“Le lux a l'état Brut”

N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Moulins, France
“Le lux a l'état Brut”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Partis en mode all inclusive entre amis.

Hotel magnifique avec de vrais matériaux noble contrairement a certain hôtel de l'île.
C'est hôtel se différencie par une beauté sauvage naturelle dans tout l'hôtel. Tout se qu'a fait l'homme comme construction semble en harmonie avec la nature.

On est de suite dans l’ambiance dès qu'on franchie l’accueil avec cette magnifique piscine qui est gigantesque mais harmonieuse.

C'est hôtel nous fait voyager non seulement par sa beauté mais aussi par ses restaurants. Les amateur de poissons et fruit de mer serrons ravis car il y a un restaurant uniquement pour ça; il y a aussi une pâtisserie pour les gourmands mais le top du top c'est le restaurent international ou l'on a put manger italien, asiatique ect....

L'hôtel est calme et agréable avec des chambres spacieuses et des coins individuel qui sont appréciable. Rien à redire sur le personnel qui sont très professionnel c'est a croire que les serveurs étudies les nom des clients car que se soit dans le couloir, à la rescriptions les serveurs connaissent notre nom de famille (mais ils ne connaissent que se qu'ont leur donnent à l'accueil heureusement car on a deux nom de famille c'est mieux ainsi) .

Pour moi l'un des meilleurs hôtel de l'île maurice.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Clusaz
Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon mari et moi sommes tombés amoureux de cet hôtel dès notre première visite. Nous y sommes allés au moins une fois par an depuis plusieurs années.
A chaque fois, tout est parfait. Le personnel est adorable et l'endroit merveilleux. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui est très pratique après un long vol. Dès l'arrivée, c'est un enchantement : la traversée du parc, puis de la réception qui débouche sur une des trois plages de l'hôtel
Les chambres supérieures sont très bien, mais nous avons une préférence pour les Deluxe situées plus près de la plage du Sirius qui est la plus agréable à mon goût. Les salles de bains sont équipées de douche, baignoire, double vasque et toilettes séparées. Il y a également un dressing assez grand, un lit king size et une terrasse ou un balcon. Les chambres sont très propres.
Le Shandrani est situé sur une petite péninsule, ce qui lui offre trois plages : une première plage le long de la piscine du Blue Bay Bar où se trouve la case nautique, une seconde rejoint le Sirius et enfin une troisième plage plus sauvage avec des vagues et du courant (allez-y avec des palmes et pour les bons nageurs). Il est très facile de partir de la plage du Sirius pour faire du snorkelling.
Les restaurants sont tout simplement excellents. Le buffet de petits déjeuners est bien garni, le pain et les viennoiseries sont faits maison, tout comme les yaourts et bon nombre d'autres plats délicieux. L'hôtel dispose de 5 restaurants :
le Grand Port : buffet petit déjeuner, déjeuner et dîner avec show cooking.
le Porto Vecchio : restaurant italien
Le Teak : restaurant Thaï avec menu unique délicieux pour vous faire découvrir la gastronomie du pays du sourire
le Sirius : restaurant agréable pour déjeuner au bord de la piscine ou pour déguster les spécialités mauriciennes le soir
enfin, notre préféré : le Boucanier : restaurant de poissons digne d'un restaurant une étoile.
Il faut aussi savoir qu'une club car sillonne les trois plages du milieu de matinée, jusque dans l'après-midi pour vous proposer des salades, sandwichs et boissons fraîches.
Les deux spas ont chacun leurs qualités et sont tous deux très beaux. Les soins sont faits par des personnes qui connaissent leur métier et avec des produits Clarins.
La formules tout inclus comprend bien évidemment les chambres, les repas, les boissons (de grande qualité), mais aussi un massage par personne, les promenades en bateau à fond de verre dans le parc marin de Blue Bay, les activités nautiques (kayak, ski nautique, wake...), l'accès aux cours de tennis, à la salle de fitness et au golf. Il y a également sur place un coiffeur, un mini-club pour les enfants et deux boutiques de vêtements et souvenirs.
Bref, je conseille vivement le Shandrani qui est pour nous notre point d'attache à Maurice, même si nous avons été dans d'autres hôtels de la chaîne Beachcomber.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Bel hôtel assez international, ici on s'adresse à vous souvent en premier en anglais, mais le personnel parle français, très beau buffet mais déçue par les petits déjeuners ( jus de fruits bof bof) par rapport aux autres hôtels Beachcomber de même catégorie, le Shandrani est un 5* mais je le mettrais plutôt en 4*sup.
Plusieurs plages dont une sauvage très belle avec de grosses vagues et une très calma devant l'hôtel. Chambres à la décoration moderne. Balade à velo dans les champs de Cannes à sucre très sympa à faire pour découvrir d'autres paysages. Très sympa pour faire un combiné Nord/ sud car cet hôtel est proche de l'aéroport. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est finalement pas dérangeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Tout est réuni pour passer des vacances de rêve. L hotel est situé près de l aéroport ce qui est idéal pour des séjours de 3/4 jours. L hotel est très beau les chambres aussi. Le service est parfait de nombreuses activités a la case nautique. La restauration est de très bonne qualité. Nous avons essayé depuis un soi disant 5 étoiles et avons largement préféré cet hotel. A voir absolument

