“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel se trouve dans un site privilégié. Le lagon est très grand.
Il y a 3 plages.
La première, face à la piscine, le bar et le restaurant est artificielle. Le sable n'est pas de première qualité. On rentre très facilement dans l'eau du lagon et on peut nager en toute tranquillité..
La deuxième se trouve à 300/400 m. Elle borde aussi le lagon. Là aussi le sable n'est pas terrible car il y a beaucoup de petits cailloux et pour se baigner attention aux rochers.
La troisième donne directement sur l'océan. Le sable est superbe mais pour la baignade on ne peut que faire "trempette" car il y a de grosses vagues.
Pour le logement rien à redire. Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Elles ont toutes la WIFI mais attention le débit est limité. Il n'est pas nécessaire d'amener des adaptateurs de prises électriques car il y a des prises européennes; Impossible de laisser marcher la clim la nuit car elle est très bruyante.
Pour la restauration c'est la grande classe. Dans le restaurant principal tout est bon et frais. (goutez la viande de bœuf en provenance d'Australie : elle fond dans la bouche !)
Il y a 4 autres restaurants qui sont de très grande qualité. Le "Sirius" à l'autre bout du village reste mon préféré mais je me suis souvent régalé au "Porto Vecchio". Au "Boucanier" c'est la grande classe, il mériterait une étoile Michelin ! Quant au "Teak Eléphant" attention, c'est la cuisine thaî et c'est super pimenté.
Les boissons sont à volonté et les alcools sont de qualité. Mesdames, vous allez vous régaler : à partir de 18h, champagne à volonté et du vrai champagne marque Ayala (pour ceux qui connaissent)
Tous les soirs, après le dîner, se produit un orchestre avec chanteur et chanteuse. J'espère que vous aurez la chance d'écouter le crooneur Eddy Fok Shan.
En sports nautiques il y a de tout et c'est inclus dans le forfait : sky nautique, planche à voile, voile, plongée kayak, bateau à fond de verre...etc...
Animation : nulle, complètement nulle.
Le personnel : plus gentil, plus serviable vous aurez du mal à trouver.
Vous êtes dans un hôtel familial et le calme est recherché. Au bar quand vous prenez l'apéritif avant d'aller dîner c'est triste à mourir. On a l'impression de se trouver dans une maison de repos !
En résumé cet hôtel est magnifique mais je trouve qu'on s'ennuie très vite car il n'y a pas d'animation.
Ah, oui, j'oubliais les avions ! Et bien moi je pense que c'est parfait qu'ils soient là car au moins ça apporte une distraction. Le décollage tous les soirs à 18h20 de l'A 380 d'Emirates Airlines c'est à voir !

Astuce pour la chambre : Ne payez pas de supplément pour les chambres supérieures vue sur mer car ça ne vaut pas le coup.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
40150 hossegor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel 5 étoiles..peut-etre un peu cher..Lagon agréable, personnel à la hauteur! manque un peu d'animation..Restaurants sympas.L'aéroport près de l'hotel est un point positif plutot que négatif.
Dans l'ensemble tout est positif..

Astuce pour la chambre : les chambres supèrieures en front de mer sont agréables et très calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

point positif:

-l'emplacement: prés de l’aéroport, ce ressort possède 3 magnifiques plages. Mais ce qui vaut vraiment le détour c'est le parc marin de blue bay qui est dans l’hôtel (masque et tuba suffiront pour vivre des moments uniques)
-restauration: le buffet est tout simplement somptueux et les restaurent a la carte sont excellent... la formule serenity plus permet d'avoir le choix entre une multitudes de boissons dont une trés bonne carte de vins. En bonus la petite voiturette qui fait le tour de la plage pour distribuer boisson et sandwich idéale pour les fainéants.
- les chambres: confortable, spacieuse et vraiment très belle
-le spa: ou comment se croire au paradis

point négatif: peu d'animation la journée et pas de spectacle le soir (on s'ennuie ferme)
l’hôtel est assez éloigné des principaux centre d’intérêt de l’île...

Astuce pour la chambre : chambre deluxe vue mer.... le paradis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hôtel est proche de l'aéroport ( 5 min de route), les avions peuvent déranger certains.
Nous avions séjourné en famille et la formule all inclusive est plaisante lorsque les enfants sont en âge de manger à toute heure de la journée.
La structure n'est pas récente mais est tout de même bien entretenue.
Le parc marin est trés appréciable pour ceux qui aiment explorer les fonds marins.
Le mini club laisse un peu à désirer, nous en avons connu d'autres bien meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LA MOTTE ST JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 3 fois au Shandrani, , en 2006, 2013 et 2014, sur 6 voyages à Maurice et vraiment c'est un hôtel de rêve. Le personnel est extra et toujours au petits soins, coté restauration c'est le top et avec un Serenity plus qui permet de profiter d'une carte des vins superbe et d'un très bon champagne à volonté, je n'ai jamais vu cela dans un autre établissement quelque soit le pays.
Une plage SUD magnifique qui permet de belles baignades et de belles balades, petit bémol elle pourrait être mieux entretenue.
Les chambres luxes sont spacieuses avec une belle terrasse.
Il est dommage que le club de plongée ne soit pas plus mis en avant car les fonds marins sont fantastiques avec une multitude de petites grottes pleines de poissons.
Le plus également est la proximité de l'aéroport, pas de perte de temps et en plus idéal pour les excursions.
Je recommande vraiment cet hôtel ou nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres luxes sont les mieux situées car au milieu de l'hôtel et dans le parc qui est très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Violaines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que dire à part que si il y a des avis négatifs sur cet hôtel c'est incroyable !

Mais quel complexe magnifique... les chambres sont royales, le service parfait, la nourriture exceptionnelle...

Bien sur il faut y mettre le prix mais c'est normal et le grand plus il est placé sur le parc marin de blue bay... la vue de la chambre est époustoufflante !

Les nombreux restaurants sont tous magnifiques, nous avons préféré le Grand port pour le soir et le Sirius pour le midi mais tout ce que vous mangerez sera sublime.

40 mn de massage gratuit : un bonheur - mais essayez le soin du visage clarins, un régal !

Le service est parfait et le personnel du gentillesse waouh ! Nous tenons à remercier Jean Noel chef de salle du Grand port, pour son accueil, sa mémoire, et son professionnalisme... il a été charmant !

Tout à été parfait, il est certain que si nous revenions à Maurice notre Hôtel est tout trouve : Le Shandrani, the best !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel est situé dans un magnifique parc protégé dans le sud de l'ile
Entouré de plages de sable blanc et eau turquoise!
le Personnel est très accueillant, superbe spa
nous avons passé un séjour de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 928 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 2 313 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice