“fabuleux” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 3 Hôtels à Blue Bay
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

tout est au top ! le site avec ces 3 plages et des jardins magnifiques, le service de grande qualité (l'accueil mauricien toujours aussi magnifique), les restaurants offre une grande cuisine (il est vrai qu'il faut réserver des l'arrivée car en période de vacances scolaires les places sont rares), nous avions une chambre supérieure donc entrée de gamme et pourtant grande très bien décorée vue mer que demander de plus. les soirées se passent autour du bar central avec une animation musicale très soft ( on n'est pas au camping !!); un peu trop calme pour des ados certes car vers 23h30 plus grand monde. nous étions avec notre fille de 15 ans que ça n'a pas dérangée compte tenu de la magie de cette semaine.
quant au spa clarins,, magifique ... frustration car sur une semaine ns n'avons pu reserver qu'un seul massage quel dommage.
salle de sport, tennis etc...
Nous y retournerons c'est sur !

PS/: pour les éternels râleurs dont j'ai lu les commentaires en effet l'hôtel est en bout de piste de l'aéroport; le 1er jour c'est impressionnant puis passée la journée on s'habitue à ces qqes avions. ce n'est pas Roissy non plus !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel convenable. confort de la chambre ok. formule all inclusive bien pensée. personnel très à l'écoute.

les moins: situé aux abords de l'aéroport, des avions qui passent au dessus de la tête en longueur de journée!
nous avons été déçus aussi car nous avons voulu réserver les restaus dès notre arrivée, sur les 3 gastronomiques nous en avions pu avoir tester que un pour un diner! le reste il nous on dit d'office "non c'est plein"! c'était donc tjs buffet, du petit dej au diner dans le même restau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De retour du Shandrani, cet hôtel est magnifique!
2 piscines extraordinaires avec une vue paradisiaque!
Un restaurant buffet "Grand Port" avec énormément de choix et des plats succulents, 3 restaurants délicieux et chic (Le Boucanier, Le Cyrius et Le Porto Vecchio).
Chambre spacieuse avec télé écran plat, mini bar, salle de bain semi-ouverte avec tout le nécessaire (serviettes, séchoir, etc.), wifi seulement dans la chambre (ce qui est déjà bien!).
Site magnifique et immense (restos, piscines, plages, golf, tennis etc), un bonheur!
Personnel extrêmement gentil et serviable.
VRAI All Inclusive avec tous les alcools compris (même le champagne), cave à vin de qualité, cocktail de fruits, milk shakes, etc etc, les crêpes au bar principal entre 15h et 17h sont excellentes!
Le seul petit bémol pour cet hôtel serait la propreté qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais tout est très propre, il faut vraiment regarder dans le détail et chercher la petite bête.
Le fait que l'aéroport soit à 10min est pour moi un avantage, et les quelques avions qui décollent sont plus un spectacle qu'un désagrément et ils ne nous ont absolument pas gêné.
En résumé, allez-y, c'est un petit paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 128 qui est juste à côté de la piscine principale avec vue sur la plage princ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'endroit est superbe , nous avions un forfait tout inclus trois repas par jour et boisson incluse , sauf qu'il faut demander de remplir le frigo de bouteille d'eau et de boisson minimum deux fois par jours pour en n'avoir . Le buffet est ennuyeux et répétitif , aucun assortiments de fromages, pour les fruits mer au buffet oubliez ça il y en n'a pas ! Cependant il y a le Restaurant à la carte le Boucanier qui en n'ont mais on doit débourser 4600 roupies pour deux personnes. Aucun BBQ soit sur la plage ou au bar de la piscine en après-midi . Aucune animation en journée et en soirée aucun spectacle seulement un ou deux chanteurs avec un peu de musique sans plus. La table sur mon balcon n'a pas été nettoyé depuis mon arrivée et je suis à la 5 ième journée sur 14 :( .Les serviettes de plages sont délavées . Les employés sont très gentils et sympathique . Classé 5 étoiles ! je dois vous dire que cela n'a rien à voir avec ceux du Mexique, Jamaïque , République dominicaine et même Cuba .

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est infernal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé 8 jours magnifiques!!! Tout est parfait! La qualité du service, les mauriciens, les restaurants, les vins...il n'y a aucune ombre au tableau sauf le temps qui passe très vite à Maurice!!! Il faut y aller sans hésiter une seconde!!!

• Séjour du mars 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous revenons d'un sejour au shandrani l'emplacement est ideal, les restaurants ainsi que la carte des vins aussi par contre l'hygiène, car il y avait des souris qui se baladées dans les salles ouverte des restaurants, au niveau des voiturettes c'est en moyenne 15 a 20 minutes d'attente, un leger fond musical dans les restaurants serai un plus quand aux avions qui décolle se n'est pas désagréable a part cela bon sejour.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de 250 a 500 elles sont plus tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint Paul reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Habituée aux beaux hôtels et allant fréquemment à Maurice,j'ai trouvé un endroit où la détente est le maitre mot,nous ne sommes pas sortis de l'hôtel car connaissons très bien Maurice,à 5 mn de l'aeroport,emplacement stratégique,en revanche éloigné de la zone touristique,1/2 h de route en moyenne,accueille un peu au ralenti selon les équipes à part cela,nous sommes dans l'excellence avec la responsable accueil,nourriture excellente du buffet au gastronomique,animations top,piscines,chambre tops et le all inclusive...parfait!

• Séjour du mars 2014
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 167 avis

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Établissement : Beachcomber Shandrani Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
N° 1 sur 3 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shandrani Maurice
Meilleur Hotel Ile Maurice