“Shandrani : le rêve bleu !”

Shandrani Beachcomber Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Illkirch, France
“Shandrani : le rêve bleu !”
Avis écrit le 4 août 2014

Je suis allé au Shandrani en voyage de Noces et je trouvais le prix un peu élevé avant de m'y rendre. Finalement je ne regrette absolument pas :
Nous étions un peu inquiets car certains avis sur internet mentionnaient la proximité de l'aéroport et le bruit dérangeant des avion mais il n'y a que peu d'avions qui passent et ce n'est absolument pas dérangeant.
Nous sommes arrivés à l'hôtel et la première chose qui nous a choqué est la sympathie du personnel (et oui ils savent ce qu'est la notion de "service" alors qu'en France elle disparaît petit à petit du vocabulaire).
L'entrée de l'hôtel donne directement sur une piscine et le bar dans une enceinte idyllique avec en fond la réserve naturelle turquoise.
De nombreuses activités sont proposées, voile, bateau à fond de verre, plongée, golf, tennis, ... mais nous y étions pour la relaxation donc notre séjour s'est déroulé en grande partie au SPA "La Source Wellness by Clarins" et sa piscine de toute beauté : calme et relaxation assuré.
Chaque repas était un chef d'oeuvre culinaire et pour le goûter à 16h ils proposent des crêpes.
Coup de cœur : le personnel se plie en quatre pour vous aider et vous servir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 2 août 2014

je reviens de blue bay où j'ai passé une semaine en famille , nous y étions allés l'année dernière à peu près à la même période, c'est un très bel hôtel situé à une dizaine de minute de l'aéroport ce qui est très pratique. la restauration est vraiment d'excellente qualité : dès que vous arrivez sur place un conseil réservé rapidement le restaurant thai et le boucanier. le restaurant principal buffet est très très bien aussi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Suzanne, Reunion Island
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est dans un cadre magnifique, et son architecture est bien.
Néanmoins les prestions ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles nous sommes dessus et nous n'y retournerons certainement pas, bien que nous partons régulièrement à Maurice.
Pour le sport nautique, allez y les yeux fermés, mais pour les autres sport....
Balles de golf ou tennis payant, un petit terrain de Beach pour enfants, un sauna gratuit sans aucun charme, la salle de sport est bien quand même. Le plus décevant est au niveau du repas (all inclusive), nous étions surpris qu'il nous serve de l'eau filtrer dans un bocal en verre (et non une bouteille d'eau minérale), le repas est plus cantine avec pate, salade gratin, pizza à répétition. pour les boisson il n'y a pas de carte au restaurant. personne vous dit que le champagne est compris le soir. dans un autre restaurant de l’hôtel un même menu gastronomique est proposé pour la semaine. Le bar est vide, et rempli si vous demandé. pas de machine expresso en chambre. on vous accompagne pas pour vous montrer votre chambre etc..... trop a dire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Moulins, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Partis en mode all inclusive entre amis.

Hotel magnifique avec de vrais matériaux noble contrairement a certain hôtel de l'île.
C'est hôtel se différencie par une beauté sauvage naturelle dans tout l'hôtel. Tout se qu'a fait l'homme comme construction semble en harmonie avec la nature.

On est de suite dans l’ambiance dès qu'on franchie l’accueil avec cette magnifique piscine qui est gigantesque mais harmonieuse.

C'est hôtel nous fait voyager non seulement par sa beauté mais aussi par ses restaurants. Les amateur de poissons et fruit de mer serrons ravis car il y a un restaurant uniquement pour ça; il y a aussi une pâtisserie pour les gourmands mais le top du top c'est le restaurent international ou l'on a put manger italien, asiatique ect....

L'hôtel est calme et agréable avec des chambres spacieuses et des coins individuel qui sont appréciable. Rien à redire sur le personnel qui sont très professionnel c'est a croire que les serveurs étudies les nom des clients car que se soit dans le couloir, à la rescriptions les serveurs connaissent notre nom de famille (mais ils ne connaissent que se qu'ont leur donnent à l'accueil heureusement car on a deux nom de famille c'est mieux ainsi) .