• Séjour du juillet 2013
Bretagne
Avis écrit le 10 juin 2014

Magnifique complexe. Chambre assez standard mais bien équipée avec douche et bain, mini bar gratuit, petite terrasse. Les restaurants sont EXTRAORDINAIRES avec une carte des vins du monde entier impressionnante et tout cela dans la formule all inclusive. Les plages ne sont pas très belles. Service gratuit de boissons sur la plage par une voiturette électrique, très agréable vous n'avez pas besoin de vous déplacer au bar pour vous rafraîchir. Un massage offert en début de séjour. Le soir de nombreux lézards recouvrent les plafonds des parties communes, faire attention qu'ils ne rentrent pas dans votre chambre car il est difficile de les en faire sortir et cela peut en effrayer certains car ils peuvent même rentrer dans les armoires...Balade en bateau à fond de verre gratuite pour admirer les coraux. L'hôtel est un peu éloigne de tout mais,idéal si vous voulez vous reposer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons séjourné dans le cadre de notre lune de miel, et nous n'avons pas été déçu.
Hôtel quasiment parfait (la perfection n'existant pas).
ils savent accueillir leurs clients.
Le personnel toujours disposé à rendre service.
Ambiance un peu guindée, mais pas à l'excès...
Cadre luxueux, les chambres sont spacieuses , bien décorées et bien aménagées et le ménage y est fait trois fois par jours!!!
La salle de bain est top (c'est l'une des plus belle salle de bain que nous ayons jamais eu dans 5 étoiles).
Étant très exigeante concernant le confort en chambre... Je n'ai rien trouvé à redire!!!!
La restauration est très bonne, et l'option Serenity, ne gâche rien!!
Le Spa Clarins... Paradisiaque!!! Le top du top
Et contrairement a certains tout compris, les produits sont de qualités, les boissons et alcool aussi. Bref au top!!

Dans cet hôtel, ils connaissent vraiment le sens du service.
Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons fait un séjour dans cet hotel en juin 2010 a l'occasion de notre mariage.
Beachcomber a organisé notre mariage d'une main de maitre.
L'hotel en lui meme est très spacieux, ce qui permet de ne pas etre les uns sur les autres sur les diverses plages qui entourent ce lagon.
Le club de plongée était compétent et agréable, les possibilités de faire de la voile intéressante.

Le personnel très professionnel et réactif aussi bien au niveau des divers bars, des restaurants, que de l'accueil ou encore du club de sport.

La nourriture, excellente et variée, nous en gardons vraiment un très bon souvenir

Le petit hic de cet hotel est l'emplacement, à vol d'oiseau à bout de piste de l'aéroport, durant les quelques premiers jours les avions vous genent, après l'oreille s'habitue.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de la discotheques sont a eviter a tout prix, le bruit resonne et vous ne pourr...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Blue Bay ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Agoda, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice