Contrôle des avis
2 797 résultats
Avis publié : 7 mai 2017

Je reviens d'un séjour en famille et suis malgré certains points à améliorer, ravie de mon séjour. Points négatifs avant tout : l'hôtel mériterait un bon rafraichissement. Dans le hall principal, des serviettes sont disposées ça et là afin d'éponger l'eau provenant d infiltrations, les chambres mériteraient un bon coup de peinture, chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionnait pas bien, personnel du restaurant principal, le grand port, pas toujours aimable et avenant ,mini club à rafraîchir également. Sinon, très positif concernant le reste. Buffets variés et très bons, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira, si vous venez avec des enfants, un menu à leur disposition, goûteux et bien servi et tout ça gratuitement jusqu'à 6 ans je crois. Son atout principal : la proximitéde ll'aéroport, 5 mn !!! Le bruit des avions existe bel et bien...mais ne dure que quelques secondes, pas du tout dérangeant pour ma part. C'était même une réelle attraction pour ma fille Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2017

pour un hotel 5 étoiles, il est très décevant. l'établissement par lui meme est très bien, mais le service n'est pas du tout à la hauteur. le personnel est très gentil (comme tous les Mauriciens d'ailleurs) mais d'une lenteur incroyable. Je vais à Maurice tous les ans et je n'avais encore jamais vécu çà !!
Nous avons atterri à 5h30 et avons du attendre nos chambres jusqu'à 11h.
j'avais réservé depuis 1 an en demandant que nous soyons près les uns des autres (nous étions une famille de 12 personnes) il a fallu faire des modifications, ils nous avaient éparpillé dans l'hôtel !!
Il faut demander plusieurs fois et être très patient pour avoir quoi que ce soit. Nous n'avons jamais pu avoir de réservation pour les restaurants autre que le self service... la seule fois ou nous avons eu une table , ils ont mis l'information dans une mauvaise chambre !!!! cependant la cuisine est de qualité et adaptée aux enfants.
enfin l'avantage qui est aussi un inconvénient c'est la proximité de l'aéroport... pratique après 11 h de vol car à 15 mn de l'hôtel mais très bruyant.... les avions décollent devant nous !!!
j'avais fait le choix de la proximité car nous étions 12 avec des enfants de 3 à 11 ans, mais je pense qu'il vaut mieux faire un peu plus de transport pour éviter ces inconvénients.

Astuce pour la chambre : les chambres ont pratiquement toutes vue sur mer et sont spacieuses.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2017

D'abord, le transfert super rapide en quelques minutes ; le revers de la médaille, c'est qu'ensuite il faut se cogner les avions pendant le séjour. Ce n'est pas complètement anodin. Par exemple, certains avions décollent ou atterrissent en pleine nuit (vers 3 heures du matin). En plein sommeil, je me suis réveillé en pensant qu'un avion allait s'écraser sur l’hôtel...pour être tout à fait, juste, j'ai le sommeil léger et c'est arrivé une fois (mais je m'en souviens encore).
Pour le reste, la restauration et surtout le restaurant principal est vraiment très bien. Nous n'avons jamais été déçus, c'est varié, la cuisine est soignée. En comparaison, les restaurants à la carte (thai, italien, "gastro") ne paraissent pas exceptionnels. Le seul bémol, j'ai choppé une gastro terrible la veille du départ (je ne sais pas comment) et je m'en souviens encore...
Le miniclub est très bien, la variété des plages est un vrai plus, nous avons également beaucoup apprécié le ski nautique (même s'il faut attendre pas mal avant de passer). Les animateurs sont sympas et pédagogues.
Le spa est également vraiment agréable ; le seul reproche que je ferai c'est que le hammam n'est pas en libre accès. Les soins et massages ne sont pas donnés...
S'agissant du tennis, il est dommage que rien ne soit organisé pour faciliter la rencontre de partenaires tel un tournoi par exemple. L'équipe en charge pourrait être plus dynamique...
Les chambres paraissent quand même défraîchies.
Le dernier point qui nous a vraiment déçu : la réception. Nous avons laissé nos cartes postales à la réception après avoir payé les "timbres" (en réalité, une machine à affranchir nous a t-on expliqué). Nos cartes ne sont jamais parties. J'avais trouvé étonnant que l'on ne me donne pas de facture ; je l'avais réclamée. On me l'a donnée mais pour autant nos cartes ont manifestement été jetées à la poubelle...Nous ne pensions pas rencontrer une telle déconvenue dans ce type d'hôtel. Se méfier donc et préférer un envoi via la Poste.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2017

Nous avons fini nos vacances à l'Ile Maurice dans ce superbe hotel au pied de Blue bay. Toute la famille a été ravie et a pu profiter de toutes les activités marines proposées! Canoe, Pédalo, Snorkling, Bateau a fond de verre, Ski nautique, baignade , etc..

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Les points forts :
La restauration est vraiment excellente. Le restaurant propose des mets variés et de très bonne facture.
Les chambres supérieures sont grandes est très bien agencées.
C'était un vrai all inclusive . Le champagne à volonté est un plus. Les cocktails sont parfaits. Les activités nautiques gratuites.
Même le ski nautique.
Très bon spot pour le snorkeling.
Les points faibles :
Les avions, l hotels est quand même en bout de piste de l'aéroport.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
en résumé :
On recommande entre amis. Les avions sont un problème mais cela est compensé par une très bonne qualité de la restauration des activités et des cocktails!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis