Tripadvisor
Contrôle des avis
3 652 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'hôtel redonne goût à l'ambiance de Maurice, nous étions de passage pour un transit et nous avions juste sélectionné cette hôtel pour sa proximité avec l'aéroport à moins de 5 minutes d'ailleur, le décollage et le roulage des avions et d'ailleurs un spectacle depuis les transats... Le bruit n'est pas aussi dérangeant que cela car les chambres bien insonorisées. Le buffet est très copieux et très bon, oui c'est vrai les chambres sont vieillissantes mais très belles et spacieuses , nous retiendrons surtout la grande gentillesse des gens aux bar accueil ect ect, franchement nous avons déjà fait beaucoup de bon hôtel à Maurice et il est sûrement plus simple de trouver moins bien que mieux. Le tarif est peut être un peu fort et mérite sûrement un recalage par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie. Mais le shandrani reste donc très très bien.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand merci à toutes l'équipe du shandrani en particulier à Isabelle a la réception Désirée au beachcomber Jason au bar et tout ce que j'ai oublié le prénom. Un gros coup de cœur à vous. Nous avons passé un agréable moment parmi vous.MERCI

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Bonjour j’ai l’habitude allé dans des hôtels à 5 étoiles mais là bravo , les repas excellents le personnel super gentil , ma chambre super grandes et surtout les oreillers je veux les mêmes chez moi , pour vous dire c’est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Un magnifique hôtel à quelques minutes de l’aéroport,proximité immédiate de la mer et tout confort.
Spa exceptionnel,beau,confortable et très agréable grâce aux soins prodigués durant notre séjour par Mme Artee.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 janvier 2020

Tout est magnifique au shandrani l hôtel est idillyque la nourriture excellente les plages et les attractions proposées le personnel adorable et aux petits soins avec une mention toute spéciale pour les 2 boutiques de vêtements avec kristelle oviana sherneta annabelle désirée harene raneeta et Corinne qui rivalisent de gentillesse et de sourire un séjour enchanteur que je rexcommande