Pour moi l'un des meilleurs hôtel de l'île maurice.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz
Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon mari et moi sommes tombés amoureux de cet hôtel dès notre première visite. Nous y sommes allés au moins une fois par an depuis plusieurs années.
A chaque fois, tout est parfait. Le personnel est adorable et l'endroit merveilleux. L'hôtel est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui est très pratique après un long vol. Dès l'arrivée, c'est un enchantement : la traversée du parc, puis de la réception qui débouche sur une des trois plages de l'hôtel
Les chambres supérieures sont très bien, mais nous avons une préférence pour les Deluxe situées plus près de la plage du Sirius qui est la plus agréable à mon goût. Les salles de bains sont équipées de douche, baignoire, double vasque et toilettes séparées. Il y a également un dressing assez grand, un lit king size et une terrasse ou un balcon. Les chambres sont très propres.
Le Shandrani est situé sur une petite péninsule, ce qui lui offre trois plages : une première plage le long de la piscine du Blue Bay Bar où se trouve la case nautique, une seconde rejoint le Sirius et enfin une troisième plage plus sauvage avec des vagues et du courant (allez-y avec des palmes et pour les bons nageurs). Il est très facile de partir de la plage du Sirius pour faire du snorkelling.
Les restaurants sont tout simplement excellents. Le buffet de petits déjeuners est bien garni, le pain et les viennoiseries sont faits maison, tout comme les yaourts et bon nombre d'autres plats délicieux. L'hôtel dispose de 5 restaurants :
le Grand Port : buffet petit déjeuner, déjeuner et dîner avec show cooking.
le Porto Vecchio : restaurant italien
Le Teak : restaurant Thaï avec menu unique délicieux pour vous faire découvrir la gastronomie du pays du sourire
le Sirius : restaurant agréable pour déjeuner au bord de la piscine ou pour déguster les spécialités mauriciennes le soir
enfin, notre préféré : le Boucanier : restaurant de poissons digne d'un restaurant une étoile.
Il faut aussi savoir qu'une club car sillonne les trois plages du milieu de matinée, jusque dans l'après-midi pour vous proposer des salades, sandwichs et boissons fraîches.
Les deux spas ont chacun leurs qualités et sont tous deux très beaux. Les soins sont faits par des personnes qui connaissent leur métier et avec des produits Clarins.
La formules tout inclus comprend bien évidemment les chambres, les repas, les boissons (de grande qualité), mais aussi un massage par personne, les promenades en bateau à fond de verre dans le parc marin de Blue Bay, les activités nautiques (kayak, ski nautique, wake...), l'accès aux cours de tennis, à la salle de fitness et au golf. Il y a également sur place un coiffeur, un mini-club pour les enfants et deux boutiques de vêtements et souvenirs.
Bref, je conseille vivement le Shandrani qui est pour nous notre point d'attache à Maurice, même si nous avons été dans d'autres hôtels de la chaîne Beachcomber.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Bel hôtel assez international, ici on s'adresse à vous souvent en premier en anglais, mais le personnel parle français, très beau buffet mais déçue par les petits déjeuners ( jus de fruits bof bof) par rapport aux autres hôtels Beachcomber de même catégorie, le Shandrani est un 5* mais je le mettrais plutôt en 4*sup.
Plusieurs plages dont une sauvage très belle avec de grosses vagues et une très calma devant l'hôtel. Chambres à la décoration moderne. Balade à velo dans les champs de Cannes à sucre très sympa à faire pour découvrir d'autres paysages. Très sympa pour faire un combiné Nord/ sud car cet hôtel est proche de l'aéroport. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est finalement pas dérangeant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Tout est réuni pour passer des vacances de rêve. L hotel est situé près de l aéroport ce qui est idéal pour des séjours de 3/4 jours. L hotel est très beau les chambres aussi. Le service est parfait de nombreuses activités a la case nautique. La restauration est de très bonne qualité. Nous avons essayé depuis un soi disant 5 étoiles et avons largement préféré cet hotel. A voir absolument

• Séjour du juillet 2013
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 12 à Le Morne

Vous connaissez Shandrani Beachcomber Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Shandrani Beachcomber Resort & Spa

Établissement : Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice 50802 (Anciennement Beachcomber Shandrani Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shandrani Beachcomber Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shandrani Beachcomber Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice