“Énorme!”

Classé n° 28 sur 164 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Une cuisine excellente, une très bonne ambiance, un accueil au top! Un endroit super pour découvrir la cuisine fine mauricienne! C'est sûr j'y retournerai!

Avis publié : 25 octobre 2013

Les produits sont frais et de très bonnes qualités,j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon séjour,vraiment un très bon restaurant à découvrir sans hésiter.

Avis publié : 23 octobre 2013

Cadre simple mais la cuisine est tout simplement à tomber!!! Les produits utilisés sont frais et les cocktails sont au top! De loin le meilleur restaurant sur Grand Baie !!!.. Nous y avons passés de très bons moments... Et l Accueil est trés chaleureux... Nous reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour!

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Nous Sommes parti plusieurs fois a la veille rouge..petit resto tres sympathique..ambiance e bonne..bieres tres fraiche.le filet de boeuf est celle que nous preferons..c un delice..tres bonne qualite..on vas revenir...

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Délicieuse crevettes au beurre d'ail. Accueil super sympa mais la 2ème fois le service a duré une éternité. Dommage ! On y retournera quand même .

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rouge ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Vieille Rouge ?