“Douce voix et...”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014

...bonne cuisine
Que demander de plus ?

Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant durant notre séjour à Grand Baie.

Très bons repas à chaque fois : gratin de crabe, gratin de fruits de mer et surtout prenez la "vieille rouge" quand elle est fraîche : un pur régal !

Le patron se donne et transpire beaucoup dans sa cuisine mais ne manque jamais de venir faire un tour pour parler à ses clients.

Ce que nous avons aimé tout particulièrement est l'ambiance de ce lieu pour plusieurs raisons mais la première est indéniable : le chanteur Gérard vous ravira de par sa voix douce et ses belles interprétations, agrémentant ainsi votre dîner en toute discrétion mais avec beaucoup de talent et surtout de "vécu" dans la voix.
Cet endroit à une âme et ceci est rare.
Merci à vous tous pour tous les moments passés ensemble...
On se reverra Gérard...mais avant trente ans !!!

Avis publié : 22 janvier 2014

Les plats sont très bon, typiques et peu chers, mais il faut aller dans ce restaurant pour son animation!!!
Un chanteur qui vous transporte par sa voix tout au long du repas, avec des chansons de crooneurs en anglais et en francais. nous étions tous subjugués par sa voix et son charisme.
GENIAL!!!

Le service est long et je vous conseille de réserver. mais l'attente s'oublie vite par la voix magique de ce vieil homme.
Dommage que le restaurant n'avait plus de gratin de chouchou au crabe...

Avis publié : 27 novembre 2013

On ressent que le chef en cuisine aime son métier,il nous fait découvrir sa cuisine avec des produits frais,jusqu'à présent jamais déçu et pourtant j'y suis retourner plusieurs fois,à chaque fois le TOP!

Avis publié : 21 novembre 2013

Autant la soupe de poisson était pas mal (quoi que des arrêtes dans le poisson pas très agréable au restaurant) mais le plat de crevettes vraiment pas top. Crevette trop cuite servis avec du riz blanc sans sauce (prévoir de l'eau). En plus de cela le service est vraiment très lent. Vraiment sans plus.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y avons passés de chaleureux moments! Equipe conviviale au petit soin pour sa clientèle. D'excellents plats maison ont également conquis nos palais. A tester et... A adopter!

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rouge ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Vieille Rouge ?