“séjour trés agréable” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Aquamarine Lane, Grand Baie, Île Maurice 2726CB   |
sommieres
“séjour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous partons régulièrement à Maurice depuis quelques années, pendant 2 à 3 semaines.
Cette année pour un séjour du 15 Janvier au 05 Février, nous avons séjourné à la Villa Narmada, dans un studio 2 personnes. Nous avons été trés contents des services proposés sur place : propreté (ménage quotidien, draps et serviettes de toilette changés tous les 2 jours, piscine nettoyée tous les matins), gentillesse et disponibilité du personnel (présence continue à l'accueil, la journée, mais aussi la nuit, puisqu'il y a un gardien), proximité du centre ville (magasins tous proches, Super U), à un prix trés raisonnable pour être un établissement neuf, propre et trés fonctionnel, avec piscine, balcon pour chacun des appartements, climatisation au top (pas un simple ventilateur).Nous recommandons vraiment le lieu, pour avoir séjourné ailleurs, où les tarifs étaient beaucoup plus élevés pour des prestations de moindre qualité et nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons réservé 15 jours via un actionnaire français de la Villa Narmada.Très mauvaise accueil, même pas un verre d'eau après 17 heures de voyage. la chambre sale, horrible odeur de moisissures, tapis de bain déchiré et trempé, fuite dans la salle de bain.

On nous avait dit Jaccuzzi et sauna...il n'y a rien de tout cela. et la piscine avait tourné.

Le propriétaire local loue à des réunionnais à des tarifs beaucoup plus bas, qui ne respectent absolument pas les lieux, nous avons vu plus de 12 personnes dans les studios.

Et tout ce monde dans la piscine...un véritable camp de vacances!! absolument pas une résidence calme de standing!

nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours, après s'en être plaint on nous a dit que si on n'était pas content on était libre de partir.

c'est ce qu'on a fait, heureusement nous n'avions pas payé la totalité du séjour.

le même jour c'est plus de 3 couples qui étaient dans la même situation, beaucoup plus âgés que nous et qui avaient payé la totalité du séjour.

on nous a menti sur toutes les questions importantes à nos yeux: literie ( planche en bois) pas de volet ou rideau opaque....
pour finir il n'y a pas d'isolation phonique, on pouvait de notre chambre entendre les personnes du dessus uriner, alors je vous laisse imaginer le bruit des chaises...etc

je ne recommande en aucun cas cette résidence qui de plus est très chère comparé aux autres résidence de ce type...c'est du vol, de l'arnaque!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

bonjour nous avons sejourner 1 semaine novembre 2011 a la villa narmada je deconseille fortement cette etablissement il y a des lezar partout meme dans les appartement impossible de dormir en pensant a ses petit reptil.la nuit rien et eclairer il y a plein de chien autour de la villa qui n'arretai pa de d'aboyer et tout autour c en constuction il y a plein de debri il y a enormement de petit lezar pârtout ainsi que d'autre insecte vraiment decevannnnnnt!!!!!!! vacance gacher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Je suis allé là bas car j'ai choisis de faire un voyage combiné Rodrigue-Maurice à bas prix...les photos sont conformes à la réalité, l'accueille est très bien et la situation de l'appartement par rapport au super U est convenable surtout si on veut cuisiné mais à quoi bon les restaurant sont sur le même parking soit 4min de marche à pied en prenant le sentier et à 10min de la plage à peine...le nettoyage et fait ts les jours sauf la vaisselle et le jeudi sinon c'est nickel....le + on n'est pas obligé de sortir devant la réception c'est discret comme endroit donc on est vraiment libre comme à la maison...je n'ai rien perdu dans cette établissement

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Ayant un budget limité, cet appart à 33€/nuit/pers était vrmt satisfaisant. Propre. Tout sur place (frigo, plaque, vaisselles, terrasse...) sauf le téléphone. Après, l'hotel n'est pas sur la plage, mais dernière le Super U à Grand Baie avec vue sur un champ en construction de case. Et bien que le service d'hotel soit limité (pas de resto), cela m'a amplement suffit. Mais rien à voir avec des hotels 5 étoiles, et pas le même prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4.5 5 étoiles 2 338 avis
Hotel Cocotiers
Hotel Cocotiers
N° 1 sur 1 à Baie du Tombeau

Vous connaissez Villa Narmada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Narmada

Adresse: Aquamarine Lane, Grand Baie, Île Maurice 2726CB
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
N° 14 sur 41 chambres d'hôtes à Grand Baie
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Narmada 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Narmada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Narmada Grand Baie
Villa Narmada Ile Maurice