“bon séjour mais peut faire mieux...”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Belfort, France
“bon séjour mais peut faire mieux...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour pendant les vacances de Paques pour la 5e fois à Maurice, un hotel à 90% anglophone à cette période. La chambre deluxe bien mais sans plus, le mini bar n'est pas rempli malgré la demande par téléphone, on attend toujours que l'on nous change les piles de la télécommande de la télévision...Les restaurants sont bons mais il y aurai un effort à faire pour les desserts notamment au buffet qui ne sont pas beaucoup diversifiés (creme caramel, mousse au chocolat, crème brulée, riz au lait et on recommence midi et soir). La première plage est plus un lieu de stockage de bateaux qu'un lieu de baignade, heureusement qu'il y a des bouées. De nombreux (trop) vendeurs à la sauvette sur la plage. L'hotel est trés étendue et je trouve qu'il manque de toilettes entre les deux seuls points toilettes des restaurants. Le service au bar est trés bien ; un seul bémol pour le chef de service qui a disputé un serveur en me montrant allegrement du doigt pour un soucis de crepe à la banane fait en double, il aurait pu le faire à part et montrer un client ainsi du doigt cela est franchement trés déplacé. Les serviettes de plage sont dans un triste état completement délavées. Ici je ne fais que dire les points négatifs mais il y a beaucoup de positifs aussi déjà dit dans les autres commentaires. Pour finir le SPA qui est trés bien, demander Nathalie pour vos soins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
roncq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel all inclusive, restauration excellente, personnel très agréable comme dans toute l'Ile d'ailleurs, mais le va et vient d'avions est très désagréable ! L'hôtel est dans l'axe de la piste de décollage donc tout passe au dessus de nos têtes.....certes on s'y habitue au bout de 3 jours mais c'est dommage ! Pour le reste tout est parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour parfait dans cette établissement .
L'accueil impéccable .
Les plages et les jardins sont parfaitement entretenues.
Les restaurants de grande qualité pour du all-inclusive.
Le spa très agréable.
La proximité de l'aeroport avantage ou inconvenient ? un peu de bruit à l'approche de certains avions mais bon y'en a pas toute les 5 minutes par contre pour le jour de départ c'est top de profiter jusqu'au dernier moment de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

tout est au top ! le site avec ces 3 plages et des jardins magnifiques, le service de grande qualité (l'accueil mauricien toujours aussi magnifique), les restaurants offre une grande cuisine (il est vrai qu'il faut réserver des l'arrivée car en période de vacances scolaires les places sont rares), nous avions une chambre supérieure donc entrée de gamme et pourtant grande très bien décorée vue mer que demander de plus. les soirées se passent autour du bar central avec une animation musicale très soft ( on n'est pas au camping !!); un peu trop calme pour des ados certes car vers 23h30 plus grand monde. nous étions avec notre fille de 15 ans que ça n'a pas dérangée compte tenu de la magie de cette semaine.
quant au spa clarins,, magifique ... frustration car sur une semaine ns n'avons pu reserver qu'un seul massage quel dommage.
salle de sport, tennis etc...
Nous y retournerons c'est sur !

PS/: pour les éternels râleurs dont j'ai lu les commentaires en effet l'hôtel est en bout de piste de l'aéroport; le 1er jour c'est impressionnant puis passée la journée on s'habitue à ces qqes avions. ce n'est pas Roissy non plus !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ouest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel convenable. confort de la chambre ok. formule all inclusive bien pensée. personnel très à l'écoute.

les moins: situé aux abords de l'aéroport, des avions qui passent au dessus de la tête en longueur de journée!
nous avons été déçus aussi car nous avons voulu réserver les restaus dès notre arrivée, sur les 3 gastronomiques nous en avions pu avoir tester que un pour un diner! le reste il nous on dit d'office "non c'est plein"! c'était donc tjs buffet, du petit dej au diner dans le même restau!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

De retour du Shandrani, cet hôtel est magnifique!
2 piscines extraordinaires avec une vue paradisiaque!
Un restaurant buffet "Grand Port" avec énormément de choix et des plats succulents, 3 restaurants délicieux et chic (Le Boucanier, Le Cyrius et Le Porto Vecchio).
Chambre spacieuse avec télé écran plat, mini bar, salle de bain semi-ouverte avec tout le nécessaire (serviettes, séchoir, etc.), wifi seulement dans la chambre (ce qui est déjà bien!).
Site magnifique et immense (restos, piscines, plages, golf, tennis etc), un bonheur!
Personnel extrêmement gentil et serviable.
VRAI All Inclusive avec tous les alcools compris (même le champagne), cave à vin de qualité, cocktail de fruits, milk shakes, etc etc, les crêpes au bar principal entre 15h et 17h sont excellentes!
Le seul petit bémol pour cet hôtel serait la propreté qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais tout est très propre, il faut vraiment regarder dans le détail et chercher la petite bête.
Le fait que l'aéroport soit à 10min est pour moi un avantage, et les quelques avions qui décollent sont plus un spectacle qu'un désagrément et ils ne nous ont absolument pas gêné.
En résumé, allez-y, c'est un petit paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 128 qui est juste à côté de la piscine principale avec vue sur la plage princ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

L'endroit est superbe , nous avions un forfait tout inclus trois repas par jour et boisson incluse , sauf qu'il faut demander de remplir le frigo de bouteille d'eau et de boisson minimum deux fois par jours pour en n'avoir . Le buffet est ennuyeux et répétitif , aucun assortiments de fromages, pour les fruits mer au buffet oubliez ça il y en n'a pas ! Cependant il y a le Restaurant à la carte le Boucanier qui en n'ont mais on doit débourser 4600 roupies pour deux personnes. Aucun BBQ soit sur la plage ou au bar de la piscine en après-midi . Aucune animation en journée et en soirée aucun spectacle seulement un ou deux chanteurs avec un peu de musique sans plus. La table sur mon balcon n'a pas été nettoyé depuis mon arrivée et je suis à la 5 ième journée sur 14 :( .Les serviettes de plages sont délavées . Les employés sont très gentils et sympathique . Classé 5 étoiles ! je dois vous dire que cela n'a rien à voir avec ceux du Mexique, Jamaïque , République dominicaine et même Cuba .

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est infernal
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 338 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 197 avis
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.5 sur 5 bulles 2 340 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 208 avis
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
4.5 sur 5 bulles 1 225 avis

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice