“Le paradis sur terre”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé 8 jours magnifiques!!! Tout est parfait! La qualité du service, les mauriciens, les restaurants, les vins...il n'y a aucune ombre au tableau sauf le temps qui passe très vite à Maurice!!! Il faut y aller sans hésiter une seconde!!!

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (2 611)

Avis publié : 23 mars 2014

Nous revenons d'un sejour au shandrani l'emplacement est ideal, les restaurants ainsi que la carte des vins aussi par contre l'hygiène, car il y avait des souris qui se baladées dans les salles ouverte des restaurants, au niveau des voiturettes c'est en moyenne 15 a 20 minutes d'attente, un leger fond musical dans les restaurants serai un plus quand aux avions qui décolle se n'est pas désagréable a part cela bon sejour.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de 250 a 500 elles sont plus tranquille
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Habituée aux beaux hôtels et allant fréquemment à Maurice,j'ai trouvé un endroit où la détente est le maitre mot,nous ne sommes pas sortis de l'hôtel car connaissons très bien Maurice,à 5 mn de l'aeroport,emplacement stratégique,en revanche éloigné de la zone touristique,1/2 h de route en moyenne,accueille un peu au ralenti selon les équipes à part cela,nous sommes dans l'excellence avec la responsable accueil,nourriture excellente du buffet au gastronomique,animations top,piscines,chambre tops et le all inclusive...parfait!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Habitué du Paradis, j'ai été ravi de découvrir le Shandrani, très agréablement surpris par son restaurant gastronomique, et sa carte des vins incroyable dans un "all inclusive "
Proche de l'aéroport mais sans nuisances, toutes les qualité d'un "beachcomber " avec un manager aux petits soins pour ses clients, il ne manque que 9 trous de plus pour toucher la perfection
Gilles boscary

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes allés plusieurs fois au Shandrani et c'est toujours un plaisir à tous point de vue. La qualité des restaurants est très bonne. Le fait d'avoir plusieurs plages à disposition est chouette. Il y a plein d'activité autant pour adultes que les enfants. Une adresse de qualité pour un séjour repos dans une belle ambiance.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons apprécié cet hôtel les restaurants les plages et la gentillesse du personnel c est un hôtel pas loin de l aéroport on entend un peu les avions mais tout est parfait les mets délicieux dans les quatre restaurants le petit déjeuner le matin est très copieux et en couple on apprécie les soiree

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

2 semaines fort agréable au shandrani (en juillet période creuse pour Maurice). Les enfants (6 10 12) se sont éclatés au club Marlin. Nous avons bien profité des spas... sorties en mer et activités diverses proposées par l'hôtel.
Les différents restaurants sont excellents et la formule all inclusive est sans surprise !
Un peu excentrés pour découvrir l'île, mais bon une fois au shandrani, nous n'avons plus envie d'en bouger, alors ce n'était pas bien grave !!!

Astuce pour la chambre : appartement famille très bien pour 5 personnes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
À 49,5 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 46,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 41,3 km
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
À 40,4 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 39,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 31,8 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Île Maurice 51510 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie de prix : 317€ - 689€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice