“EXCELLENTE ADRESSE A GRAND BAIE”
Avis sur Le Capitaine

Le Capitaine
Classé n° 17 sur 162 Restaurants à Grand Baie
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié: 29 avril 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière avec nos 3 enfants (22/20 et 18 ans)
Cuisine très fine, très bien présentée, fraîche et créative.
Très bel endroit, très bien situé, personnel souriant et efficace.
Très belle vue.
Seul restaurant que nous avons fait à Grand baie et nous n'avons pas regretté notre choix !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Capitaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Très bon restaurant vue mer, plateau de fruit de mer bien garni frais et bien présenté. Personnel très gentil, excellent service, prix raisonnable pour tout ce que l'on mange. Beau restaurant. A ne pas manquer

Avis publié: 22 avril 2014

Situation agréable "les pieds dans l'eau" terrasse vous proposant une super vue sur la baie, vous êtes au calme à Grand Baie! dans ce Restaurant spécialisé dans les fruits de mer.
Nous avions décidé de manger un poisson frais, après présentation d'une "vieille" nous l'avons demandée au "gril". Cuisinée et présentée avec professionnalisme nous avons apprécié la qualité de la cuisine avec un service irréprochable.Le Capitaine est certainement parmi les bons restaurants de "MAURICE" que l'on peut recommander.

Avis publié: 15 avril 2014

Typiquement Mauricien au bon sens du terme. Grand Baie considérée comme le "St Tropez de Maurice" se prête bien à l'exercice. Restaurant les pieds dans l'eau, bercé par les alizées, vous êtes bien, surtout à la nuit tombée... Cuisine de bonne qualité, service irréprochable, vous passerez un bon moment dans ce restaurant. Il faut bien sûr rechercher les fruits de mer et autres poissons qui sont l'essence même de ce restaurant.

Avis publié: 13 avril 2014

Très bon restaurant, plateau fruit de mer pour 2 personnes très consistants. Personnel très gentil. Prix raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Capitaine ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Le Capitaine ?