“Une trés bonne adresse”
Avis sur Pingouinvillas

Pingouinvillas
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes pleinement satisfaits de cette location, qui correspondait parfaitement à notre attente, de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que des prestations proposées.
Nous en gardons un excellent souvenir.
Une adresse à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes restés une douzaine de jours à Pingouinvillas. Les infrastructures étaient globalement correctes, sauf la batterie de cuisine en piteux état . D'autre part, l'ordinateur et le téléphone mobile proposés sur le site internet ne nous sont jamais parvenus malgré notre demande. Nous avons réservé très tôt et, malgré tout, nous avons été logés au n1, près de la pompe à eau: voyageurs insomniaques ou sensibles ,préparez vos boules quiès!
Sinon, l'appartement était propre et la femme de ménage passait tous les 3 jours.
De plus , il est possible de louer une voiture par leur intermédiaire.

Astuce pour la chambre : surtout pas l'appartement n1 donnant sur la pompe à eau
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

nous avons passe excellent sejour parmi les mauriciens ( 3 semaines)appartement spacieux et d une magnifique terrasse et d une vue splendide. les prestations sont au rendez vous.un petit conseil partir le plus longtemps les mauriciens sont d une gentillesse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet appartement spacieux avec des ventilateurs au plafond, bien suffisants par rapport à la chaleur ambiante, situé au rez-de-chaussée avec une terrasse donnant sur un petit parc bien entretenu et ombragé. Le transfert de l’aéroport à notre location a été gratuit avec, en plus, une petite escale dans une supérette proposée gentiment par le propriétaire, afin de pouvoir nous procurer les quelques achats nécessaires à nos premiers jours d’installation. La plage de Blue Bay, le poste de police, l’arrêt de bus pour aller à Mahébourg se trouvent à 5 mn à pied, en coupant par les petites ruelles .Mr Sarif Ramjan, est très disponible et vient tous les jours pour l’entretien et régler les petits problèmes. Un séjour reposant et agréable !

Colette et Daniel
Séjour en mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2013

Idéalement située tout près d'une des plus jolies baies de l'île ( pas de grands hotels qui s'approprient la plage), Pingouinvillas est une très charmante résidence. L'accueil, la propreté, le confort sont irréprochables. Notre studio disposait d'une immense terrasse avec une vue panoramique superbe.
Nous avons pu visiter toute l'île en empruntant la voie rapide.
C'était super, 12 jours merveilleux!
Marie-Christine et Michel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Emma, Isabelle et Laurent (FRANCE - 01)
Séjour du 26/02/13 au 02/03/13.
Accueil très sympathique à l'aéroport par Monsieur RAMJAN. Appartement spacieux et très propre. Excellent véhicule de location. Lagon à deux pas. Gentillesse et disponibilité sans faille du propriétaire.
Un grand merci à Monsieur RAMJAN ainsi qu'à tous ses proches pour leur gentillesse qui a permis de faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé 15 jours trés agréables dans un bel appartement spacieux et fonctionnel .Le propriétaire Mr Sarif Ramjam est trés sympathique et toujours disponible . La femme de ménage assure trés bien son travail et en plus , à votre demande , vous prépare des repas mauriciens délicieux .
ce séjour nous a donné envie de revenir
jean-Michel et Françoise

Blue Beryl Guest House
Blue Beryl Guest House
N° 1 sur 5 à Pointe d'Esny
Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
Le Peninsula Bay Beach Resort & ...
N° 2 sur 2 à Blue Bay
Explora Prestige
Explora Prestige
N° 7 sur 7 à Blue Bay

Vous connaissez Pingouinvillas ?

Informations supplémentaires concernant Pingouinvillas

Adresse: 94A, Rue des Daurades, Blue-Bay,Mauritius, Blue Bay, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Blue Bay
Catégorie de prix : 41€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pingouinvillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pingouinvillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pingouinvillas Blue Bay
Pingouinvillas Blue Bay