“1 semaine fin août ”
Avis sur Villa Narmada

Villa Narmada
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Accueil sympa. Pas de problème concernant l'appartement, de bon standing ! L'appartement est intelligemment placé proche de tout commerce, plage grand baie, Casino, Super U, bars, restaurants et discothèques. Très bon rapport qualité / prix, je vous encourage ! Kevin

Séjour en : août 2014

Avis publié : 13 août 2014

Du grand n'importe quoi on nous a mit dans "une villa" qui ne correspondait pas du tout a la photo d'ailleur qui était médiocre pas de douche, hyper sale on a osé toucher a rien je vous déconseille fortement d'y aller afin que vous ne soyez pas déçut même pour une nuit c'était presque le cauchemar

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 12 août 2014

Super accueil, bon qualité prix, agréable séjour, merveilleux même. Sans hésitation je retournerais làbas pour mes prochaines vacances. Endroit discret, à proximité de tout (super U, pizzeria, kfc, macdo, casino, et même le bazar grand baie... et surtout à 10 min de la plage.... Alors quoi demander de plus, l'entretien des chambres était parfait, le gardiennage au top..... pour moi la Villa Narmada c'est l'idéal pour des vacances en famille.... Merci encore surtout pour l’accueil....

Avis publié : 5 août 2014

Je suis partie à Maurice du 26 juilllet au 04 août 2014.
Je garde de très beaux images et un excellent souvenir.
Accueil excellent, personnels chaleureux.
Pour moi, il n' y a rien à dire de mal à part que pour la télé pa trop chaîne pour les voyageurs réunionnais mais bon, ce n'étais pas grave parce que j'étais rarement à la villa.

On était tout le temps en sortie et on étais un groupe de 46 personnes.
Des vacances en groupe.
De superbe vacances.
On reviendra très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014

Prestation très moyenne sur les services et la literie. A partir de 18h30, 19h plus personne à la réception ! La famille et les amis ne pouvaient pas nous joindre au téléphone !
La literie est très, très mauvaise, j'ai dormi sur les cousins du canapé, c'est tout dire.
Des voisins bruyants ont gâché notre séjour.

Avis publié : 17 juin 2014

SI vous partez pour des vacances éviter les périodes scolaires car pas du tout de monde dans cet établissement.Mais pour vous reposer c est l idéal
Niveau appart : l'extracteur d'air au niveau de la salle de bain qui fait beaucoup de bruit lorsqu on allume la lumière.
Concernant la télé : Pas de bouquet sattelite mais TNT. Que des films en Hindi! Dommage

Établissement bien entretenu et bon accueil.Propriétaire très sympas et à votre disposition.Femme de ménage tous les jours.Propreté impeccable.

Manque d'éclairage dans le chemin qui longe l hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allé à villa narmada pour notre voyage de noce.
Nous en gardons un très bon souvenirs. La personnel d'une gentillesse incroyable, toujours a l'écoute. Une femme de ménage passait tous les 2 jours remplacés les draps et serviette de bain.
Ce n'est pas le luxe des hotels 4 étoiles mais c'est 5 à 10 fois moins chère. SI vous souhaitez mettre moins de 40 euros par nuits allez y sans hésiter!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple