“Nous recommandons!!”

Le capitaine restaurant
Classé n° 17 sur 170 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Cadre sympathique accompagnée d'une terrasse avec vue sur la mer, nous avons été très bien conseillé par le serveur et avons donc dégusté un somptueux plateau de fruits de mer.Nous y retournerons volontiers!!

Avis publié : 26 février 2014

très bon restaurant. langoustes a recommander, super, et les prix tres raisonnables n'hésitez pas a ay aller nous 3 trois jamais déçu

Avis publié : 23 février 2014

Seul restaurant ouvert à 22h lors de notre arrivée à la résidence Péramal, pas déçu, cadre superbe vue mer, cuisine excellente, musique live, vraiment rien à dire, ah, si!
le gratin de palmistes à la chair de crabre, un délice...

Avis publié : 20 février 2014

Le cadre est assez sympa, très belle terrasse entièrement ouverte, vue sur la mer, ambiance musicale... mais cela ne fait pas tout!! nous avions opté pour un plat assez tipique à Maurice : poisson cuit dans sa feuille de bananier. Le poisson est arrivé à peine tiède, très cuit (congelé?) pas très savoureux. Le dessert était par contre excellent.

Avis publié : 17 février 2014

Beau restaurant avec vue sur mer. Menu tres correct pour ce restaurant de standing, il n'y en a point sur grand baie. Joli plancher bois, aquarium. Service un peu lent. On y va pour prendre son temps. Carte vin assez cher. Plateau fruits de mer copieux. On y reviendra pour son cadre et sa vue.

Les voyageurs ayant consulté Le capitaine restaurant ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le capitaine restaurant ?