublié. On peut se questionner parfois si cela n'est pas volontaire du fait du caractère all inclusive.

Restaurants: Toujours de bonne qualité. Les buffets du restaurant principal sont toujours aussi variés et de qualité. Je recommande les sorbets faits maison.

Emplacement de l'hôtel: pour les séjours courts et de repos (c'est à dire sans visite de l'île), l'emplacement est idéal à 5 min de l'aéroport. Pratique pour se retrouver rapidement en vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 141. Chambre refaite à proximité de la piscine principale, en rdc donnant f...
Avis publié : 16 janvier 2014

Excellent hôtel, bon emplacement, quelques avions, mais franchement sans grosses gênes. Restauration excellente, varié et très très bonne
A revoir l'accueil lors de l'arrivée, avant le rafraichissement, on se sent seul et perdu en descendant du taxi.
Hôtel à conseiller aux familles, super le miniclub, les taties sont extras. Très bon séjour, merci à tous.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous venons de rentrer du shandrani et nous sommes quelque peu déçus par rapport à nos attentes. Cet hotel ne mérite pas ses 5 etoiles. Le personnel est très gentil et attentionné mais certains points sont a revoir! Notre chambre n'etait certainement pas récente, aucune isolation donc visites frequentes de bestioles en tout genre! La climatisation faisait un sacré bruit et les sanitaires ne fonctionnaient pas correctement. La décoration des chambres est vieillotte et presque inexistante. Nous avions la chambre 57 pour info...il n'y a apparemment aucun entretien pour certaines chambres.
Les transats et la plage ne sont pas entretenus non plus, les parasols fixes (placés un peu loin de l'eau) en bois et paille sont des nids a bourdons et autres abeilles tropicales, il reste souvent des verres de la veille, enfin pas top... Prévoir 2 serviettes pour pouvoir couvrir tout le matelas du transat!

L'hotel est situé dans l'axe de l'aéroport situé juste à coté... le bruit des avions passant au dessus au décollage peut donc devenir rapidement ennuyeux...

Les points positifs sont définitivement le spa, magnifique, reposant et bien entretenu. Les esthéticiennes sont au petit soin. Et le service. Les restaurants avec resa sont de très grande qualité avec un service impeccable, le buffet lui est vite lassant...

Cet hotel est a mon avis plus agreable en famille pour les activites qu'il propose qu'en couple!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Arrivée en fanfare avec cocktails, sourires, visite du site qui semblait promettre, mais, arrivé dans notre chambre, une très forte odeur de moisie, clim et chambre poussiéreuse, traces de doigts sur les meubles, cheveux par terre et surtout odeur désagréable du linge de maison.
Les draps n'étaient pas changés depuis un moment, fait signalé à la réception qui n'avait pas démenti ce point. Notre petite de 5 ans souffrant d'allergie aux acariens (signalé depuis le formulaire d'arrivée) eu même une crise urticante en pleine nuit!!
Nous étions étonnés que pour le prix que nous avions payé, les toilettes des communs de l'hôtel avaient une odeur plus agréable que celui de notre chambre.
Le ménage était bâclé, drap non remplacé malgré la carte de remplacement posée, on a du faire des marques avec un crayon noir pour faire réagir le personnel.
On se sentait mieux à l'extérieur de l’hôtel plutôt que dans notre chambre!
Mini-bar non-rempli, il fallait le réclamer!!
Aussi, pas normal que l'on ne puisse pas gouter en 5 jours aux 5 restaurants de l’hôtel, dont 2 interdits aux enfants pour cause de complet soit-disant pour 2 personnes, alors qu'une connaissance arrivée le lendemain avec 5 personnes eu ses places!!! Malgré notre réclamation sur ce point, incompétence du personnel de l'accueil qui nous on fournit une explication floue et incohérente!!
Le restaurant principal, le Grand Port, est un vivier de mouches à chaque repas!!! pains et viennoiseries non couverts!!! Personnel serviable et sympathique que le premier jour, après il faut attendre de longues minutes (env 10-15) pour se voir servir!!! Aussi, ne jamais arriver une demi-heure avant la fin du repas car personnel exécrable et faisant comme si nous n'existions plus!!
Parents avec enfant bas-âge, éviter cet hôtel car aucun plats, couverts et autre confort existant.
Notre seule consolation du séjour fut la piscine et le jardin de l'hôtel qui étaient magnifiques.
Aussi, concernant le bar, certains serveurs étaient sympas hormis leur chef, qui choisissait les têtes à servir rapidement et à qui distribuer les amuses bouches.
Les restaurants Sirus et Porto Vecchio rien à dire, parfait.
Autre point négatif, hôtel situé en bout de piste de l'aéroport et au début spectaculaire de voir des avions décollés, mais au bout de 2 jours c'était devenu un calvaire matin et soir car trafic d'avion très important surtout le soir (jusqu'à 23h30).
En vacance, on doit se sentir détendu et serein, se sentir comme chez nous dans notre chambre, mais là, on était plus stressé et pressé de partir en comptant nos 5 jours car décors vieillots, odeur de moisie dans le matelas, oreillers et linge de maison, sols SDB, WC et chambre en permanence humide!! Savon et gel douche non remplacée lors de notre séjour!
Autre exemple fou, 2 jours avant notre départ, notre petite avait brisé une bouteille de soda, on a averti le personnel de chambre en nous excusant et leur demandant de bien nettoyer les bris de verre. A notre grande surprise, sol nettoyé à demi et débris de verre toujours éparpillés aux recoins de la chambre, ce jusqu'à notre départ!
Un cinq étoile est tout simplement la perfection, je ne comprends pas comment cet hôtel les a obtenu?
Pour finir, lors de notre départ, on s'est senti délaissé et indifférent par le personnel qui ne nous avait pas averti de l'arrivée de notre taxi, qui était là depuis 20 min.
Aussi, aucun au revoir ni d'enquête de satisfaction de la part du personnel, ambiance froide.
Pour le prix payé, jamais plus on remettra les pieds dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en dessous du numéro 200
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous sommes allés au Shandrani pour la quatrième année consécutive. C'est toujours un plaisir de se retrouver dans un endroit où le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir. Le all-inclusive est un des meilleurs que nous ayons testé dans plusieurs hôtels. Une fois dans l'hôtel, rien à signer ni de supplément (à part la soirée spéciale langouste).
La restauration des 5 restaurants est extra (on aime moins l'italien), le Thaï est de grande classe, le Boucanier digne d'un vrai 5 étoiles ! Les avions qui passent (que la journée) sont plus une attraction qu'une véritable gène.
Cette année nous y avons passé 10 nuits et séjourné une semaine dans un autre magnifique hôtel au Morne, mais il est vrai que nous reviendrons au Shandrani car le personnel est d'une grande gentillesse, les trois plages varient les plaisirs, la nourriture y est super. Quant au spa, c'est une petite merveille, un vrai coin de paradis.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel sympathique mais pas à la hauteur des 5 étoiles revendiquées.
Trop proche de l'aéroport (10 mn - 10 a 15 décollages ou atterrissages par jour ...), plus proche de l'hôtel club avec sa formule all inclusive, chambre étroite avec décoration succincte, restauration décevante, cours d'aquagym comme au club med, ...
Plusieurs plages dont certaines pas directement sur l'océan.
Décevant pour le prix payé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
Constance Belle Mare Plage
Constance Belle Mare Plage
N° 2 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie de prix : 335€ - 910€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shandrani Maurice
Meilleur Hotel Ile Maurice