“il faut y aller excellent” 5 5 étoiles

518 0579
Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 131 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Beaurepaire, France
“il faut y aller excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

très bonne cuisine, accueil très agréable, service rapide et qualité ultra fraîche toujours proposé.nous y sommes allé plusieurs fois a jamais deçu merci encore pour cet accueil chaleureux.

• Visité en février 2014

Avignon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

rapport qualité prix tres bien. Produit frais , service sympa et rapide. Un choix à la carte. Un régal pour les amateurs des produits de la mer

Visité en mars 2014
Saint-Denis, France
“anarque à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Il faut déjà savoir que tous les prix annoncés sont hors taxe et que vous aurez la désagréable surprise d'avoir un ajout de 15% sur votre note.
Le service est extrême lent, nous avons attendu 1h15 avant d'être servi et il n'y avait que 10 personnes au total dans le restaurant!
La vieille rouge soit disant fraîche a été cuite à l'extrême et donc très sèche.
Le serveur nous a aussi conseillé les camarons grillés sans annoncer que les prix était en fonction du poids, sur la note on retrouve donc un plat à 1380 roupies (34.5€) car il y aurait eut dans l'assiette pour une personne 600g de camarons.
Comme nous avons fait une et une seule remarque au bout d'une heure d'attente sur la lenteur du service, le serveur ne nous a pas apporté les desserts des personnes qui avaient commandé un menu plat +dessert en prétextant que madame était pressée mais nous a bien facturé les menus.
Bref un service méprisant et une cuisine banale pour un prix élevé par rapports aux autres restaurants mauriciens qui affichent aussi des prix nets ttc.

• Visité en mars 2014
Pau, France
“Douce voix et...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

...bonne cuisine
Que demander de plus ?

Nous sommes allés trois fois dans ce restaurant durant notre séjour à Grand Baie.

Très bons repas à chaque fois : gratin de crabe, gratin de fruits de mer et surtout prenez la "vieille rouge" quand elle est fraîche : un pur régal !

Le patron se donne et transpire beaucoup dans sa cuisine mais ne manque jamais de venir faire un tour pour parler à ses clients.

Ce que nous avons aimé tout particulièrement est l'ambiance de ce lieu pour plusieurs raisons mais la première est indéniable : le chanteur Gérard vous ravira de par sa voix douce et ses belles interprétations, agrémentant ainsi votre dîner en toute discrétion mais avec beaucoup de talent et surtout de "vécu" dans la voix.
Cet endroit à une âme et ceci est rare.
Merci à vous tous pour tous les moments passés ensemble...
On se reverra Gérard...mais avant trente ans !!!

• Visité en février 2014
essonne
“PLATS TYPIQUES ET SAVOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Les plats sont très bon, typiques et peu chers, mais il faut aller dans ce restaurant pour son animation!!!
Un chanteur qui vous transporte par sa voix tout au long du repas, avec des chansons de crooneurs en anglais et en francais. nous étions tous subjugués par sa voix et son charisme.
GENIAL!!!

Le service est long et je vous conseille de réserver. mais l'attente s'oublie vite par la voix magique de ce vieil homme.
Dommage que le restaurant n'avait plus de gratin de chouchou au crabe...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Rouge ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Vieille Rouge ? Partagez vos expériences !