“Situation ideale et accueil de qualite.”
Avis sur Pingouinvillas

Pingouinvillas
Avis publié : 20 décembre 2013

Sejour dans un appartement au rez de chaussee de 125 m2 de bonne facture (avec un mobillier
un peu vetuste,et malheusement sans climatisation pour le rez de chaussee) mais une situation ideale par rapport a la plage de BLUE BAY,et une vue exceptionnelle sur le toit terrasse de l'immeuble,accessible a tous.
Proprietaire present ,mais discret,et toujours disponible.
Taxi recommandé : RIAD (voir avec le proprietaire)
Restaurant recommandé : LE BOUGAINVILLE sur la plage de BLUE BAY tres bon et tres sympa.
Possibilité de faire preparer des repas par la femme de menage d'un tres bon rapport qualite/prix
A SURTOUT EVITER : LE NEW GROVE,un soit disant fabricant de vetements de marque,qui
n'est qu' un "attrape touriste";2 a 3 fois plus cher que dans certains magasins de CUREPIPE (RIAD vous y enmenera a votre demande).
Pour notre part nous retournerons a PINGOUINVILLAS sans hesitation....

Astuce pour la chambre : Peut etre eviter le rez de chaussee,sans clim,et donc impossibilité de laisser les fenetres ouvert...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines en Novembre chez Pingouinvillas, nous étions au n°8 le studio au 3ème étage, magnifique terrasse avec vue splendide.
Nous sommes proche de l'aéroport, j'avais une crainte pour les nuisances, mais aucun soucis, les avions sont peu nombreux et nous n'y faisions plus attention après notre installation.
Le propriétaire Mr Ramjan est là tout les matins vers 9h disponible en cas de besoin, mais également très discret et serviable, il est venu nous chercher à l'aéroport et nous y ramener gratuitement.
Limmeuble , le jardin et les appartements sont très bien tenus.La femme de ménage très souriante passe 2 fois par semaine.
N'hésitez pas si vous recherchez une location au calme près de la plage (5mm à pied).
Nous avons aussi loué une voiture par l'intermédiaire du propriétaire et avons été très satisfait.

Astuce pour la chambre : De préférence les studios au 3èmè étage pour la terrasse!!! Les apparts plus grands en dessous sont...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Séjour très agréable, chambres spacieuses, à 5mn de la magnifique plage de Blue Bay. 1ères courses, accueil et retour à l'aéroport avec le propriétaire, le top. Nous avons même eu droit à des noix de coco du jardin pendant notre séjour, un régal.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes restés une semaine au Pingouinvillas , L'accueil et le transfert gratuit depuis l'aéroport sont un plus par rapport à la concurrence. Sans parler de l'accompagnement au supermarché de Mahébourg le 1er jour par Mr sarif Ramjan .
Nous étions logés dans un appartement spacieux, très agréable, situé en rez de jardin.
La résidence est située à 200m de la plage de Blue Bay et à 500m de celle de Pointe d'esny plus tranquille le week end...
Un petit bémol concernant les appareils électroménagers (Hotte inop, Grille-Pain vétuste et quelques ustensiles de cuisine nécessitant un ''Rafraichissement'' .
Sinon cette adresse est tout à fait recommandable pour son rapport Qualité/Prix et pour l'accueil réservé à la clientèle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Pas déçu du tout! Spacieux, propre et calme.
Oui c'est vrai que la batterie de cuisine avait l'air succincte mais pas utilisée car nous y sommes restés 3 nuits et avions décider de faire valoir les restos locaux.
Mer à 200 mètres.

Très bons moments passés entre cousins/cousines.

Les Nantais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes pleinement satisfaits de cette location, qui correspondait parfaitement à notre attente, de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que des prestations proposées.
Nous en gardons un excellent souvenir.
Une adresse à conseiller.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous sommes restés une douzaine de jours à Pingouinvillas. Les infrastructures étaient globalement correctes, sauf la batterie de cuisine en piteux état . D'autre part, l'ordinateur et le téléphone mobile proposés sur le site internet ne nous sont jamais parvenus malgré notre demande. Nous avons réservé très tôt et, malgré tout, nous avons été logés au n1, près de la pompe à eau: voyageurs insomniaques ou sensibles ,préparez vos boules quiès!
Sinon, l'appartement était propre et la femme de ménage passait tous les 3 jours.
De plus , il est possible de louer une voiture par leur intermédiaire.

Astuce pour la chambre : surtout pas l'appartement n1 donnant sur la pompe à eau
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Harold et maryse
N° 3 sur 7 à Blue Bay
À 0,5 km
Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
Le Peninsula Bay Beach Resort & ...
N° 2 sur 2 à Blue Bay
À 3,8 km
ONS Motel & Guest House
ONS Motel & Guest House
N° 2 sur 6 à Mahebourg

Vous connaissez Pingouinvillas ?

Informations supplémentaires concernant Pingouinvillas

Adresse: 94A, Rue des Daurades, Blue-Bay,Mauritius, Blue Bay, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hébergements spécialisés à Blue Bay
Catégorie de prix : 37€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pingouinvillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pingouinvillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pingouinvillas Blue Bay
Pingouinvillas Blue Bay