“très bien”

Residence Peramal
Avis publié : 1 novembre 2013

Un superbe accueil.Les chambres sont très propres, c est très agréable.
Tout le personnel est très gentil, notammant Mr Peramal et son fils.
Ils sont toujours prêt à rendre service.
Sans parler de la vue qui est vraiment magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 octobre 2013

Bonsoir,

Je rentre d'une semaine de vacances à l'île Maurice et je me sens l'obligation de prévenir les futurs touristes quant à la Résidence Péramal : outre la vue magnifique sur l'eau turquoise, les oiseaux de toutes les couleurs et les arbres en grand nombre, j'ai été très déçue par la location que Mr Péramal Fils nous a fournie.

Notre chambre donnait directement sur la cage d'escaliers (impossibilité d'ouvrir les rideaux, donc..).Celle-ci étant allumée toute la nuit, la chambre est totalement éclairée, les rideaux n'étant pas assez épais.. Sans compter les aboiements de chiens, les travaux parfois de bonne heure et la clim qu'il faut payer 6€ en plus par jour (donc pas de clim!!) ... Bref les nuits ont été peu reposantes!

L'autre chambre est bien plus attrayante puisqu'elle donne sur la mer et donne accès à une jolie petite terrasse. Il faut donc absolument se renseigner avant.

Mais la plus grande surprise a été à la fin du séjour quant Mr Péramal Fils nous a réclamé 300 roupies de plus pour chaque excursion faite avec son chauffeur parce que "Vous étiez 4 et non 3, et 4 personnes ça consomme plus d'essence que 3" ....

Et pour clore le tout, le retour de la location jusqu'à l'aéroport (payé 50€ tout de même) a été très désagréable. Nous n'avons pas eu droit au minibus initialement prévu mais à une voiture.. A 4 personnes avec plusieurs bagages, serrés comme des sardines pendant 1h30, les valises sur les genoux... Nous nous sommes plaints, mais pas un mot d'excuse, juste un peu d'ironie...

Connaissant Mr Péramal Père depuis longtemps (nous avions loué chez lui il y a 20 ans) je peux dire que son fils aime un peu trop l'argent et pas assez les touristes qui lui en font gagner....

Dommage...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

La résidence est très agréable avec une vue superbe sur la baie, l'appartement qui fait l'angle est magnifique, c'est vrai que l'équipement de la cuisine est sommaire, internet impossible sauf en dehors de l'appart, mais les vacances c'est fait pour se reposer et c'est l'endroit idéal.
Monsieur Peramal très gentil, souriant, n'hésitez pas à lui demander où vous ballader.
L'appartement était propre, les serviettes de toilette changées régulièrement.
Le seul point "négatif" c'est, connaissant l'accueil des mauriciens, que nous sommes arrivés le matin de bonne heure, un dimanche, tout était fermé et nous rêvions d'un bon café ou petit déjeuner, il a fallu attendre que les magasins ouvrent. Je pense qu'il faudrait peut-être mettre dans la chambre quelques sticks de café, une petite corbeille de fruits, cela serait vraiment le top, d'autant plus que nous avons rencontré des voyageurs qui avaient loué dans d'autres résidences, et tous restaient étonnés de cet accueil un peu froid.
Néanmoins, si nous devions retourner à Maurice, côté grand Baie nous retournerions chez Mr Peramal pour le calme et l'excellent rapport qualité prix.
Mais le petit dej nous a terriblement manqué le matin de notre arrivée !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2013

Que du bonheur ce séjour chez Mr Peramal ,un accueil super dès notre arrivée ,nous sommes ses invités et c est bien vrai ! on se sent chez nous ;en lisant les avis je vois que cela est encore d ' actualité ;la situation de la residence nous apporte un séjour local !vue sur mer extra et surtout le Coin de Mire , en sortant à droite le temple Tamouls ,et les petits restaurants ou les ptites buvettes super ! cela favorise le contact avec les mauritiens c est ça aussi les vacances! également les conseils du proprietaire ! pas "larguer" seul dans une location ,le calme le soir ,la consigne c est la féte à l extérieur. Location également autre Peramal à Presbiere : autre clientèle ...rien à voir avec celle de Grand Baie .effectivement c est pas le grand luxe ...mais tellement mieux que dans les hotels et club .tous se ressemblent ,envie d y retourner !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

parties a 3celibataires l'appartement "famille"etait parfait tranquille avec vue sur le lagon superbe.un petit bemol pour l'equipement de la cuisine assez sommaire il est vrai qu'en vacance on cuisine simple.accueil tres sympa par les Peramal pere et fils faisant tout pour satisfaire leurs clients

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Residence tres agréable, superbe vue sur la baie, les chambres sont spacieuses et ont toutes une super vue! Très bon accueil de mr Peramal, sourire de tout le personnel, excellent rapport qualité prix! Ça fait plaisir qu'il y ai encore des endroits comme celui ci sur grand baie! Une semaine excellente!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Résidence très conviviale, tenue par Arassem et son père,famille très sympathique, nous en gardons un excellent souvenir !!!! Très bonne emplacement au calme avec en plus un excellent rapport qualité/prix !!!! à conseiller sans aucune hésitation !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Casa Florida Hotel
N° 2 sur 5 à Pereybere
À 3,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Residence Peramal ?

Informations supplémentaires concernant Residence Peramal

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
N° 11 sur 55 Hébergements spécialisés à Grand Baie
Catégorie de prix : 52€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Peramal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Peramal Grand Baie
Peramal Grand Baie