“Pour la troisième fois !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Beach Hotel

Blue Lagoon Beach Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Blue Bay
Manduel, France
“Pour la troisième fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Inutile de souligner que si nous n'étions pas satisfaits de ce séjour, nous n'y serions pas revenus pour la troisième fois. L'hôtel est de taille raisonnable, bien agencé et dispose d'un accès direct à la plage. Masque et tuba impératifs pour admirer une faune sous marine préservée sur fond de coraux variés. Les chambres sont simplement mais agréablement aménagées, se prêtant parfaitement à la détente escomptée. Le jardin, joli et parfaitement entretenu, se contemple de la piscine comme du salon. Bref, un cadre idéal pour les vacances. Mais qui ne resterait qu'un cadre ... sans l'équipe qui lui prête vie. Et quelle équipe ! De la réception au service des chambres, des cuisiniers aux jardiniers, de l'administration aux barmen, tous, avec le sourire, n'ont comme souci que de vous rendre plaisante chaque minute de votre séjour. Vous voyez maintenant pourquoi c'est la troisième fois ? (et sans doute pas la dernière).

Astuce pour la chambre : Précisez vos souhaits et faites confiance à la réservation qui saura vous proposer une chambre en ac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De retour depuis 15 jours de cet hôtel 3 étoiles sur un séjour de 14 jours en tout inclus, nos commentaires : On ne savait ce qui nous attendait à la lecture des avis...Hôtel de taille humaine, familial, le trafic des avions du matin et du soir ne pose pas de problème. Restauration variée et à thème bien présentée service et personnel extra, jeux le midi, animation le soir. Chambre spacieuse avec coffre et changement du linge de toilette tous les jours. Jardin et piscine bien entretenus, plage au pied de l'hôtel avec cailloux et corail refuge de magnifiques poissons !!! n' oubliez surtout pas masque et tuba !!!! on se croirait dans un aquarium. Pour les excursions nous vous recommandons bateau fond de verre (Harold et Maryse) avec PMT dans parc marin, temples Hindou et Tamoul, jardin Pamplemousse, usine de thé de Bois Chéri etc. ...Grand merci aux Mauriciens pour leurs sourires et gentillesse, cela change de la France. Merci à TOUT le personnel de l' établissement et en particulier à Nadia et Ludovic du club plongée un PRO avec qui nous avons fait de belles découvertes !!!! Pour résumer n' hésitez pas, vous garderez comme nous un grand souvenir avec une seule envie revenir au plus vite de ce coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 29 donnant sur le jardin, la piscine et en toile de fond la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous rentrons ce jour de 10 jours dans cet Hotel. Après avoir lu les divers avis(dont certains TRÈS tranchés..),j avoue que nous nous attendions au pire: rats, insectes, nourriture mauvaise, personnel pas au niveau...pour un prix de 1100 euros en tout inclus( quand on connaît le prix du billet d avion seul...), je dois dire que nous avons été agréablement surpris: emplacement super a 10 min de l aeroport ( bcp plus d avantages que d inconvénients..!)/ face au parc marin de Blue Blay / nourriture que nous avons trouvée bonne,variée et goûteuse/personnel ADORABLE ! /petit jardin mais fleuri/ jolie plage ( quelques cailloux de part et d autre mais ça attire les poissons TRÈS nombreux juste devant/ Seul point négatif: certains taxis de l hotel avec mention spéciale à Sam ( Sampath , à éviter absolument !! ) qui pour un depart pour Le Morne a 5h45 pour un prix fixe par lui a 50 euros AR est arrive à 6h15 en nous disant qu il fallait rajouter 20 euros se disant qu en agissant ainsi à cette heure la, nous n aurions pas le choix. Merci encore à la Réception de nous avoir trouve un autre taxi en urgence qui a permis de faire l excursion!!chambre no 43, face au parc marin, donc super! ) Je recommande évidemment sachant que si on a 2500 euros de budget par personne, il y a sûrement d autres hotels...

• Séjour du avril 2014
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour du 21 au 28 mars. Bonnes prestations pour un 3 étoiles. Personnel agréable. Proche de l'aéroport. C'est sur que les avions passent au dessus de l'hôtel au décollage mais ce la ne nous a pas beaucoup gené. Nous partions toute la journée pour visiter l'île. chambre vue sur la mer. je rejoins l'avis de Babeth M. C'est une adresse que je conseillerais.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander à la reception une chambre supérieure qui vous coutera moins cher que ce q...
champigneul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce séjour tres agréable, du 9 mars au 19 mars en tout compris, s'est très bien passé. chambre 64 avec vue piscine nous a ravi, buffet simple et varié et ou on y mange à sa faim, dommage vin pas assez frais mais service et personnel très bien!! le coin plage et mer superbe et ne pas oublier masque et tuba car pleins de poissons!!! animation et buffet à thème tous les soirs, bref de quoi passez de bonnes vacances au calme pour se ressourcer et profiter au max du soleil et de la chaleur!! à faire les excursions( nous avec Harold et Maryse) pour profiter du superbe lagon!! nous reviendrons!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Faire quelque chose d'aussi médiocre sur un si magnifique emplacement !! quel dommage, et même, quel gâchis !!

l'accueil, le bar, le restaurant, l'espace animation, … tout se fait au même endroit dans une sorte de salle des fêtes années 50 mal agencée et assez sinistre.

Les fenêtres du coin restaurant qui donnent sur l'océan sont rendues opaques par des semaines d'embruns et ne permettent plus de jouir du spectacle. Piscine et zone d'herbe autour sans aucun charme, pas de possibilité de se mettre dans un espace tranquille pour lire ou se reposer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blue Bay

charleville
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hotel confortable dans les chambres rénovées. Si vous êtes installés dans des anciennes chambres, n'hésitez pas à demander un changement pour une chambre vue sur mer ou piscine. Buffet varié ( entrées et desserts) pour repas principal manque de diversité et défaut de cuisson. Deux personnes désagréables pendant le séjour le serveur âgé au bar en costume orange et la jeune fille très mince à la réception qui a réussi à nous trouver comme par enchantement une chambre libre le jour du départ pour 59 euros de 14 h à 17h. Dommage quand on sait que l'hôtel n est pas plein. Par contre mention spéciale pour tous les autres personnes ( Karine notamment et les serveurs femmes et hommes de ménage). Hotel correct par rapport au prix.

Astuce pour la chambre : Avant l'installation n hésitez pas à faire une visite malgré les 11 h de vol
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ambre Resort
Ambre Resort
N° 4 sur 13 à Belle Mare
4.5 5 étoiles 2 715 avis

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Beach Hotel

Établissement : Blue Lagoon Beach Hotel
Adresse: Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, ETB, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagoon Maurice