Le Peninsula Bay Beach Resort & Spa
Gite des Acacias(Blue Bay)(Bonne affaire !)
49 $US
41 $US
29 $US
Voir l'offre
Pingouinvillas(Blue Bay)(Bonne affaire !)
63 $US
49 $US
80 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Harold et maryse(Blue Bay)(Bonne affaire !)
41 $US
38 $US
92 $US
79 $US
  • Front de mer
Shandrani Beachcomber Resort & Spa All Inclusive(Blue Bay)
429 $US
399 $US
Expedia.com
Villa du Lagon(Blue Bay)
111 $US
Voir l'offre
ONS Motel & Guest House(Mahebourg)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
132 $US
197202 avis sur 603
Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes Franco-Mauriciens et nous avons réservé 2 nuits dans cette Hôtel.Tout a été catastrophique du repas en passant par le personnel ou encore les services.Mon fils de 9 ans en a pleuré de déception!

Astuce pour la chambre : même la wifi seul chose gratuite ne fonctionne que très mal!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes resté 10 jours dans cette hotel, bien situé chambre propre hotel bien propre également sauf les baie vitré de la salle a manger c'est vraiment dommage car l'hotel est situé frond de mer vue manifique pour prendre les repas, personnel trés gentils et a l'écoute sauf un barman qui le jour de notre depart le soir nous attendions le taxi pour l'aeroport dans le hall de l'hotel nous avions chaud et nous demandons une biere au bar lorsque celui ci nous dit que la formule tout inclus s'arretais a midi alors je trouve que nous sommes resté dans cette hotel dix jours , nous pensions que l'hotel n'était pas a une biere prés pour se que ca coute alors que les formule tout inclus que nous devins avoir se sont transformé en repas a la carte et avec un seul plat redicule et meme parfois du pain de mie coupé en triangle accompagné de frite soupe avec en dessert une boule de glace ridicule et cela pendant au moins 4 jours nourriture pas fraiche.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

En vacances quelque jours a l'Ile Maurice, j'étais dans cet hôtel splendide, avec plage privée et activités comprise dans le prix de la chambre. Le cadre est magnifique, seul bémol: le buffet, le matin plutôt bien, mais les repas du midi et soir sont des spécialités de là-bas et moi qui est du mal avec les épices je n'ai pas pu manger beaucoup. Sinon super

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Superbe hôtel dans l'endroit le plus paradisiaque de l'île Maurice. La nourriture était très bonne et aussi les cocktails. le personnel très sympathique. le seul regret: aucune animation le soir.
Une navette gratuite de bateaux le matin et l'après midi partait de l'hôtel pour nager dans le Lagon avec les poissons.
Les transports taxi et cars ne sont pas très cher. Vous pourrez également louer une voiture mais les Mauriciens conduisent à gauche et très mal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Séjour exceptionnel. La formule all inclusive était de qualité, jusqu'aux petites crêpes fait maison à 15h en passant par des plats variés les midi et soir, et un petit déjeuner frais, face au lagon. Ambiance calme et personnel très serviable et souriant.
Hôtel idéalement situé à proximité immédiate du parc marin qui se prolonge naturellement jusqu'au pied de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas loin des plages publiques où viennent les locaux, ce qui est rare sur l'île où les hôtels internationaux sont souvent isolés. On n'a donc pas l'impression d'être cloitrés. Des restaurants locaux sont situés aussi près de l'hôtel,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple