“Excellente formule all inclusive et hôtel idéalement situé” 5 5 étoiles

Blue Lagoon Beach Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Île Maurice   |
N° 2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Tonnerre, France
“Excellente formule all inclusive et hôtel idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Séjour exceptionnel. La formule all inclusive était de qualité, jusqu'aux petites crêpes fait maison à 15h en passant par des plats variés les midi et soir, et un petit déjeuner frais, face au lagon. Ambiance calme et personnel très serviable et souriant.
Hôtel idéalement situé à proximité immédiate du parc marin qui se prolonge naturellement jusqu'au pied de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas loin des plages publiques où viennent les locaux, ce qui est rare sur l'île où les hôtels internationaux sont souvent isolés. On n'a donc pas l'impression d'être cloitrés. Des restaurants locaux sont situés aussi près de l'hôtel,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Brionne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous sommes resté 10 jours ( tout inclus) Au bout de quelque jour le buffet s'est transformé en menu obligatoire restreint ? Super gastro assuré pendant 10 jours ! Nourriture non fraiche parfois viande dur comme de la semelle!
Coussin de transat de plage dégueulasse.........
Dernier jour refus de servir à boire au bar à parir de 12H00 et avion décollant à 22H00........
Hotel moins bien entretenu que par rapport au photo de l'hotel.
Point positif Personnel quand meme très gentil. Près de l'aéroport.
Pour 3000€ les 10 JOURS vous trouverez certainement mieux comme hotel
Prix élevé pour la prestation
D'accord avec les commantaires de Christian P

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons fini notre séjour à l’hôtel blue lagoon pour 1 nuit en demi-pension.
L'hôtel est bien situé (sur la plage du parc marin de blue bay et à 10min de l'aéroport)
Nous avions pris une chambre standard. La chambre était très propre et moderne avec une petite terrasse sur le jardin. Hormis la salle de bain et le WC qui n'ont aucune cloison pour les séparer de la chambre (ce qu'y est assez gênant sauf si on a aucune gêne avec son partenaire de chambre) la chambre était très bien.
Le buffet du soir et le petit déjeuner ne sont pas extraordinaire (pas beaucoup de choix et pas de plats mauriciens) et ce déroule dans la salle commune qui a vue sur mer mais ressemble à un grand réfectoire de cantine.

On a aimé les prestations proposées par l'hôtel: Kayak, planche à voile et navette en bateau pour aller dans le parc marin...
Une petite plage de sable est devant l'hôtel pour pouvoir se baigner sans marcher sur les cailloux.
Le personnel est très gentil et arrangeant (on a pu garder la chambre un peu plus tard pour profiter de la journée complète avant d'aller à l'aéroport)

Nous ne sommes pas Fan des hôtels-club, mais pour une fin de séjour sur l'île c'était très bien et pratique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel bien situé et au calme. contre la réserve marine, il dispose d'une navette par bateau pour y accéder directement. le personnel est à l'écoute, disponible, et l'établissement est propre.
la restauration est assez variée, la salle donne une vue sur la mer agréable, et on peut prendre les repas sur des tables disposées sur la pelouse. il y avait suffisamment de chaises longues pour tous, au mois de novembre, mais la plage se trouvant devant n'est pas la plus belle, avec beaucoup de rochers; ceux-ci permettent par contre de voir de nombreux poissons à quelques mètres du bord, et l'eau est cristalline. le club prête des kayaks et planches à voile, ainsi que masque et tuba; une petite animation se déroule tous les soirs, sans vacarme, avec possibilité de danser dans le Lodge, mais il n'y a pas de discothèque ni à l'hôtel, ni aux environs. pas non plus de bars animés ou autres centres d'activités nocturnes.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au dessus de la salle de restauration ont une vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Dans le ensemble un séjour qui a été le pire de nos voyages soit en hôtel clubs ou en solo. Le positif la chambre spacieuse très bien et le excursion de la île aux cerfs en catamaran magnifique la découverte de la île avec un excellent guide Roland . Viens l accueil plutôt mitigé un cocktail tiède et franchement mauvais comme la plupart toujours redemander des glaçons. Le manque de transats à la piscine ceux de la plage sont fatigués et les matelas sont très sales . La plage avec ses rochers ses morceaux de coraux coupants .à marée haute on ne voit rien comme sur la photo qui représente la hôtel.la descente et les accès à la plage est dangereux avec les marchés cassées. Les buffets pas très variés toujours les mêmes crudités et posés sur des socles non réfrigérés avec la chaleur ici attention à la intoxication je ne parle pas des sauces et mayonnaise . Que dire des animations bof et le spectacle du soir plus destiné au 3eme âge. Si vous venez ici emportez de la lecture des jeux et musique. On est loin de tout ici au bout de l'île. Pour 3000euros on aurait pu espérer mieux sur un autre côté ou un autre pays. Nous sommes très déçu de notre séjour nous sommes peut être tombés à la mauvaise période . Nous sommes hôteliers restaurateurs et franchement cet hôtel doit être le dernier sur la liste. C'est est sur on ne reviendra pas ici.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manduel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Inutile de souligner que si nous n'étions pas satisfaits de ce séjour, nous n'y serions pas revenus pour la troisième fois. L'hôtel est de taille raisonnable, bien agencé et dispose d'un accès direct à la plage. Masque et tuba impératifs pour admirer une faune sous marine préservée sur fond de coraux variés. Les chambres sont simplement mais agréablement aménagées, se prêtant parfaitement à la détente escomptée. Le jardin, joli et parfaitement entretenu, se contemple de la piscine comme du salon. Bref, un cadre idéal pour les vacances. Mais qui ne resterait qu'un cadre ... sans l'équipe qui lui prête vie. Et quelle équipe ! De la réception au service des chambres, des cuisiniers aux jardiniers, de l'administration aux barmen, tous, avec le sourire, n'ont comme souci que de vous rendre plaisante chaque minute de votre séjour. Vous voyez maintenant pourquoi c'est la troisième fois ? (et sans doute pas la dernière).

Astuce pour la chambre : Précisez vos souhaits et faites confiance à la réservation qui saura vous proposer une chambre en ac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De retour depuis 15 jours de cet hôtel 3 étoiles sur un séjour de 14 jours en tout inclus, nos commentaires : On ne savait ce qui nous attendait à la lecture des avis...Hôtel de taille humaine, familial, le trafic des avions du matin et du soir ne pose pas de problème. Restauration variée et à thème bien présentée service et personnel extra, jeux le midi, animation le soir. Chambre spacieuse avec coffre et changement du linge de toilette tous les jours. Jardin et piscine bien entretenus, plage au pied de l'hôtel avec cailloux et corail refuge de magnifiques poissons !!! n' oubliez surtout pas masque et tuba !!!! on se croirait dans un aquarium. Pour les excursions nous vous recommandons bateau fond de verre (Harold et Maryse) avec PMT dans parc marin, temples Hindou et Tamoul, jardin Pamplemousse, usine de thé de Bois Chéri etc. ...Grand merci aux Mauriciens pour leurs sourires et gentillesse, cela change de la France. Merci à TOUT le personnel de l' établissement et en particulier à Nadia et Ludovic du club plongée un PRO avec qui nous avons fait de belles découvertes !!!! Pour résumer n' hésitez pas, vous garderez comme nous un grand souvenir avec une seule envie revenir au plus vite de ce coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 29 donnant sur le jardin, la piscine et en toile de fond la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 930 avis

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Beach Hotel

Adresse: Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagoon Maurice