“Un peu déçue...”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Le Tandoor était pour nous un resto incontournable. Nous y allions à chaque fois que nous venions sur Maurice et cette fois ci nous avons senti comme un malaise....

Nous étions les seuls clients... et le patron, comment dire... semblait nous forcer un peu la main sur le choix des plats, des vins (sur environ 5 vins rosé dispo - allant de 350 à 1200 rs - il ne restait, soit disant que celui à 1200 rs ...humhum...- Nous avons étés un peu sceptiques....) idem pour les plats. Habituellement, nous lui faisions confiance sur le choix des plats etc ... mais là on voyait bien qu'il voulait vendre à tout prix et faire monter la note. Pas très sympas surtout que nous étions des clients habitués. Du coup ça nous a refroidi et nous n'y sommes pas du tout retournés de tout le séjour. Un ratage complet ... très décus...

Avis publié : 6 décembre 2013

A chaque fois que l'on va à Maurice, nous allons mangé au TANDOOR. L'endroit est vraiment très typique, le four TANDOOR placé au milieu de la salle, vous pouvez vous déplacer et aller voir le chef qui préparer vos NAANS ou vos plats, c 'est très interessant. La qualité et la fraicheur des produits sont toujours au rendez vous, allez-y les yeux fermés. Le personnel (contrairement à l'happy rajah) est très sympathique souriant, authentique, très serviable.
concernant le tarif, à deux il faudra compter environ 1100 rs.

Avis publié : 14 octobre 2013

Pour ceux qui comme nous aiment la vraie cuisine indienne c'est le restau a ne pas rater ! Bien situé, rapide, prix ultra raisonnable...................

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Très sombre et trop cher pour un restaurant indien. La nourriture est très goûteuse mais grasse. Dommage.

Avis publié : 25 juillet 2013

Ce restaurant est mauvais.
le cadre est triste, sans vie, désert.

La direction a surement changée car le personnel sont des amateurs.

Je ne comprends pas dernières critiques laissées, tout ce qu'on a mangé était sans saveurs, trop cuits et surtout périmés (sauces acides, cocktails lassi).

N'y allez surtout pas ou allez y et vous verrez!

Aller plutôt chez Happy raja, tous les chauffeurs de taxi vous le diront sans exception c'est de loin le meilleur.

Les voyageurs ayant consulté Le Tandoor ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Riviere du Rempart, Riviere du Rempart District

Pointe aux Canonniers, Grand Baie

Vous connaissez Le Tandoor ?