“Sejour d' une semaine et toujours excellent rapport qualité /prix”
Avis sur Villa Narmada

Villa Narmada
Sainte suzanne
“Sejour d' une semaine et toujours excellent rapport qualité /prix”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Malgré un retard de 4 heures de notre vol nous avons été chaleureusement accueillis par le chauffeur chargé de notre transfert et par le receptionniste. Heureusement car nous étions fourbus. A notre agréable surprise nous avons eu un appartement "pied dans l'eau", juste en face de la piscine. Pour les amateurs le nº de l'appartement est A2. Nous avons aussi constaté que nos recommendations ont été suivis d'effet concernant le debroussaillage du sentier menant au supermarché. Et la route menant a la villa a été aussi goudronnée.
Le personnel est toujours aussi souriant et très a l' ecoute de nos demandes.
Nous avons eu le plaisir de goûter aux joies de la piscine qui est toujours aussi bien entretenue.
Grâce a tout cela nous avons pu passer des vacances paisibles et agréables.
Merci a toute l' équipe de la Villa Narmada!

Astuce pour la chambre : A2 A3 près de la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cerizay, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil de qualité, Bien situé dans la ville
Pts négatifs les demandes d'intervention sont prises en considération mais pas suivi d'effet durable.
Absence d'eau chaude 6 jours sur 7
Bruit incessant de la pompe de relevage de jour comme de nuit démarrage et arrêt toutes les 30s. On nous explique bien la raison, la pompe est débranchée pour une nuit, les réparations n'ont pas eu lieu et ca recommence les nuits qui suivent.
La climatisation ne fonctionne pas
Il faut réclamer pour avoir vaisselle, bouilloire, grille pain

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la A3
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Meaux, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Je viens de terminer mon 6ème séjour à l'île Maurice, et c'est la première fois que j'ai logé à villa Narmada... Je ne regrette qu'une seule chose : ne pas avoir connu cet emplacement pour mes précédents séjours !
Du premier au dernier jour, tout a été parfait : un accueil chaleureux, un personnel très soucieux du bien être des résidents, des locaux très bien entretenus, une piscine impeccable...
Concernant l'appartement en lui-même, le ménage est fait tous les jours (excepté les dimanches et jours fériés), les serviettes de toilette sont changées quotidiennement, les draps tous les 2 ou 3 jours. Le coin cuisine est très bien équipé, le coin salon est équipé d'une télévision écran plat et d'un canapé très confortable en cuir, et la salle de bains bien agencée.
Notez également que chaque appartement possède soit un balcon, soit une terrasse privative pour les appartements du rez de chaussée.
Côté tarif : un excellent rapport qualité / prix !! De plus, le transfert aéroport est assuré avec beaucoup de sérieux.
Je suis resté 5 semaines dans l'appartement A1, et c'est sans aucune hésitation que j'y retournerai l'an prochain !! Que demander de plus : tout est à proximité (supermarché, restaurants, discothèques, bars, plage, transports...)
Un énorme merci à toute l'équipe pour l'accueil et la prestation qui m'ont été offerts.
A l'année prochaine, mêmes dates (voire même un peu plus longtemps...) et même endroit !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Sainte suzanne
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil de qualite, appartement tres bien entretenu, piscine nettoyee tous les jours, emplacement situe a quelque metres d' un grand supermarche, du centre de grand baie. Le raccourci qui mene au supermarche et qui serpente dans les broussailles demanderait a etre eclaire. Mais cela depend plus de la mairie que de l' hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st clair du rhone
Avis écrit le 16 mars 2013

Résidence par elle meme etait correcte. Domage qu'il n'est pas ete prévu de moyen autre que les escaliers pour monter les valises au 2eme etage.Accessibilité par un chemin pleins d'ornieres,pas du tout pratique.Le tour de la résidence etait en jachère, non entretenu ,domage du balcon nous aurions eu une meilleure vue.Personel a l'ecoute en particulier OUMED,qui a bien répondu a nos demandes.Bonnes prestations au niveau de l'entretien de l'appartement,ménage fait tout les jours,appartement vaste, agreable,et tres lumineux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
st pierre
Avis écrit le 25 février 2013

excellent séjour pendant 10 jours ,le personnel gentil et très accueillante , une boisson à l'arrivée et repas a l’hôtel très bonne et les appartements propre chaque jours......
pour un premier séjour a l’île Maurice c'était satisfaisante . Aucune arnaque et je conseil aux autres voyageur cette magnifique villa......à bientôt

ps: sachabancha , je pense que vous vous êtes trompé de villa , surtout pour avoir autant de chose négative c'est bizarre ........ mais bon.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
st pierre
Avis écrit le 14 février 2013

Pour ma part, j'ai adoré la villa narmada.
Nous étions un groupe de 44 personnes, on a été très bien accueillis dés notre arrivée. Le personnel très gentil et le service très rapide.
un jus dés l'arrivée, et comme nous sommes arrivés en fin d’après midi nous n'avions pas le temps de préparer à manger donc nous avons commandé directement avec la villa et le repas du soir a été excellent. Notre séjour de 10 jours a été super agréable. Les appartements très très propres .... les linges de maison régulièrement changés..... rien à dire de désagréable sur la villa....... Aucune personne de notre groupe s'est plainte... Tous le monde a adoré notre séjour.... Je reviens très bientôt là-bas sans regret...... Merci encore et à trés bientôt.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille