“Magique!!”

Classé n° 20 sur 171 Restaurants à Grand Baie
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

On ressent que le chef en cuisine aime son métier,il nous fait découvrir sa cuisine avec des produits frais,jusqu'à présent jamais déçu et pourtant j'y suis retourner plusieurs fois,à chaque fois le TOP!

Avis publié : 21 novembre 2013

Autant la soupe de poisson était pas mal (quoi que des arrêtes dans le poisson pas très agréable au restaurant) mais le plat de crevettes vraiment pas top. Crevette trop cuite servis avec du riz blanc sans sauce (prévoir de l'eau). En plus de cela le service est vraiment très lent. Vraiment sans plus.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y avons passés de chaleureux moments! Equipe conviviale au petit soin pour sa clientèle. D'excellents plats maison ont également conquis nos palais. A tester et... A adopter!

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Une cuisine excellente, une très bonne ambiance, un accueil au top! Un endroit super pour découvrir la cuisine fine mauricienne! C'est sûr j'y retournerai!

Avis publié : 25 octobre 2013

Les produits sont frais et de très bonnes qualités,j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon séjour,vraiment un très bon restaurant à découvrir sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rouge ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Vieille Rouge ?